myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Une petite sortie comme sa sur un coup de tête sa peut arriver à tout le monde et tout particulièrement à Olivia. C'est vrai que faire dans un appartement vide? Et bien rien de très bien interessant, biensûr elle pourrait appeler un de ses amis mais non là elle en avait pas envie, assez bizarre cette Olivia mais si interessante^ Si vous la voyez dans la rue vous allez vous dire tout de suite mais c'est quoi cette fille qui se prend pour le centre du monde? Et bien il y a une réponse à sa c'est juste Olivia^ Oui elle s'aime bien et ne le cache pas c'est comme sa, certaines préfèrent jouer les modestes et d'autres les petites garces et Olivia faisaient bien partit de ses deuxièmes. Cette après-midi Olivia se demandait encore ce qu'elle allait faire et là elle s'est dit qu'une petite sortie en ville lui ferait le plus grand bien car elle aime passer du temps dans les magasins. Elle alla donc se changer avant de sortir oui elle allait pas aller dehors habiller n'importe comment, mais bon c'est pas non plus le genre de fille qui mettait des habits très chers sur elle ou bien super beau, c'est juste qu'elle aimait se sentir bien dans ses habits et aussi être sexy. Elle ouvra donc son placard puis elle choisit une petite jupe en jean assez courte, avec un petit débardeur violet, elle pris ensuite une paire de chaussures à talons et mit des jambières noires. Elle prit ensuite ses clefs et ferma la porte, elle se dirigea à pieds vers le centre-ville, elle vit quelques personnes en chemin qu'elle ne connaissait pas. Souvent les personnes qu'elle croisait la regardait, vous devez penser mais pourquoi cela? Et bien tout simplement car c'est une fille très populaire à l'école , pleins l'envie et la déteste aussi. Elle marcha pendant quelques minutes, et regarda autour d'elle, elle sentait que quelqu'un qu'elle connaissait très bien la regardait, elle se retourna et là à sa grande surprise vit Ian, oui ce charmant garçon qui n'est autre que son meilleur ami, elle le regarda pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

- Comme le hasard fait bien ses choses…

Murmura Ian après un court silence, un léger sourire en coin et les mains dans les poches. Que faisait il là ? La réponse était simple : Un cou de tête. Il ne supportait pas d’être enfermé … Que ferait d’ailleurs Ian enfermé chez lui ? Cette etape la il la reservait au moment ou la proie de la journée tombé dans ses bras et que l’étape suivante était d’offrir un lit à la jeune fille, qu’elle générosité… ! Et même si ces temps ci, l’adolescent avait posé ses yeux sur deux charmantes jeunes femmes, cela ne l’empêchait pas pour autant de prendre du bon temps à côté. Les deux en queston ? La première répondait au doux nom d’Amanda Stewart, une sorte de « cadeau » offert par sa chère Olivia qui l’avait chargé de la séduire pour se venger de Elias… Elias qui avais des vues sur Amanda, Elias qui était l’ex de Olivia, Elias qui étais le meilleur ami de Ian… Mais qu’importe ? Car il savait bien retourner les cartes, il saurait se débrouiller si ce il se rendait compte de toute cette histoire… La seconde n’était personne d’autre que Miley, cette petite sainte qu’il voulait faire céder à ses avances par tous les moyens. C’était un jeu, son jeu, son propre défi, sa manière de pimenter un peu ses aventures qui devenait monotone. La facilité ne lui plaisait pas, d’ailleurs si il y avait bien quelqu’un qui le savait, c’était justement celle qui se dressait maintenant devant lui, la ravissante Olivia Spencer…

- Ou devrait-je dire, les grand esprits se rencontre…

Le garçon avança de quelque pas pour franchir les mètres qui le séparait de l’adolescente afin de se retrouver près d’elle, sans quitter son sourire narquois qui lui était propre.

- Une jeune fille aussi charmante se promener dans les rues, et seule en plus… Non c’est trop affreux, tu me laisseras bien t’accompagner… ?

Elle pourrait très bien lui rétorqué que lui-même était seul, mais elle comprendrait sûrement bien vite qu’il n’avait prétexté ça que pour lancé l’idée de poursuivre son chemin avec elle. Seulement les phrases simples du genre « Je peux continuer la route avec toi ? » Ian ne semblait les connaître et il avait toujours eu le chic de tourner facilement ses phrases de manière certes redondantes, mais qui faisait partis du personnage qu'était Ian Bartholomew Marks…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:40

Olivia était venue ici comme sa sans aucune raison, et on peut dire qu'elle faisait sa très souvent. Certaines personnes préféraient rester chez eux, cette vision des choses faisaient bien rire Olivia, pourquoi direz-vous? Et bien tout simplement car elle trouvait sa pathétique, et oui Pathétique! Pourquoi rester à rien faire dans son appartement? C'est bien mieux de sortir et de rencontrer de nouvelles peronnes. Olivia avait une façon de penser, profiter de la vie! C'est sa qu'elle se disait, il fallait pour elle profiter de chaque instant, et jamais regretter quoique ce soit. Car en fait ce qui faisait le plus peur au monde à Olivia c'est de mourir sans avoir pu faire tout ce qu'elle souhaitait, et donc pour elle la vie est un cadeau, les bons comme les mauvais moments sont des choses qui sont très importantes à ses yeux. Ce qu'elle aimait aussi dans tout ce qui arrivait en ce moment c'est qu'elle pouvait profiter de la situation, elle pouvait manipuler les jeunes filles appeurées, et biensûr se blottir dans les bras de beaux jeunes hommes. Elle était plongée dans ses pensées quand elle vit Ian, ce très cher Ian, elle tenait beaucoup à lui, et oui c'était elle au masculin, il pensait comme elle, eux deux étaient très populaires ici, pleins de personnes les enviaient et elle aimait sa! Ils aimaient tout deux jouer à des petits jeux, des jeux mêmes très interessant... Ian était un garçon charmant, c'est bien pour cela qu'il plaisait autant aux jeunes filles, et surtout il savait les manipuler tout comme elle savait le faire aussi, ils avaient beaucoup de qualités et de défauts en comment. Elle lui souria

Tu as tout à fait raison mon très cher Ian, de très très grands esprits même!...

Elle le vit s'avancer près d'elle, de là elle pu sentir ce parfum qu'elle connaissait tant, c'était normal puisqu'elle lui avait offert. Ces deux là étaient faits pour se rencontrer un jour ou l'autre, ils étaient tellement pareils, tout deux aimaient les choses originales et surtout pas la banalité oh non ne leur dîtes pas ce mot. Elle vit ce petit sourire narquois sur ces lèvres, elle le connaissait bien elle avait un peu le même

Hum...Attends laisses-moi réfléchir à cette proposition...

Elle le connaissait mieux que personne et savait bien pourquoi il lui demandait de l'accompagner, elle aimait bien jouer un peu avec lui et donc en profita encore une fois. Elle regardait en l'air, posa un doigt sur ses lèvres pour faire comme si elle réfléchissait mais bon elle savait très bien ce qu'allait être sa réponse. Elle aimait bien comment il lui parlait car lui n'était pas comme les autres garçons, il savait toujours quoi dire et surtout la surprendre car bon il faut l'avouer elle detestait les phrases types de dragueur. Il y avait qu'un seul Ian Bartholomew Marks et biensûr qu'une seule Olivia Bace Spencer... Elle le regarda ensuite un sourire aux lèvres

Je sais pas si c'est vraiment affreux que je me promène toute seule mais bon comme il y a que toi qui me propose de m'accompagner je veux bien

Elle le regarda puis lui fit un clin d'oeil, lui et elle savait très bien que Olivia aurait jamais dit oui aussi rapidement à un garçon mais bon il était pas comme les autres, elle se retourna vers lui

Au fait, tu sais quoi hier j'ai fait une nouvelle conquête, et je dois te dire qu'il est assez charmant

Ils aimaient bien tout deux parler de leurs histoires, rien qu'en la regardant dans les yeux, Ian pouvait très bien savoir si Olivia s'était attachée à ce garçon qu'elle avait rencontré, et là il pu voir que non, c'était juste un amusem
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Esquissant un petit sourire compris lorsqu’elle appuya sur le fait que deux très grands esprits venaient de se rencontrer, l’adolescent profita de l’instant suivant ou elle « réfléchissait » pour contempler le charmant visage de sa meilleure amie. Il connaissait bien sur la réponse, comment diable pourrait elle refusé qu’elle ne l’accompagne ? Quand bien même elle le fasse, cela signifierait que quelque chose cloche, et Ian serait le premier à demander plus de détail… Elle savait bien que, étrangement, elle pouvait compter sur lui. Ca n’était pas le cas de tout le monde, habituellement il fallais plutôt se méfier de la personne qu’étais Ian, mais avec Olivia s’était simplement différent, même pas incomparable, dans la mesure ou elle était lui au féminin, il était elle au masculin, c’était un lien bien trop complexe pour pouvoir l’aborder aussi facilement. Se penchant un peu vers Olivia alors qu’elle prenait cette mine tout à fait délicieuse quand elle réfléchissait, le garçon à l’annonce du verdict ne manqua pas de répondre.


- Merci bien ma chère Olivia, et j’insiste, te voir seule ça devient presque anormale tu sais… Une princesse seule dans les rues de New York, non ce n’est pas logique, il faut au moins qu’elle ai un prince à son bras…

Sur ce, il marcha à ses côtés, suivant le pas régulier et gracieux de celle qu’il accompagnait. Alors qu’ils venaient d’engager leur chemin ensemble, la jeune fille se tourna vers lui. A l’annonce qu’elle venait de lui dire, l’adolescent haussa un sourcil avec un léger sourire, ainsi elle avait trouvé quelqu’un pour s’amuser un peu elle aussi, lui-même s’était réveillé auprès d’une jeune fille – pour les moins charmante – mais dont il ne se souvenait même pas du nom… Quotidien, banal même, mais c’étais un passe temps comme les autres, pour lui…


- Voyez vous ça, et qui est l’heureux élu, il est à St Sebstian ?

Questionna t’il sans quitter sa partenaire des yeux, une main dans la poche, l’autre remettant l’écharpe qu’il ne quittait pas depuis bien longtemps en place.

- Assez charmant, ça ne m’étonne qu’à moitié, je me doute bien que tes conquêtes se doivent d’être toujours classe…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Quand elle disa elle aussi que deux très grands esprits se rencontraient, elle vit sur son visage apparaître un petit sourire, elle aimait bien sa, pourquoi me dirais vous? Et bien car elle appréciait très particulièrement sa présence et surtout son humeur, il était presque toujours joyeux avec elle, enfin quoiqu'elle l'avait aussi déjà vu dans des états pas possible mais sa elle préfère pas y penser car sa lui faisait trop mal au coeur, oui elle était très attachée à lui et donc quand il allait mal elle l'était également. Quand elle fit mine de réfléchir, elle sentit qu'il la regardait, il faisait souvent sa et il fallait avouer que elle aussi, elle aimait passer du temps à le regarder car il avait un visage très expressif et elle pouvait rien qu'en le regardant savoir qu'elle était son humeur. Biensûr Ian savait qu'elle allait lui dire oui pour qu'il l'accompagne, comment refuser à son meilleur ami sa? Et bien c'est impossible, enfin si elle aurait pu le faire si elle aurait été de mauvaise humeur ou bien si elle lui faisait la tête, oui sa lui arrivait défois de pas avoir envie de le voir, mais bon sa durait pas longtemps. Elle savait que Ian serait toujours là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments, il avait sa confiance totale, et à personne d'autre elle ne l'avait donné, elle savait qu'il la ferais jamais souffrir ou tout du moins pas intentionnellement, sa pouvait paraitre bizarre vu le personnage qui était Ian mais avec elle il était pas le même, il était doux, attentionné, et aussi très amusant. Ces deux là étaient faits pour se trouver, ce qu'il y avait entre eux étaient très difficile à définir, de l'amitié, de l'amour, du désir? ... Un peu tout à la fois en fait et même encore plus.. Il se pencha vers elle quand elle fit sa petite mine pour réfléchir, elle lui fit un sourire des plus charmant

Mais de rien Mr Marks, de toute façon même si je t'aurais dit non tu m'aurais suivit et puis tu sais très bien que je peux rien te refuser... Moi une princesse? Et toi un prince? Hum... j'en doute mais sa me plaît^ Et puis tu sais c'est assez souvent que je me promène seule..

Elle fit une petite moue triste comme si elle voulait lui montrer qu'elle était souvent seule, mais bon il allait très certainement pas la croire longtemps car en fait Olivia était jamais seule, toujours avec une amie ou bien une de ses conquêtes. Elle le regarda en marchant, elle se mordilla les lèvres tout en lui faisant un petit sourire, oui car si vous ne le savez pas ces deux là adoraient se titiller un peu et surtout se désirer. Ils marchaient ensemble, quand elle lui parla de sa conquête de la veille elle le vit hausser un sourcil et sourire, il devait avoir pris l'habitude de l'entendre parler de ses garçons comme elle avait pris l'habitude de l'entendre parler de toutes ces filles, elle aimait bien quand il lui parlait de ses aventures d'un soir, oui car elle était comme lui alors elle le comprenait.

Et bien il s'appelle...il s'appelle...Euh..en fait je sais plus son prénom mais je crois qu'il était blond^

Elle souria, cela lui arrivait souvent de pas se rapeller le non de ses conquêtes, mais bon Ian connaissait sa^. Elle le regarda ensuite un instant, Ian avait un regard intense, puis ensuite elle remit une de ses mèches de cheveux en place, elle lui faisait souvent sa, enfin lui aussi même défois, après ce geste elle regarda au dessus de son épaule une jeune homme venait de passer en lui souriant, mais elle le vit à peine, elle continua de parler avec Ian

Toujours classe? Je sais pas vraiment si ils le sont tous mais bon pour s'amuser sa me va bien^
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:56

Mine de rien peut être sans le savoir, Olivia venait de dire l’une des phrases préférées de Ian, quand elle lui était adressé évidemment, « Je ne peux rien te refuser. » Certes elle était employé ici dans un certains contexte mais tout de même, il l’appréciait, en particulier quand ces quelques mots étaient prononcé par une jolie jeune fille, se qui étais bien le cas en ce moment même… « Je ne peux rien te refuser », il avait un ego surdimensionné pour penser se qui va suivre, mais ce n’est une surprise pour personne d’apprendre que Ian pensait en effet que rare était les personnes qui pouvait lui résister bien longtemps. Et si quelqu’un le faisait… Et bien il faisait tout pour la faire plier. Ca serait le cas avec la petite Miley, et celui d’Amanda, deux jeunes filles bien différentes mais il savait pertinemment que ce ne serait pas des parties faciles à gagner, et il aimait ça.

- Comment peux tu douter de ça ?

S’étonna à moitié Ian en regardant la jeune fille, avant de reprendre


- Olivia Spencer est la princesse de New York, c’est un fait, ainsi que l’unique princesse à mes yeux…

Et il le pensait, Olivia était l’une des seule fille qu’il respectait, peut être parce qu’elle était son miroir après tout et qu’en bon Narcisse, il aimait son reflet, mais c’était sans doute bien plus tordu que ça…

- Bien sur, tu es au moins aussi seule que moi n’est ce pas… ? La vie est si dure…

Repris t’il d’un ton ou l’ironie était prononcé. L’un comme l’autre savait très bien que le mot « solitude » n’appartenait pas vraiment à leur vocabulaire… Enfin, solitude dans le sens « me voici en bonne compagnie » peut être que dans le fond, tous les gosses de riches étaient désespérément seul… Lui offrant un sourire charmant, il n’arrivait décidément pas à la quitter des yeux, elle qui commençait à le titiller en mordillant ses lèvres fines, petit jeu de séduction habituelle entre les deux amis…

- Tu crois qu’il était blond… Que de détails, il n’a pas l’air d’avoir été si marquant que ça, je m’attendais à se que tu me rapporte le récit d’une nuit folle avec le garçon dont tout le monde rêve, mais si tu ne te souviens même pas de son nom…

Il pouvait parlé évidemment, avec le nombre de fois ou il s’était réveillé avec une inconnue dans les bras… Mais c’était plus par taquinerie, elle pouvait facilement lui renvoyer qu’il n’était pas mieux… !

- Mais du moment que tu t’es amusé, c’est l’essentiel…

Repris t’il sans fixer quelqu’un d’autre qu’elle-même. Elle détourna d’ailleurs le regard en replaçant délicatement une mèche de ses cheveux en place, geste qui fit sourire Ian, et qui évidemment ne pouvait que lui plaire…

- Tout de même, les chaussures qui vont au pied de miss Spencer viennent de Gucci, pas d'un magasin d'occasion...

Étrange de comparer des conquêtes à une paire de chaussures mais n'était-ce pas pour eux un peu la même chose, soit des objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Olivia savait qu'en prononçant juste qu'elle pouvait rien lui refuser il serait très content de l'entendre. Oui car Ian était un garçon qui n'aimait pas qu'on lui résiste enfin si un peu quand même au début, il était comme elle mais après il voulait arriver à ses fins. Et en plus ce qu'elle avait dit elle le pensait vraiment, jamais elle pourrait refuser quelquechose à Ian, si il lui demander de se tuer elle le ferais tout de suite sans même réfléchir. La preuve, pendant leur petites soirées où ils aiment...se faire plaisir... elle ne peux pas lui dire non, enfin si défois elle le fait mais juste pour le taquiner et sa dure pas longtemps, Ian était le seul garçon à qui elle pouvait pas résister et lui aimait bien sa et en profitait biensûr ce qui était tout à fait normal. Oui il était assez égocentrique tout à fait comme elle et donc elle comprenait parfaitement comment il fonctionnait. Elle savait qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait, même si elles lui diraient non au début et bien sa durerait pas longtemps, comment résister longtemps à lui?

Et bien car tu sais qu'une vraie princesse ne devrait pas se comporter comme moi

Elle souria tout en lui disant sa, c'est vrai une princesse qui couche avec tous les garçons sa existe vraiment? Peut-être que si en fait^

Tu es trop gentil Ian. C'est vrai que je dois avouer que je ferais une princesse assez originale, mais toi voudrais-tu être mon prince?

Lorsqu'elle posa cette question elle se rapprocha de son visage pour s'y retrouver à quelques centimètres, elle le regard toujours un sourire aux lèvres, elle aimait bien le taquiner un peu.

Oui elle est beaucoup trop dure...Je vais devoir encore me trouver une nouvelle occupation pour ce soir..

Elle souria et lui fit un clin d'oeil. Si Olivia voulait trouver vraiment une occupation elle aurait juste à aller dans un bar ou au café et elle se trouverais très certainement un garçon à ramener chez elle en quelques minutes, mais Olivia aimait pas les choses trop faciles. Ce qu'elle préférait c'était les garçons qui la résistait un peu, Ian savait bien faire sa défois et elle adorait quand il était comme sa avec elle. Elle continua de fixer son regard et puis elle se mouilla les lèvres en souriant

Et bien c'est tout ce que je me rapelle...Je sais qu'il était charmant quand même, après pas de choses qui m'ont vraiment marqués, il était peut-être en fait trop banal pour moi, tu sais que pour moi il me faut un garçon original. Et puis le garçon de mes rêves il est là^

Elle rigola après ces derniers mots, elle aimait bien dire sa souvent que Ian était le garçon dont elle rêvais, peut-être est-ce vrai mais enfin pour le moment c'était juste son meilleur ami, son confident, son amant défois aussi..

Et puis toi tu crois que tu te rapelle du prénom de la dernière fille avec qui tu as couché?

Elle souria c'est vrai il osait dire qu'elle se rapellait pas le prénom de ce garçon mais bon lui n'était pas mieux peut-être même pire encore^

Oui je me suis amusée c'est déjà une bonne chose quand même..

Il continuait de la fixer, c'est sa qu'elle appréciait chez lui c'est que au moins quand il était avec elle, il l'était complètement, il regardait pas les autres, peu de garçons étaient comme sa avec elle. Ensuite elle le regarda et remit son col de chemise légèrement tout en effleurant son cou.

Hum... Sa c'est bien vrai, il faut avouer que j'aime mieux les jolies choses que celles d'occasion tout comme toi n'est-ce pas?

Et oui voilà des objets! C'est bien ce que sont leurs conquêtes à leur yeux, et sa changera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:21

- Peut être bien, mais c’est bien plus intéressant une princesse qui contourne se qu’on lui a imposé…

Continua Ian en répondant au sourire de la belle Olivia. Bien plus intéressant oui, bien qu’il ai un faible pour le genre «Présidente de Tourvel » des Liaisns dangereuses de Laclot, il appréciait au moins tout autant la marquise de Merteuil dont le rôle irait comme un gant à son amie quand à lui… Il n’était pas à douter qu’il endosserait le rôle du perfide Valmont. Il aimait bien s’imaginer être l’anti-héros d’un roman et progressé dans le scénario de manière à toujours sortir vainqueur, on dit pourtant souvent que les « méchants » ne triomphaient jamais, mais à ce moment l’on ne connaissait pas encore Ian…

- Comment refuser une telle proposition, et puis tu sais bien que je le suis déjà… !

Elle approchait déjà son visage et l’adolescent ne pu s’empêcher de passer délicatement sa main dans les cheveux de la jeune fille, rapprochant son visage jusqu’à effleurer presque ses lèvres, jeux de séductions et de désirs dont ils étaient connaisseur… C’était trop tentant, elle était définitivement trop séduisante et la proposition suivante lui vint rapidement.

- Et que dirait tu d’occuper ta nuit avec moi qui me trouve par une délicieuse coïncidence seul ce soir… ?

Il caressa alors doucement la joue d’Olivia qui mordillait ses lèvres avec ce sourire auquel personne ne pouvait résister, même lui et ce n’était pas peu dire… Elle continua alors sur le sujet du mystérieux jeune homme avec qui elle avait passé la nuit, apparemment trop banale pour qu’elle puisse lui retrouver un nom, après quoi elle laissa entendre qu’il était l’homme de ses rêves et cette remarque le fit sourire orgueilleusement.

- L’homme de tes rêves comme c’est intéressant, laisse moi te dire que si je devais faire le portrait de la femme des miens tu serais tout simplement cette femme ma chère Olivia, depuis le temps on devraient avoir compris que nous sommes fait l’un pour l’autre.. !

Non pas dans une union genre mariage, ce mot avait le don de faire frémir Ian, mais celle qu’ils entretenaient était pour lui une relation bien plus passionnante… Se caser ça, il ne pourrais et ne le ferais jamais, c’était un fait, avec Olivia bizarrement il n’y avait jamais eu de limite, ils couchaient ensemble, ils couchaient avec les autres… C’était une relation assez malsaine dans le fond, mais tout se qui était malsain ne plaisait il pas à Ian… ?

- Non c’est exact, et puis d’un côté je crois qu’il y en avait eu deux en même temps…


Répondit Ian en fronçant les sourcils et prenant un air faussement pensif, c’était toujours de la taquinerie, il aimait bien voir les réactions de la jeune fille. Cette dernière remis le col de sa chemise et ce geste le fit sourire, il l’aimait bien, il la sentait près de lui et ses mains effleuraient toujours légèrement son cou, il passa alors ses bras autour de la taille de la jeune ille et répondit ça sa question.

- C’est ça, c’est toujours un plaisir d’être le premier à les porter aussi…

Et il pensait à « la paire de chaussures » Miley, que personne n’avais jamais essayer, et que normalement personne n’essayerait avant que quelqu’un en devienne le propriétaire exclusif, il changerait les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:51

Tu as tout à fait raison mon très cher Ian, et moi tu sais très bien que je contournerais toujours ce qu'on m'impose...

Elle savait très bien que Ian aimait les personnes qui ne respectaient pas les règles car le contraire était beaucoup trop ennuyeux. En fait comme toujours ils pensaient la même chose, Olivia était pareil elle détestait les règles imposées et surtout de devoir s'y soumettre. Ian quand à lui ferait un prince des plus interessants, un prince sexy, manipulateur, infidèle et enfin des plus charmant. Si Ian ou Olivia un jour feraient partit d'un scénario, tout d'abord ils joueraient le rôle de "Méchants" et en plus il gagneraient tout, c'est vrai comment ces deux là pourraient perdre à quoique ce soit? C'est impossible, ils sont faits pour avoir tout ce qu'ils veulent même si pour cela ils doivent écraser les autres..

Je me doutais bien que tu allais dire oui, et puis si tu aurais refusé je t'en aurais voulu..Enfin un peu...Oui tu es mon prince, le seul et l'unique!

Quand elle approcha délicatement son visage du sien, elle sentit sa main passer dans ses cheveux, ces deux là étaient là au milieu de la rue mais c'est comme si ils étaient dans un autre monde, dans le leur... Ensuite il s'approcha encore plus, elle sentit son souffle sur ses lèvres, elle avait une envie irrésistible de l'embrasser, mais ne le fit pas, elle aimait tellement jouer ce jeu de séduction qui lui plaisait tant. Si elle se contrôlait pas elle lui aurait sauter dessus, et sa leur étaient déjà arrivé en pleine rue, mais bon un jeu lent est encore plus agréable elle le savait bien.

Toi seul? Hum... mais c'est tentant cette proposition, comment pourrais-je te refuser une nuit? Ce serait avec un grand plaisir que je la passerais avec toi...

Elle pensait déjà à cette soirée, elle savait d'hors et déjà qu'elle allait être très bien, comme toutes les autres qu'ils avaient déjà faits ensemble, oui car ils ont déjà couchés plus d'une fois ensemble, et donc maintenant ils savent ce que l'autre aime et désire. Ensuite elle sentit sa main sur sa joue quand elle se mordilla les lèvres, elle prit à cet instant délicatement sa main, juste pour la serrer quelques secondes, elle avait souvent besoin d'avoir un contact physique avec lui. Quand elle disa qu'il était très certainement l'homme de ses rêves, elle le vit sourire orgueilleusement elle adorait sa, et puis il avait raison d'être fier de lui, tous les garçons voudraient un tant soit peu lui ressembler, même pour quelques minutes.

C'est pas interessant c'est juste la vérité...Tu me flattes en disant que je serais la femme de tes rêves, beaucoup d'autres aimeraient être à ma place mais bon jamais je leur céderais! Mais je l'ai déjà compris moi qu'on étaient faits l'un pour l'autre..

Elle souria à sa dernière phrase, c'est vrai comment ne pas voir que ces deux là étaient faits pour être ensemble. Mais ne leur parlaient pas de mariage ou une autre chose comme sa, non eux deux sont pas faits pour cela. Ce qu'ils y avait entre eux était bien plus fort qu'un mariage, ils tenaient beaucoup l'un à l'autre, ils aimaient coucher ensemble mais aussi avec les autres. Cela leur manquerais trop ce petit jeu entre eux, et puis la routine n'était pas fait pour ces deux là. Peu de personnes pouvaient comprendre leur relation, certains la trouvaient un peu étrange et ils avient bien raison, mais eux se fichaient bien de ce que les autres disaient, le plus important c'était leur plaisir..

Deux en même temps?... Et bien mon cher Ian c'est qu'on s'ennuie pas quand je ne suis pas là, je comprend mieux maintenant pourquoi tu te rapelles pas de leur prénoms

Elle souria, il aimait la taquiner mais elle aussi, c'était un de leur petit jeu. Elle le vit froncer les sourcils et faire semblant de penser, mais bon elle le connaissait tellement que cela la fit juste sourire et puis elle savait qu'il s'en rapellerais de leur prénoms. Quand elle remit son col de chemise elle le vit sourire, elle le regarda quand elle effleura son cou, puis ensuite elle sentit ses bras autour de sa taille, biensûr elle ne les enleva pas bien au contraire elle posa ses mains sur les siennes.

Oui te connaissant je le sais bien. Mais ne t'écartes-tu pas du sujet des chaussures?

Elle souria, depuis qu'elle le connaissait elle savait très bien comment il pensait. Et à cet instant il pensait à cette Miley, cette jeune fille qui voulait être vierge jusqu'au mariage, une chose qu'Olivia ne pourrait jamais comprendre. Et Ian biensûr voulait changer tout cela et il pourrait bien y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)   Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller en ville? Pourquoi pas.... (Pv Ian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » The city :: Park Avenue :: Rues-
Sauter vers: