myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sue les marches [Ian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Amanda eu aujourd'hui une envie de museum, mais pas n'importe quel museum, le Métropolitan Museum of Art se trouvant dans la cinquième avenue, une des avenues les plus réputée au monde, une des plus belle ou se trouve centre commercial, cinéma et bien d'autre chose dont ce museum. Mais bon pour celà, il fallait se levé de sont lit, car là, en pensant à celà, elle était sous ses couettes bien au chaud. Elle se décida donc à mettre le pied au sol, un fois fait, c'est direction la salle de bain, pour tout d'abord prendre un bon bain, lui aussi chaud. QElle entra alors à l'intérieur de cette salle, fit couler l'eau dans la baignoire, pendant ce temps là, elle nleva sa nuisette et tout autres affaire, elle releva sa longue chevelure blonde à l'aide d'une pince. Ensuite après tous celà, elle stoppa l'eau et entra dans son bain, Mmmm quelle chaleur, que du bonheur. Pas besoin de faire le détail de ce qu'elle pourait faire dans l'eau.
Quelques temps plus tard, elle ce décida enfin à sortir de l'eau, enfin, elle s'habilla, elle mit un pentalon en jean's bleu, taille basse, un débardeur de couleur blanc, ensuite elle secha ses cheveux à l'aide d'un éssuie, pas question d'utiliser le sèche-cheveux, celà pourait abimer sa chevlure.
Elle descendit ensuite pour prendre son petit déjeuner, deux croissant avec un chocolat caud suivit d'un jus d'orange, bien copieux tous çà.
Allez maintenant il est l'heure de partir direction le museum, elle attrapa ses clefs de voiture, ainsi que sa veste de couleur noir.
Elle monta à l'intérieur, et puis démarra, dans sa voiture, elle écouta un peu de musique, et en quelques minutes, elle fut arrivée.Elle se gara et se dirigea enfin vers les marches du museum, elle se stoppa sur l'une d'elle, car elle entendit et senti son téléphonne portable sonner pour ensuite vibré, elle le prit et regarda, un texto d'une de ses amies, elle y répondit toujours en étant stopper sur l'une des marches.
Elle entendut des pas monter eux aussi, elle se retourna et vit que c'était une personne qu'elle connaissait, Ian....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

Le matin… Un moment assez difficile pour un certain Ian Marks… La raison était assez facile à comprendre, se réveiller après une soirée qui a rimé avec sexe, drogue et alcool, il fallait combattre la méchante envie de dormir jusqu’à pas d’heures, quelque fois, se confronter à certaines éventuel surprise (Dieu seul sais se que peux nous faire faire quelques verres de trop ! En tout cas il ne nous aide pas à se rappeler du nom de la jolie jeune fille qui dors à vos côté…). Pour une fois, tout emblait pourtant normal, pas de présence féminine sous les draps, pas de dégât apparent dans la chambre, juste un maudit mal de crâne qu’il allait vite devoir combattre difficilement… Par chance, aujourd’hui n’étais pas un jour de cour, il n’avait aucun plan pour la journée (n’en avait jamais d’ailleurs, juste quelques habitudes) et c’est ainsi qu’il décida de rejoindre les marches du Met, il y avait toujours quelqu’un à croiser là bas, et ce à n’importe quel heure… Après une bonne douche pour se remettre les idées en place, le garçon pris soin de choisir ses vêtements – costume assez classe dont qu’il venait de se procurer à Barneys pas plus tard qu’hier – de se saisir de son écharpe et de quitter sa chambre pour appeler un taxi.

Quelques minutes plus tard, il était sur s’engageait dans la cinquième avenue, il ne lui fallut cependant pas plus de deux secondes pour voir non loin sortir d’une voiture, la charmante Amanda Stewart… Une nouvelle fois, il bénissait le hasard d’avoir fait si bien les choses… Alors que la nouvelle de la classe répondait à un sms, l’adolescent monta à sa hauteur avec son habituel sourire narquois et séducteur.


- Le destin fait bien les choses n’est-ce pas ? Il me guide toujours vers de bien charmante jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

...Amanda rengea donc son portable dans son sac en ayant prit soin de refermer le slide, elle est blonde, mais quand même, elle est pas aussi bête que ça, ne croyez pas. Elle avait donc entendiy des pas venir en sa direction et s'était retournée pour reconnaitre alors que cette personne n'était autre Ian, mais qui est-ce ? Aller vous me demander, et bien Ian est une personne assez célèbre à St Sebastian, c'est aussi le genre de mec a ramenez une fille différentes chaque jour chez lui, un garçon aimant tout produit genre drogue ou tout liquide genre Alcool ou encore tout activitée contenant le Sexe, vous avez compris cest quelle genre d'homme, le genre coureur de jupons qui sest déjà taper tous le lycée, sauf quelques unes dont Amanda.
Enfin bref passons sur la description qui ne servirait à rien. Elle entendit les paroles de Ian qui se trouvait maintenant à la hauteur d'Amanda, il lui parla avec un sourire des plus narquois aux lèvres.
Elle prit donc elle aussi la parole.

Tiens,... Ian, Et qui plus est sur les marches d'un endroit ou j'aurais jamais crus te voir !

Et ouis le destin fait parfois bien les chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:04

Un endroit ou elle n’aurait jamais cru le voir ? A cette réplique le garçon ne pu s’empêcher d’émettre une sorte de sifflement amusé, gratifié d’un sourire plus ou moins amusé par la réplique de la jolie blonde.

- Il ne faut pas croire ma chère Amanda, malgré l’image qu’on a pu te donner de moi, sûrement plus ou moins verdict, je n’en suis pas moins cultivé…

Vérité ? Plus ou moins, vu qu’à la base, Ian ne s’était pas rendu ici pour entrer et contemplé toutes les beautés dont pouvait regorgé le musée mais bien dans l’intention d’y croiser quelqu’un de sa connaissance, chose fait. Reprenant en contemplant la battisse qui se dressait devant eux, Ian finit par reposer ses yeux sur Amanda.

- Je suis avides d’en apprendre un peu plus tout les jours… En particulier sur toi aujourd’hui… !

Non impossible d’échapper au phrases « Donjuanesque » de Ian, impossible surtout quand on était une jeune fille qu’il avait pris en cible… Et sous l'ordre d'une certaine Olivia, ne lui avait donc pas demander de séduire la belle Amanda Stewart...?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:50

...Ne pas croire l'image qu'on a donné de lui ? Difficile de croire le contraire, rien que de le voir on se doute déjà de la personne qu'il peu être. MAis on va pas faire une description total d'un mec tel que lui. oui peu être cultivé, sa arrive des fois. Enfin soite, ne débattons pas sur ce sujet.

Ah et a ton avis on ma donné quelle image de toi ?

Peut-être pense-t-il avoir une image que les autres pensent tout le contraire, on sait jamais, même si celà est peu probable.
Amanda regarda autour d'elle, le batiment qui se dressait devant elle, les gents qui passaient, et puis reporrta son attention sur Ian qui venait de parler, lui disant qu'il était avide d'apprendre des chose de jour en jour et que aujourd'hui c'est sur elle qu'il a envie d'apprendre. Que peut-elle lui dire ?

Ah, et tu veux que je te dise quoi chère Ian ?

Si Amanda savait ce qu'il se passait dans son dos, surement qu'elle ne lui parlerait plus, ni à lui, ni à Olivia.
Tous ce manège, pour l'éloigner d'Elias...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:58

Qu’elle image ? Oh une question pas bien compliqué, celle qu’il entretenait et dont il tirait une fierté douteuse, en effet on aurait pu croire que cet étiquette de Don Juan coureur de jupon aurait pu l’agacer, mais non au contraire, il en jouait énormément, et pour rien au monde il aurait voulu qu’on lui en donne une autre… Celle-ci était parfaite, mais il était vrai qu’il fallait peut être tenter d’éclaircir un peu le tableau si il voulait qu’Amanda pense qu’il ai au moins un brin d’humanité… Chose dont on pouvait douter fortement…

- Celle d’un coureur de jupon sans coeur ça ne fait aucun doute, je ne vais pas dire par la qu’elle est totalement fausse, je l’avoue… Mais je préférerais que tu te fasses ta propre idée plutôt que de te fixer sur ce genre de chose, qui sais je pourrais te surprendre… !

La surprendre en effet, mais pas sur que se soit dans le bon sens si un jour elle venait à apprendre ce qui se tramait derrière son dos… Mais c’était le risque, il aimait en prendre et surtout, il était persuadé de finir vainqueur… Désolé pour Elias mais de toute manière, la fidélité ne lui allait pas.

- J’ai tellement de questions, ça serait bien plus agréable d’en parler autour d’un verre dans un bar loin de toute cette agitation… Si tu as un peu de temps à m’accorder un de ces jours prochains bien sur… ?

C’était plutôt rhétorique, si elle répondait non, il insisterait d’une manière ou d’une autre, mais il fallait progresser en douceur, ne pas paraitre non plus louche…
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

HJ: Désoler, va surement y avoir un manque d'inspiration

Amanda regarda alors Ian quand celui-ci lui donna l'image qu'on avait surement du donner à Amanda de lui. Il n'avait pas totalement faux c'est bien celle là qu'on lui a donner. Mais elle devait fire sa propre opinion ? Pourquoi pas ! Mais si celle-ci était la même que se que l'on entend partout.

Okay, je me ferais mon idée, mais c'est pas dit qu'elle sera différente des autres.

Et oui s'est sur que si elle savait se qu'elle ne sait pas, sa la surprendrais au plus haut point, mais dans le mauvais côté.
Bah si il a tellement de question, il n'a qu'a les posés s'est pas plus compliqué. En parler autour d'un verre un de ses jours provhain ? Il a l'art de tourner lmes question pour que la demoiselle Amanda ne dise pas non, mais oui.

Laisse moi réfléchir.

Après quelques minutes de réflexion, elle se retourna alors vers lui et lui répondit.

Tu veux en apprende sur moi aujourd'hui ! Alors pourquoi ne pas aler ce boire un verre aujourd'hui ? Enfin saf si sa ne t'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:57

En effet ce n’était pas dis qu’elle serait différente, mais il y travaillerait, même si ce serait de la pure manipulation… Sans elle de toute manière il n’arriverait pas à ses fins.

- C’est déjà bien si tu essayes…

Se contenta t’il de répondre avec son sourire habituel. Alors qu’elle réfléchissait, de ses propres mots, sur la proposition de Ian, le garçon détailla le visage de la jeune fille alors sûrement plongé dans ses réflexions. Elle était charmante il n’y avais pas à dire, Olivia venait de lui offrir la l’un des plus beaux jouets qu’on puisse avoir… Ses pensées prirent fin quand la jeune fille donna son verdict, verdict qui plue d’ailleurs à Ian….

- C’est vrai, pourquoi attendre… J’avais juste pensé que tu avais quelques chose à faire la dedans…

Dit il en désignant d’un léger cou de tête le musée.

- Mais c’est notre conversation sera tout aussi intéressante voir bien plus captivante que les toiles exposés ici, je peux te l’assurer.On y va ?


Finit il en descendant l'une des marches avant de se tourner vers Amanda, s'assurant qu'elle le suivrait et qu'elle étais toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Sue les marches [Ian] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Amanda était déjà en train dese construire l'idée qu'elle se faisait de Ian, mais on en dira pas plus maintenant, peut-être serat-elle différente de celle des autres, enfin bref, celui-ci lui dit alors que c'était déjà bien qu'ele éssaye.
of non elle n'avait pas spécialement quelques chose à faire à l'intérieur du batiments, c'est juste qu'elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée allrs elle est venue au première endroit qui lui est venu à l'esprit. Oui bon, c'est vrai qu'un musée c'est pas le meilleur endroit mais bon.

Non, j'avait rien de spéciale a faire là-bas.

Lui dit-elle en un petit souire. Elle écouta une nouvelle Ian qui lui disait que leur conversation serait plus interéssante et plus captivente que ce qu'il y avat à l'intérieur du musée, sa elle n'en doutait pas du tout.

Okay je te crois alors.
Oui on y vas.

Elle descendit elle aussi les marche du métropolitan et suivait ian qui se trouvait plus en avant, elle remonta alors à sa hauteur, lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Sue les marches [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Sue les marches [Ian]   Sue les marches [Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue les marches [Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » The city :: Cinquième Avenue :: Metropolitan Museum of Art.-
Sauter vers: