myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Te revoilà ! » Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Te revoilà ! » Yoru Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Te revoilà ! » Yoru Empty
MessageSujet: Te revoilà ! » Yoru   Te revoilà ! » Yoru Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:09

Avec la mort de Bryan, les activitées du lycée furent légèrement perturbées. En effet, beaucoups de cours furent annulé et la moitié des élèves prirent une semaine sabatique. Et c'est bien entendu ce que ne fit pas Mary ! Une élève si sérieuse prendre des vacances à l'improviste, vous rigolez ! M'enfin Yoru lui il le fit ! Mary ne pouvait pas lui en vouloir, lui qui était si gentil. D'ailleur même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, M.avait l'impression qu'ils allaient devenir réellement proche et cela lui fit apparaitre le sourir aux lèvres. Il en fut décuplé lorsqu'elle le vit qui arrivait pour aller en cours. Elle s'approcha alors de lui.

- Hey t'es là ! Enfin, j'ai cru que tu reviendrais jamais !

Elle claqua alors sa happy face habituel ! ( > * )
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Yoru Nakatomi

Yoru Nakatomi


Nombre de messages : 13
Age : 34
{ Localisation : If you love me, you know where i am...
{ Love : Personne
{ Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Te revoilà ! » Yoru Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! » Yoru   Te revoilà ! » Yoru Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Yoru avait pu profité de quelques jour de répits, les cours avaient été annulés pour certain après l'étrange suicide de Bryan. Yoru était encore choqué par cette nouvelle, il n'arrêtait pas de se poser pleins de questions sur cette mort, il voulait en savoir plus mais comme tout le monde, il était impuissant. La mort tout ça, il n'aimait pas trop en parler où même y penser mais c'était plus fort que lui. Yoru décida de reprendre les cours, il en avait loupé assez comme ça et ce jour, il retourna au lycée. Il entra dans le lycée et s'apprêta a aller vers sa salle quand il vit qu'il lui restait encore un peu de temps alors il alla dans la cour. Plutôt que de glander à l'intérieur, il préférait grandement prendre l'air. Une fois dehors il fit un tour du regard pour voir s'il y apercevait des connaissances, Mary était là, il lui fit un signe de la main en guise de "bonjour". A pas précipité, il l'a rejoint avec un sourire aux levres, il était content de la voir. Enfin il arriva près d'elle, elle lui affichait un grand sourire et lui dit:

- Hey t'es là ! Enfin, j'ai cru que tu reviendrais jamais !

Yoru souria une fois de plus, il lui répondit:

-Oui, j'ai décidé de revenir en cour, je suis content de te voir, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Te revoilà ! » Yoru Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Te revoilà ! » Yoru Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! » Yoru   Te revoilà ! » Yoru Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:26

Comment ne pas aller quand la seule ( et oui la seule ) personne au monde qui vous comprend réellement et qui sais presque tout de vous est juste là en face de vous. Mary était à présent de très très bonne humeur, voilà tout l'effet que lui faisait Yoru. Quel plaisir de le savoir à nouveau là et de pouvoir enfin se confier à quelqu'un en qui vous avez réellement confiance. Sans plus attendre elle lui fit un grooos calin.

- Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué !!! T'as passé une bonne semaine j'espère !


Oui Mary l'espèrait sincérement. Elle, ce fut plutot le contraire, beaucoup de chose se sont passéet elle avait beaucoup de chose à dire à Yoru, le pauvre jeune homme débarque à peine que Maryle harcèle déjà. Enfin après tout les amis c'est fait pour ça !

- J'ai des trucs à te dire, toi aussi j'espère !

Mary appréciait par dessus tout quand Yoru lui racontait ce qu'il avait fait. On voyait de suite qu'il le faisait avec sincérité et beaucoup d'humour aussi. Ca Mary adorait !
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Yoru Nakatomi

Yoru Nakatomi


Nombre de messages : 13
Age : 34
{ Localisation : If you love me, you know where i am...
{ Love : Personne
{ Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Te revoilà ! » Yoru Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! » Yoru   Te revoilà ! » Yoru Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:41

Yoru venait d'arriver que déjà à peine avait-il parlé qu'il reçut un énorme calin de la part de Mary, il en fut ravie et un grand sourire se figea sur son visage avec une lueur de rouge sur ses joues. Ces retrouvailles lui faisaient vraiment plaisir, Mary était pleine de vie, elle lui donnait sa bonne humeur, elle était comme son rayon de soleil, sa meilleur amie. Il y avait au moins une personne à qui il avait manqué, il avait beaucoup pensé à Mary durant cette semaine, il s'en voulait de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt mais il avait besoin d'être seul pendant un moment, parfois ça lui prend, c'est un peu incompréhensible mais il en avait besoin pour réflechir, se remettre en question...

- J'ai des trucs à te dire, toi aussi j'espère !

Yoru avait besoin de parler en effet, souvent il racontait à Mary ses péripéties et situations fâcheuses dans lesquelles il se mettait sans le vouloir, et oui il était narcolepsique et ce n'était pas facile tout les jours mais il avait l'habitude. Yoru dit alors:

- Oui j'ai des trucs à dire mais j'te les dirait pas tant que t'aura pas dit un mot de ta semaine! ^^


Yoru en taquin fit mine de relever la tête en croisant les bras comme s'il était fortement concentré et impassible mais bientôt un sourire vint se figer sur ses lèvres. Impossible de garder son calme que déjà il éclata de rire de sa phrase de chantage ridicule. Il regarda Mary dans les yeux et reprit son sérieux, en lui disant:

- Vas-y raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoilà ! » Yoru Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! » Yoru   Te revoilà ! » Yoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoilà ! » Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Nakatomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: St Sebastian :: Dehors :: La cour-
Sauter vers: