myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
MC - Myth Conspiracy
Certains jeux sont définitivement trop dangereux…
MC - Myth Conspiracy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

» CONTEXTE Empty
MessageSujet: » CONTEXTE   » CONTEXTE Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

Contexte


- T’as entendu parlé de « Myth Conspiracy » ?
- Qu’est se que c’est ?
- Tu connais pas ?! C’est des fêtes organisé par un type qui se fait appeler MC, il parait que c’est dément, mais tu peux pas y allez si t’es pas invité, et tout le monde voudrait l’être, forcément !


  • En quelques jours, la nouvelle c’était propagé comme une traîné de poudre et tout le monde avait ce mot à la bouche « Myth Conspiracy ». Tout se qu’on savait, c’était que c’était le nom d’une sorte de fête organisé en petit comité chaque semaine mais qu’est se qu’on y faisait et qu’est se qui s’y passait, qui y allais et comment,, tout le monde l’ignorait… Alors on s’imaginait des fêtes super «in » qui rassemblait la clique du lycée et forcément, tout le monde voulait être le prochain invité…

    Ce que tout le monde ignorait, sauf ceux qui s’y étaient déjà rendu, était que ces réunions festives n’auraient jamais du être le sujet des bavardages des lycéens de St Sebastian. Voici donc la vérité… Derrière Myth Conspiracy, il y a un leader qui se fait appeler « MC ». Personne ne sais qui il est, homme, femme, âge, car il est, au même titre que ses invités, masqué lors de ses fêtes. Le mot d’ordre lors de ces dernières est donc : Vous ne devez pas être reconnu, vous suivez les ordres, vous laissez faire sans que personne ne sache qui vous êtes. Et quel est l’intérêt ? Le principe ? Et bien de s’abandonner a des jeux dangereux, stupide diront certains, tel celui du foulard, ou de celui qui snifera le plus de drogue… Et le tout dans l’anonymat le plus total, c’est le côté excitant de la fête, car personne ne sais qui est le voisins avec qui on viens de faire les plus belle connerie du monde… Et ce que fait promettre MC, c’est que personne ne doit jamais le dire, et que surtout, ces réunions reste entre les privilégiés qu’il a lui-même soigneusement inviter. Il a bien fallu qu’un jour, l’un d’entre eux brise cette promesse…

    Bryan Christopher Owell, c’était le nom de cet étudiant un peu trop bavard, c’est lui qui a en quelques sortes lancé la rumeur, sans non plus tout révélé… Juste qu’il se repetait des fêtes comme on en avait jamais vu à petit communauté et que seulement quelques privilégié y était invité par le mystérieux MC , dont lui-même ignorait l’identité. Il voulais garder une part de mystère et de suspens dans son récit, évidemment apparaître comme un gars cool invité au fête tendance et faire monter sa barre de popularité. Elle monta en effet, mais dommage pour lui, il n’eut pas la chance d’en profiter.

    En effet, un matin, le corps pendu de Bryan fut retrouvé dans le réfectoire. Tout le personnels et les élèves pensèrent que c’était tout naturellement un suicide, bien que se soit étrange de la part de ce garçon qui était connu pour être une tête brûlé… La vérité, seul 10 personnes la connaisse : les dix personnes présente lors de la fête de MC du soir dernier. Et c’était loin d’être un suicide…

    La fête se passait bien, du moins, biens dans le sens ou tout étais comme avant. Le jeu qui s’annonçait : Celui du foulard. Bryan (mais personne ne savait que c’était lui, excepté « MC ») fut le premier à tenter. Mais on ne le détacha pas… MC le laissa se pendre et ne fit rien pour ramener l’autre à la terre ferme. C’était une mise en garde, on ne rompt pas les promesses…

    Il y donc : Les élèves qui ont déjà participé à l’une des fête de MC. Ceux qui ont été invités le jour où Bryan est mort. Ceux qui rêve d’être invités, sans savoir se qui se passe là bas. Ceux qui ne se fiche de ces réunions et enfin, ceux qui n’en connaisse même pas l’existence…

    Mais n’oubliez pas : Personne ne devrais parler de ces fêtes…


Certains jeux sont définitivement trop dangereux…


© Histoire par MYTH CONSPIRACY
Tout reproduction partiel ou intégral est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-conspiracy.forumsactifs.com
 
» CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Administration :: » RULES & CONTEXTE-
Sauter vers: