myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 noah mc davies. est lààà

Aller en bas 
+2
Mary N. Wilson
Noah Mc Davies
6 participants
AuteurMessage
Noah Mc Davies

Noah Mc Davies


Nombre de messages : 8
{ Love : Thalia ♥
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Ra9uad
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:12

Noah Mc Davies

noah mc davies. est lààà 301lmys noah mc davies. est lààà 1zoyseo noah mc davies. est lààà 5k0oxu


Nom : Mc Davies
Prenom : Noah
Age : 17 ans
Date de naissance : 23 Novembre 1991
Nationalité : American Boy Cool

Caractére : La perfection vous y croyez ? Maintenant que vous l'avez croisé sans doute hein.. sans blague, au premier regard, à la première rencontre, Noah passe facilement pour le "mec parfait": Il est sportif, sympa, drôle, il ne se prend pas vraiment la tête en général et il est plutôt intelligent, même si il a tendance à foncer tête baisser vers un problème sans trop y réfléchir de toute façon pour lui, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n' y a pas de problème, tout simplement, il déteste les trucs de logiques, les maths et ce qui demande trop de réflexion, trop prise de tête à son goût, et puis il est un peu flemmard, et oui.. il collectionne les retards pour panne d'oreiller car il déteste se lever le matin, il n'y a que pour aller en cours qu'il n'est pas très ponctuel car en général, pour un rendez-vous ou un examen, il est toujours à l'heure, sans compter pour un entraînement ou un match alors, là c'est carrément en avance qu'il vient, vous l'aurez bien compris, s'il y a bien une chose pour laquelle il n'est pas feignant c'est pour le sport, le basketball plus précisément, il adore ça et vous adorez ça aussi hein. Passons le côté cool et parfait de la première rencontre, vous le revoyez une deuxième fois ou une troisième, bref vous faites plus amplement connaissance et OH damnation, il se trouve que Monsieur a des défauts, mais qui dit qu'il ne faut pas quelques petits défauts pour être parfait hein ? Dieu que vous l'aimez lui alors, son premier défaut serait de croire facilement ce qu'on lui raconte, bon il n'est pas non plus idiot et ne se retournera plus en vous entendant dire " Oh! un hippopotame qui vole ! " hein, on est d'accord, mais si vous êtes le plus gros des mythomane il y a des chances pour que -si ce n'est pas trop tirer par les cheveux- il vous croit sans difficulté, ce qui, parfois, peut le mettre dans quelques situations un peu ridicule, vous savez, on vous raconte un mythomane et vous y croyez puis tout le monde autour de vous se met à rire hein et là vous êtes " ah non mais jte croyais pas, jfaisais genre " alors que vous y croyez dure comme fer, difficile hein.. mais bon, finalement, il ne le prend pas mal si vous vous moquez un peu de lui, il est même du genre à vous renvoyez la pareille, gentiment, qui aime bien châtie bien hein.. son troisième défaut après son inconditionnel feignantise et sa naïveté à toute épreuve serait son menfoutisme, car bon voila.. c'est bien beau de se ficher de ce que les autres pensent mais il y a des fois ou se prendre un " je m'en fous.. " et ben ça peut énerver, ça énerve souvent d'ailleurs, car la citation préféré de Noah, ou au moins celle qu'il dit le plus sera évidemment le mythique " menfouuus... " ou " ok. " sans plus s'intéresser à ce que vous dites, il s'en fout de tout et vous le fait savoir, alors là vous vous énerver et lui non, il est calme, vous commencez à devenir violent, il est toujours calme et se contente de vous répondre avec un sourire, de l'arrogance ? On pourrait bien le croire, et là, si vous vous énervez trop vous pourrez décider de jouer de vos poings, ou non.. c'est ainsi qu'il se retrouve souvent avec un oeil au beurre noir.. mais heureusement, il a toujours un tas de fille pour le chouchouter après et dans ces moments là, il adore ça.

Physique :
Noah a eu la chance d'hériter de ses parents tout les bons chromosomes qui ont fait de son physique quelque chose de plutôt très intéressant, en effet, vous pourrez dire à ses parents qu'ils ont bien fait leur boulot car c'est le cas. Bon, il n'atteint pas le mètre 80 mais il dépasse le 75 de peu ce qui fait de lui un garçon dans la moyenne, pas trop petit.. il n'est pas obèse, il n'est pas non plus squelettique, il est plutôt dans la moyenne, avec de beaux muscles dût aux nombreuses heures passer à souffrir dans le gymnase et celle aussi à s'amuser avec Thalia sans doute. Noah a des yeux bleus, bleus azures, bleus océans, bleus profonds à vous y noyer, heum, T__T réflexion de groupies, sérieusement, de beaux yeux bleus, il a une coupe très en vogue chez les garçons en ce moment, la mèche qui retombe devant les yeux et qu'ils adorent balancer sur le côté avec le style d'une pub pour shampoing. Ses cheveux sont bruns, châtains on pourrait dire même et il en prend soin, c'est aussi pour ça qu'on déteste qu'on lui les touche, quiconque ose porter atteinte à sa coiffure se verra puni, très sévèrement.
Parlons vêtements maintenant, et modeeeee.. c'est bien simple, Noah ne suit aucune mode, il s'habille comme bon lui semble, selon ses humeurs et le temps qu'il fait dehors simplement, selon ses envies aussi, mais il n'est pas du genre à suivre un mouvement collectif.. bien qu'il ne soit pas non plus un original, il opte en général pour un jean et un t-shirt, ou alors une chemise par dessus le t-shirt, le style bûcheron un petit peu, il aime bien... par contre, à défaut de ne pas suivre des modes et tout, il aime bien passer du temps dans les magasins car le choix des vêtements est un moment très intense ou aucune erreur de goût ne doit être faite, bien que, dans le fond, si vous lui dites " j'aime pas ton t-shirt " il vous répondre, évidemment " jmen fous ", c'est juste pour se plaire à lui même et à sa copine aussi en passant, c'est important qu'elle le trouve beau tout le temps x_x


Histoire : C'est le 23 Novembre 1991 que Mr Mc Davies Junior voit le jour, c'est un jour froid, nous sommes en automne et le temps n'était donc pas spécialement ensoleillé ce jour là, vous vous en doutez. Il pleuvait, le vent soufflait et Mme McDavies sentait alors de violente contraction, son mari l'avait emmener sur le champs à l'hôpital (quel mari dévoué hein) et quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, voyait le jour Noah McDavies, le prénom avait été décidé bien à l'avance, Mme Mcdavies, Elisabeth de son prénom l'avait pioché dans la "boîte aux prénoms", chacun des deux futurs parents y avaient placés trois prénoms filles et garçons qu'ils souhaiteraient pour l'enfant, Eli' avait gardé la boîte avec les papiers pour pouvoir la montrer à sa future progéniture, elle n'avait cependant pas voulu savoir le sexe du bébé, le hasard l'avait choisi, Noah si c'était un garçon et Emmah si c'était une fille.
Noah est fils unique, ses parents trouvent qu'un seul enfant est bien assez d'ennuis comme ça, de problèmes, de préoccupations, bref, un enfant ça demande du temps et s'occuper d'un deuxième ne les intéressaient donc pas.. Le jeune garçon a vite apprit à savoir se faire par lui même des amis, puis que, détestant la solitude, ne pas avoir de frère ou de soeur ne lui offrait pas la possibilité de ne jamais s'ennuyer, il fallait combler les possibles moments d'ennuis, très spontané, le garçon n'a jamais eu aucun mal à aller vers les autres.
A l'école, il n'a jamais eu de trop grosses difficultés, bien sûr, il lui arrivait de ne pas comprendre certaines choses mais ses parents ont toujours été là pour l'aider à ses devoirs, ou sinon la baby-sitter qu'ils lui ont collé jusqu'à ses 12 ans aussi..
Un peu couvé, même beaucoup, surtout par sa maman, Noah n'en demeure pas moins un garçon débrouillard qui sait avoir les choses par lui même sans demander à papa et maman, d'ailleurs, il déteste avoir à leur demander quelque chose, c'est maintenant une question d'égo, il préfère faire les choses par lui même.
C'est à l'âge de 8 ans que Noah a découvert le basketball, son père l'a emmené à un matche et ça a été le coup de foudre pour ce sport de ballon, il demande donc immédiatement à son papa " Papa, je peux faire du basket moi aussi ? " Mr Mcdavies ne refuse pas bien sûr, et depuis, Noah entretient toujours cette même passion pour ce sport, il joue même dans l'équipe de basketball du lycée alors bon..


Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ?
« Les fêtes de "MC" ?? C'quoi ça .. ? Non c'tune blague.. c'est cool non ? Je veux dire, les fêtes pas ma blague hein.. sérieusement, IL PAARAAAIIT que c'est super, un peu trash mais bon, je dis il paraît pour laisser le suspense et vous laissez croire que j'y ai déjà été, c'tellement plus cool comme ça, mais peut être que je mens aussi pour vous faire croire que j'y ai été et en fait non, et là, maintenant que vous croyez que non ben.. bon ok, j'arrête de dire n'importe quoi, je pense que c'est fête sont super, enfin.. le concept est cool car seulement les plus cools y vont évidemment et puis, le fait qu'on sache pas qui est-ce qui y va et tout.. c'est excitant non ?»

Autres choses ?
Noah aimmeeeee.. glander, le basketball, regarder la télé, Dr House surtout et puis Supernatural, il aime voir American Idol aussi car les casseroles sont à mourir de rire et le mec du jury, Simon est vraiment excellent, il aime aussi les films d'horreur, fantastiques, les bouquins de Stephen King, Woody Allen, Woody le cow-boy de Toy Story parce que Noah aime aussi les dessins animés de chez Pixar qui sont meilleurs que les Disney, s'entend, même si dans le fond X___X c'est pareille non ? Dans les dessins-animés aussi, Noah adore.. LES SIMPSONS, il est fan de Homer d'ailleurs, il le trouve trop cool, admirable, mémorable même.. Bref, Noah supporte l'équipe de basketball des Lakers et ne loupe aucun match, il aime faire la fête, se faire une cuite, s'amuser, allez au cinéma et être avec sa petite amie, c'est mignon n'est-ce pas ?
Il n'aime pas... les filles qui le regardent avec des yeux de merlans frits même si ça fait toujoours plaisir de voir comme on peut faire de l'effet, par conséquent, les filles trop banales ne l'intéresse pas.. il n'aime pas non plus les films à l'eau de rose qui font pleurer les nanas, c'est tellement nunuche, il déteste les feux de l'amour et.. c'est tout, il n'aime pas tellement de chose..


Et je suis


Prénom : Elise
Age : 15 ans
Célébrité sur l'avatar ? Zac Efron
Où avez vous connu le forum ? sur PRD
Présence sur le forum ? Assez fréquente ^^
Code ?
Spoiler:


Dernière édition par Noah Mc Davies le Ven 24 Oct - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Noah Mc Davies

Noah Mc Davies


Nombre de messages : 8
{ Love : Thalia ♥
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Ra9uad
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:28

merciii Melle Mary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:04

Bienvenue Noah ! Il ne reste plus que l'histoire mais au vue du reste de la fiche, c'est comme si le personnage t'appartenais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mc Davies

Noah Mc Davies


Nombre de messages : 8
{ Love : Thalia ♥
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Ra9uad
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

J'AIII FINI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:12

Ahhh Ba encore bienvenu alors Razz
J'espere que j'aurais un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mc Davies

Noah Mc Davies


Nombre de messages : 8
{ Love : Thalia ♥
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Ra9uad
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:20

moi j'espère pas Razz
jrigole xD
jsuis drôle avouuue x____x
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:24

Oui tres drole Meme ...
Oo Tu ma fais flipper xDeii'
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:40

Bienvenue ^^
Tu es validé bien sur !
Petit cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : noah mc davies. est lààà B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:41

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noah mc davies. est lààà Empty
MessageSujet: Re: noah mc davies. est lààà   noah mc davies. est lààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noah mc davies. est lààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: