myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:19

Mon personnage


Nom : P. Tsuname
Prenom : Mandy
Age : 21 ans
Date de naissance :o9 septembre de l'année 199o
Nationalité : Ma mere est francaise et Mon Pere Anglais .. Eh oui Je suis Bilingue xDeii'

Caractére : ( 5lignes mini. )Mandy est une jeune fille très ouverte aux autres, elle aime être en compagnie des gens qu'elle aime, tout en sachant ce qu'elle peut dire et ne pas dire à certaines personnes... Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense malgré sa timidité... Mandy est une jeune fille fidèle en amitié comme en amour, elle ne pourra jamais trahir ses vrais amis. C'est aussi une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fait tout ce qui est en son possible pour l'obtenir, sans pour autant tomber dans l'excès... Elle est aussi extrêmement généreuse et on peut compter sur elle lorsque l'on veut parler, c'est une personne de confiance.... Paradoxalement Mandy est extrêmement folle ce qui souvent lui joue des tours lorsqu'elle essaye de rencontrer de nouvelle(s) tête(s) et même dans la vie de tous les jours... Mandy peut-être aussi vraiment arrogante, et l'étais souvent d'ailleurs avec ses parents ou avec ses anciens professeurs... Parfois Mandy est aussi très impulsive et s'appuie beaucoup sur les premières impressions qu'elle se fait des gens qu'elle rencontre.... Elle peut aussi , de temps en temps, vouloir se donne trop à fond pour quelque chose au risque de tout perdre... Mandy' ne supporte pas les personnes faux-cul et hypocrites, et n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense au risque d'être blessante... Lorsque l'on fait du mal à un de ses proches, cela la met hors d'elle et mieux vaux ne pas être dans les parages si vous en êtes la cause!

Physique : ( 5 lignes mini. )Alors que dire sur le physique de Miss Skye ?? Sa petite taille ( à peine un mètre soixante ) n'a jamais été un handicap pour elle car ses cheveux blonds et son regard perçant compense largement ce petit désagrément !! Cepedant la jeune fille n'use et n'a jamais usé de ses atouts pour parvenir à ses fins. Côté vestimentaire, Amanda aime s'habiller à la mode mais jamais vulgairement. En effet les minis jupes et les décolletés jusqu'au nombril ... Très peu pour elle !! Elle préfère s'habiller simplement pour ne pas être reluquer tout le temps dans la rue. De, plus elle essaye au maximun d'accorder les couleurs entre ses vêtements pour ne pas ressembler à un clown sortit du cirque !! Elle parvient généralement à trouver un accessoire comme une pince à cheveux ou un sac pour avoir son style bien à elle.


Histoire : (10 lignes mini.)Bon, je ne vais pas vous ennuyer avec tous les petits détails de ma vie dont vous vous fichez royalement et qui vous sont complètement inutile car nous n'avons pas plus de temps à perdre que cela, vous ne pensez pas ? Non ? Vraiment pas ? Ma vie vous intéresse RÉELLEMENT ?! Hum... Vous devez avoir un certain problème pour vous intéresser comme cela à la vie des autres plutôt qu'à la votre. Enfin bref, ce n'est pas mon souci et puisque vous y tenez, voilà une partie de mon histoire, enfin l'essentiel de ma vie quoi .
Alors, comme vous devez le savoir je m'appelle Mandy ! Man-dy et je suis née le o9 septembre de l'année 199o ce qui me fait 18 printemps. J'ai eu une enfance heureuse puisque mes parents m'ont nourrie au chic et cher depuis ma naissance. En gros, je ne connais que l'Argent avec un grand A depuis que je suis petite et croyez moi j'en adore l'odeur, car oui contrairement à ce que l'on croit il en a une. Bref, mon adolescence a été plus ou moins heureuse, car on peut penser que disposer de tout ce que l'on souhaite et bien, mais en fait non. Car on ne peut jamais désirer quelque chose plus de quelques heures sans que Papa & Maman nous l'achète, et croyez moi parfois j'aimerais être pauvre... Oh, bien sûr j'ai eu des soucis dans ma vie, des ruptures, des déménagements et tout et tout. C'est d'ailleurs pour cela que sous mes apparences de blonde égoïste et égocentrique se cache une jeune femme généreuse qui protège juste sa vraie nature. D'ailleurs je donne tous les mois une certaine somme à une œuvre caritative. Pour résumer : je suis jeune , belle , riche & heureuse [ enfin presque car côté cœur je susi attiré par K.mais comme je sais qu'il n'est pas fidèle je ne tente rien...]. Hum, j'allais oublier : je suis passionnée de photographie et j'adore poser pour des magasines... Et Ma meilleure amie , je la perdrais pour rien au monde , elle est tellement sympa , gentille , belle , drole , rigolote que ... il y a en a pas deux comme elle vous voyez , je l'aime , je l'aime xDeii' ...
Voilà vous savez l'essentiel. Maintenant , je vous laisse et à bientôt dans la ville au hasard d'une rue ou d'un bar."


Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? Alors ... Jadore ,enfin depuis qu'on parle de sa au bahut , je peux m'empecher de penser qu"a sa ... si je suis invité sa serais carrement geniale mais le seule hic .. je devrais aller au boutique Moi ... Bon assez parler de ma belle vie privé qui interresse tout le monde --" . Donc oui je reve d'y aller , apparament c'est le paradis las bas ... ah sa donne envie d'y aller je vous jure !!

Autres choses ? Facultatif (Gouts de votre personnages musique, programme télé...) Ahhh , alors , je vais parler deja de mes gouts preferés .. Jadore le chocolat , surtout le nutella , sa m'aide quand je suis en deprime avec les mecs , je m'enfile un peau et voila le tour est joué .. ( mais bon le week end c'est jogging avec les vieux ! --" ) , j'adore le sport surtout le tennis , je suis super forte , & je mens pas !! j'adore m'amuser , m'eclater , discuter avec mes amies , passer des nuits entieres au telephone avec ma best , avec elle le temps s'"arrete , je vois meme plus le temps s'ecouler ... J'aime la telé , l'ordi , les mecs oO , ahhhhh et Georges Clooney , ah oui je devais pas l'oublier celui la .
Pour la musique , je suis plutot classique , mozart ... Nan mais je rigole moi aimer sa -_______-" , Je prefere largement electro , genre Martin Solveig , David Guetta , et le RNB ...
Ahhh Pour les series .. j'en ai un paquet : alors bien sur Docteur House , quesqu'il est beau oO mais vieux ... , et j'adore les experts , et bien sur !! Desperate Housiwes accro a cette serie !! Et en ce moment Gossip Girl bien sur !
Voila je pense que j'ai tout dis xDeii' ,ah oui je suis attirée par un beau jeune homme mais je dis rien .. Chhuttt !

Et je suis


Prénom : Sweety Blondiie
Age : 15 ans
Célébrité sur l'avatar ? Kristen Bell
Où avez vous connu le forum ? New york Dream
Présence sur le forum ? surtout le week end
Code ? D is for dangerous


Dernière édition par Mandy P. Tsuname le Jeu 23 Oct - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

Bienvenue miss.
Et laisse moi deviner tu est Rachel Gattina sur N-Y Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

Bienvenue Mandy, et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:18

Merci Ian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:33

Et bien fiche validé miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

Super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Bienvenue jolie Mandy !

Petit cadeau :

Spoiler:

Tu peux demander un rang ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Clarson

Amber L. Clarson


Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Rachel11
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:45

Bienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:54

Merci a vous deux ^^

Ahhh Nutella cc'est tropp bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )   Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la Belle Mandy ^^ ( OMG elle est faite oO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy P. Tsuname (²)
» Fiche de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: