myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amber L. Clarson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber L. Clarson

Amber L. Clarson


Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson Rachel11
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18

Mon personnage


Nom : Clarson
Prénom : Amber l.
Age : 18 ans
Date de naissance : 04/05/1990
Nationalité : Américaine

Caractère : Un brin de folie, un brin de coquetterie, et voila notre Amber national. Bien sur, il n'y a pas que sa qui résume Amber, bien au contraire, elle est si compliquer... Enfin par compliquer j'entends plein de jolie défauts comme tout le monde. Et oui, qui de nos jours n'en a pas? C'est sur que la demoiselle serait tenté de dire oui, par son ego, mais bon, elle se ferait surement ramené à l'ordre par quelqu'un qui l'entoure, enfin si ils osent... Et oui n'oublions pas non plus que Amber n'est pas n'importe qui... Elle fait partie des personnes les plus convoiter de l'établissement. Puis mieux vaut pour eux qu'ils évitent les réflexions vu qu'elle est très susceptible. Mais bon se qui rattrape sa, c'est que c'est une petite boule d'énergie toujours prête à faire la fête ou quoi que se soit, mise à part les cours... De plus, elle a un humeur qui lui est assez spéciale, mais celui ci la rend amusante, donc forcement sa ne peut que plaire... Bref, je vais pas non plus tout vous détailler, je vous laisse la découvrir par vous même
Physique : Des gens pourront dire qu'elle est assez superficiel, mais franchement de vous à moi, cela ne lui colle pas du tout à la peau. C'est que que la jeune femme aime prendre soin d'elle, mais sa ne va pas non plus jusqu'à l'excès comme certaines personnes. Bref, elle reste dans la norme tout simplement. C'est sur qu'elle adore être bien habiller bien coiffer, bien maquiller, bref une vraie petite princesse, mais vu son statut social, elle peut se permettre tout sa, vu que l'argent n'est pas compter pour la demoiselle. D'ailleurs vous la verrez souvent en tallons, la demoiselle à un petit complexe, c'est sa taille, il faut avouez qu'elle n'est pas très grande. Mais elle n'en demeure pas "moche" pour autant, bien au contraire. De plus mademoiselle, prend environ 3/4 d'heures de son temps pour se préparer chaque matin, se qui est assez normale. Et oui, il lui faut du temps pour dompter sa chevelure, celle ci est magnifique, pour tout vous dire, elle a de long cheveu brin à en rendre jalouse plus d'une... Puis ceci ont parfaitement bien avec son visage angélique...

Histoire : Amber est une jeune fille qui a tout juste 18 ans. Elle est issu d'une famille assez aisés mais peut présente. Enfin ceci lui a quand même apporter quelque avantage vu qu'elle a toujours eu se qu'elle souhaitait, et sa lui convenait parfaitement comme c'était, enfin devrais-je dire comme c'est. Sa mère est décédé peut de temps après sa naissance d'un accident de voiture, se qui a laisser à son père son éducation qui a était plus ou moins relayer par les diverse nounous qu'à eu Amber. Enfin, vers l'age de ses dix ans, la demoiselle en eu assez, et décida avec l'accord de son père qu'une simple "bonne" suffirait, vu qu'elle était encore trop jeune pour faire ses repas et tout se qu'il s'ensuit.. Et depuis cette situation persiste, enfin quand Amber se trouve être chez elle. Car pendant les périodes scolaire, elle est à l'internat à l'école st sébastien, une école très réputer. Mais se qui plait le plus dans cette école c'est qu'elle a une superbe réputation avec ses trois autre amies, qui sont bien évident Kayhla R. Sheirman, Olivia B. Spencer , Mandy P. Tsuname . D'ailleurs avec cette dernière il se trouve qu'elle est très complice, ceci est du à leurs brins de folies, puis en même temps, chacune des deux ne se lassent pas de charrier les deux autres... Vous pouvez penser qu'elle fait partie des plus immature, et bien je vous direz que non. Car comme vous le devez le savoir, elle entretient une relation sérieuse avec Michael, qu'elle aime de tout son cœur. On serait même tenté de dire qu'elle est la plus heureuse du groupe. Mais, et oui il y a un mais, un certain Zachary lui tourne autour. Celle ci ne se sent pas vraiment capable de lui dire non, serait-ce parce qu'elle éprouve un petit quelque chose pour le jeune homme? Hum... affaire à suivre... Mais bon pour le moment ceci n'est pas le plus important, se dont tout le monde parle, donc y compris Amber, c'est les fêtes d'un certain MC, bien que normalement personnes doit en parler... De plus elle a été plus ou moins choquer par le suicide qu'il y a eu, enfin qui sait, peut être qu'elle sait la vérité...?!

Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? Mais elles sont géniales voyons, sa ne sert à rien de poser cette question^^!!

Autres choses ? Facultatif Elle adore les films à l'eau de rose tout comme le chocolat...

Et je suis


Prénom : Nolwenn
Age : 17 ans
Célébrité sur l'avatar ? Rachel Bilson
Où avez vous connu le forum ? Par partenariat mais ou?!
Présence sur le forum ? Sa dépend des cours et des sorties, mais je dirais 5/7j
Code ?D is For Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29

Bienvenue Amber, les reines du lycée sont bientôt au complet ^^
Fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Clarson

Amber L. Clarson


Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson Rachel11
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:33

Merci >.<

Oui j'ai vu sa^^, normalement Kayhla fait sa fiche demain, donc sa en fera une de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:31

Bienvenue Miss !

Cadeau de la maison :

Spoiler:

Tu peux demander un rang ici
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:10

Bienvenue Amber!!!!!! Contente de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Clarson

Amber L. Clarson


Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson Rachel11
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Clarson

Amber L. Clarson


Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Photo d\'identité : Amber L. Clarson Rachel11
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber L. Clarson Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Clarson   Amber L. Clarson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber L. Clarson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Pyjama Party ( pv Amber )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: