myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalia Van Der Reesen

Thalia Van Der Reesen


Nombre de messages : 9
Age : 31
{ Love : Noah ♥
{ Humeur : feeling good's.
{ Photo d\'identité : Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Iconvanessahudgensmb14
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétéro'

Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Empty
MessageSujet: Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l)   Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:45

Mon personnage

Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Iconvanessahudgensmb3 Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Iconvanessahudgensmb4


Nom : Van Der Reesen
Prenom : Thalia
Age : 16 ans, almost seventeen
Date de naissance : 17 novembre 1992
Nationalité : Américaine darling I love you

Caractére : Thalia, comment est cette gentille fille, celle qui parrait si calme et parfois si enjouée aux premiers abords ? Disons qu'elle est ce qu'elle réflète. Thalia est une jeune femme très brillante et très intelligente, elle sait usée de sa tête comme elle se doit et elle adore faire des travaux. Disons qu'elle n'adore pas spécialement cela comme dit plutôt, mais que pour elle, cela ne la dérange guère. Lorsqu'elle commence quelque chose, c'est sûre qu'elle le termine, malgré le fait qu'elle aurait mieux faire quelque chose d'autre, ou de s'amuser un tout petit peu pour une fois. Même si Thalia est très intelligente et qu'elle aime beaucoup mieux passé son temps à la bibliothèque ou lire un bon livre, parfois, elle sort un peu avec son chéri pour passer du bon temps. Jeune femme douce et impassible, Thalia a toujours un magnifique sourire sur ses lèvres minces. Disons qu'elle est toujours souriante, pour une fois qu'une personne dans ce monde a un sourire sincère et lorsque l'on dit qu'il donne la bonne humeur, c'est bien vrai. Thalia est une fille très douce, c'est rare qu'elle ira se fâcher après quelqu'un. Disons qu'elle reste toujours elle même et sa personalité ne change pas vraiment. Elle est tellement gentille, qu'elle peut devenir la petite fille innocente comme dans les quelques films populaires, qui se fait légèrement manipuler pour obtenir ce que les autres veulent. Thalia est une fille rêveuse, toujours dans la lune ou pratiquement. Ce n'est pas rare de la voir foncer carément dans quelqu'un ou bien oublier ses livres quelque part dans le lycée. Disons qu'elle ne fait pas forcément attention à ses petites affaires personelles. Après tout cela, Mademoiselle Van Der Reeser est une personne très sentimentale, qui croit en l'amour et au romantisme à l'état pur. Parfois, elle peut verser quelques larmes pour un petit rien tandis que la personne à ses côtés ne verserait aucune larme. Sa gentillesse fait aussi un peu partit de ses défauts, vu qu'elle peut parfois trop l'être à ses dépends. Ce n'est pas vraiment une bonne chose. Depuis qu'elle sort avec Noah, quelques filles commencent à la regarder, ou a l'observer d'avantage qu'avant et cette situation la rends quelque peu mal à l'aise, vu qu'elle trouve que rien n'a vraiment trop changé en elle. Disons que, Thalia est la petite fille parfaite que papa et maman ont toujours rêvé d'avoir.

Physique : Thalia est une fille très jolie, selon elle même en tout cas. Ayant une forte confiance en son soi-même, on peut dire que la jeune demoiselle s'apprécie tel qu'elle est et ne se cherche pratiquement aucun défaut. Thalia possède de beaux cheveux bruns foncés, de couleur presque noire, qui ondule légèrement jusqu'à ses petites épaules. Un fin visage, dévoilant de jolies pomettes ainsi que de magnifiques yeux bruns noisettes se présentent à vous lorsque vous la regarder. Disons qu'elle sait user de ses atouts majeurs. Ses yeux pétillent souvent de joie, vu qu'elle semble être la jeune femme la plus heureuse de l'univers, lorsqu'ils sont sombres, cela veut dire que la tristesse se cache dans le coeur de la demoiselle. Facile à déchiffrer non ? Thalia a de belles dents blanches, soigneusement bien placée par dame nature lors de son enfance. De lèvres fines, rosées, surplombent ces belles petites dents que l'on peut voir à longueur de journée. Thalia n'est pas très grande, si vous l'avez déjà vu, vous pourrez constater par vous-même. Disons que Thalia ne dépasse pas le mètre 63. Deja un bon début quand même ? Le seul problème, est que sa croissance est arretée depuis un bon bout de temps déjà. Elle pèse un tout petit 47kg pour sa taille, ce qui est totalement normal et elle possède un IMC dans la moyenne. Pour se sentir jolie, Thalia se mets parfois du khôl noir en dessous des yeux, du mascara et de l'ombre à paupière. Sinon, elle porte aussi le parfum Princess de Vera Wang. On ne peut pas lui résister, à ce petit bout de femme. ^^

Histoire : Thalia est née le 17 novembre 1992, un journée automnale assez froide et très venteuse. Sa mère avait tellement été heureuse, une si belle fillette, tout simplement pour elle. Son copain l'ayant quitter après avoir su qu'elle était enceinte, elle avait du élevée la jeune demoiselle seule, jusqu'à temps que l'amour se présente à nouveau pour sa maman. Disons que depuis ce temps-là, tout allait bien dans la petite famille. Ils avaient un revenus familiale assez correcte et on pouvait les qualifier parfois de famille aisée, sauf qu'il ne laissait pas leur petite fillette avec tout cet argent et la laissait faire, la laissait travailler et faire le ménage de la maison pour gagner un peu d'argent de poche. C'est pour cette raison que la jeune demoiselle n'est pas une enfant pourrie gâtée. Disons que Thalia avait été tr;s bien élevée. Elle était aller à l'école privée et entrait dans une nouvelle école, ou elle y était depuis maintenant un bon moment. Thalia avait toujours été qualifier de l'intello, du rat de bibliothèque simplement parcequ'elle aimait passer son temps à la bibliothèeque ou à lire des bouquins. Du moins, elle n'était pas idiote comme certaine pom-pom girl de ce bahut. La jolie demoiselle se moquait bien de ce que les autres pensaient d'elle, jusqu'au jour ou elle rencontra Noah. Le coup de foudre, elle y croyait, aussi fort que possible. Thalia ne lui avait jamais vraiment prêtée attention mais lorsqu'elle l'appercut et qu'elle le salua pour la première fois, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle était chanceuse de l'avoir rencontrer. Aujourd'hui, le couple file toujours le parfait amour et c'est ainsi que les gens se sont mit à la connaitre, la copine de Noah Mc. Davies, basketteur au lycée et garçon extrêment populaire. C'est comme ça que tout cela commence...

Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? " Ohh, les fêtes de MC ? Pourquoi devrais-je vous en parler, vous qui croyez que je reste enfermée dans la bibliothèque à longueur de journée. Disons que j'y suis peut-être déjà aller, ou peut-être que non. Mais l'ambiance semble y être pas mal sympa et c'est super tous ces petits trucs là-bas ! Quoi ? Bah non, qu'est-ce qui vous fait croire que j'y suis deja aller vous ! Personne ne le sait, sauf moi "

Autres choses ? Thalia adore les chatons (l) Elle adorerait en avoir un mais ses parents y sont allergiques. Dommage tout de même. Sinon, elle est passionée par la lecture et le cinéma.

Et je suis


Prénom : Elisabeth
Age : 16 ans
Célébrité sur l'avatar ? Vanessa Hudgens
Où avez vous connu le forum ? Sur PUB rpg design. ^^
Présence sur le forum ? Souvennt, quand même. Sinon j'avertirai pour les absences. ^^
Code ? D is for dangerous (:


Dernière édition par Thalia Van Der Reesen le Mer 22 Oct - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Empty
MessageSujet: Re: Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l)   Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:52

Bienvenue miss ! Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Van Der Reesen

Thalia Van Der Reesen


Nombre de messages : 9
Age : 31
{ Love : Noah ♥
{ Humeur : feeling good's.
{ Photo d\'identité : Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Iconvanessahudgensmb14
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétéro'

Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Empty
MessageSujet: Re: Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l)   Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:05

mercii beaucoup, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Empty
MessageSujet: Re: Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l)   Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:29

Bienvenue Miss ! Fiche validée ^^

Petit cadeau de bienvenue :
Spoiler:

Tu peux demander un rang ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Empty
MessageSujet: Re: Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l)   Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia, princess est là (= , FINISSH. (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Topics Box.
» Link with the sweety Thalia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: