myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bette Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Bette Cooper Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Bette Cooper Empty
MessageSujet: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:14

Mon personnage


Nom : Cooper
Prenom : Bette « Betty »
Age : 40 (et ouais XD)
Date de naissance : 26 septembre 1968
Nationalité : Afro-Américaine

Caractére : Betty est quelqu’un de très mature (il vaut mieux à son âge !). C’est une jeune femme très dure en affaires, très persévérante. Si elle veut quelque chose, elle l’obtient par tous les moyens sans jamais abandonner.

Hors mis sa volonté de dominer (Betty déteste être commandée), c’est une femme agréable mais terriblement têtue car elle pense être omnisciente. Impossible de lui faire changer d’avis lorsqu’elle s’est fait une idée de quelque chose.

Elle peut aussi paraitre désagréable lorsqu’on essaye de l’aider par exemple (après tout, elle peut se débrouiller seule !) mais derrière cette machine à tout faire, Betty est en fait quelqu’un de très sensible qui a parfois besoin d’une épaule sur laquelle se reposer (ce qui n’était pas du tout le cas de son ex) bien qu’elle puisse en encaisser des belles et des pas mûres…

Physique : Son physique est très avantageux. En effet elle ne fait pas ses quarante ans et est assez courtisée par les jeunes ! Imaginez sa tête lorsqu’une ado d’à peine quinze ans se met à la draguer…

Betty est afro-américaine, cela ne se remarque pas toujours instantanément tant sa peau parait blanche (qu’elle tient de sa mère). Cependant, elle est fière de ses origines et ne tente en aucun cas de se cacher derrière la pâleur de sa peau.

Ses cheveux, eux par contre, ne ressemblent en rien à ceux d’une africaine. Ils sont longs et bouclés (il est rare de la voir les cheveux lissés) et assez volumineux, il faut le dire !

Pour finir, Cooper n’est ni trop grande, ni trop petite. On peut presque dire qu’elle a ce tout ce qui faut là où il faut (mais ça fait trop prétentieux voyons !).


Histoire : Née à Los Angeles dans une famille aisée, Betty a eu une enfance ainsi qu’une adolescence plutôt agréable !

Petite, elle était une élève modèle et ne se faisait jamais crier dessus, sauf par sa grande sœur, ex-junkie ainsi qu’une rockeuse rebelle. A part ça, les parents Cooper n’ont jamais eu à se plaindre (du moins de leur deuxième fille !).

A l’adolescence cependant, alors qu’elle était adulée des garçons et qu’elle était en couple avec un garçon des plus respectables (beau et intelligent), quelque chose changea en Betty. Effectivement sa relation commençait à stagner pour ne plus être intéressante du tout et sans rancœur, elle quitta son petit copain… pour sortir avec une fille !

Ses parents furent choqués lorsqu’ils apprirent la bisexualité de leur fille. Sa sœur, elle, s’en ficha complètement mais lui demanda seulement de se décider une fois pour toute, ce que Betty ne fit jamais préférant vivre sa vie comme elle l’entend.

Sa mère finit par accepter car l’amour qu’elle éprouve pour sa fille ne pourra pas changer. Son père, quant à lui, fut obligé d’admettre qu’il ne pouvait rien faire pour sa fille et mit de côté ses valeurs religieuses bien qu’il soit toujours un peu choqué lorsqu’il voit sa fille avec une autre femme. Mais il se fait bien vite engueuler par madame Cooper qui lui tape sur les doigts !

Bref, Betty vécut une adolescence normale, sans crise, bien qu’elle fut surprise d’être attirée par les femmes.

Plus tard, Betty voulut devenir prof. Elle étudia les lettres et passa avec brio tous ses examens (c’est une tête la Bette !!). Elle devint donc par la suite professeur de français.

Après avoir longtemps enseigné dans un collège pour le moins « spécial » dont les journées étaient rythmées par les bagarres, les insultes et les mauvaises notes, Betty se dit qu’elle ne méritait pas ça. Elle n’était pas une mauvaise prof et avait droit à mieux !

Elle se présenta donc à l’établissement où elle est désormais depuis quatre ans. Elle y enseigne le français et, il faut l’avouer, elle a un petit faible pour les rédactions.

Les élèves ne tardèrent pas à apprendre les penchants sexuels de Bette, qui ne s’en cachait pas et qui venait en voiture avec sa petite amie devant le lycée, sans se soucier de ce que les autres pouvaient penser.

Seulement, avec elle ça ne dura pas (au bout de deux ans, elles se quittèrent) et ça aussi, les élèves l’apprirent rapidement, lorsqu’ils la voyaient arriver seule en voiture et qu’elle s’énervait rapidement en cours. Combien d’élèves ont subi la rage de mademoiselle Cooper qui les a viré de cours durant cette période sombre de sa vie… ?

Mais maintenant, tout va pour le mieux. Elle fut cependant choquée par la découverte du corps de Bryan. Discrètement, elle essaye de découvrir si ces fêtes sont vraies.


Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ?
Tout simplement qu’au lieu de se risquer à ces fêtes - si elles existent – ils devraient plutôt réviser car certains élèves ne savent pas conjuguer leurs verbes ! Aussi, il est compréhensible que ces jeunes veuillent s’amuser mais si jamais elle était invitée à une de ces fêtes, Betty refuserait ! Ca doit être une sorte d’orgie collective ou quelque chose de vulgaire comme ça… On s’arrête là.

Autres choses Betty est bisexuelle (ça a déjà été dit dans l’histoire mais bon, autant approfondir) ! Effectivement, elle pense que tant qu’elle s’entend bien avec une personne, femme ou homme, elle peut entreprendre une relation avec mais elle est actuellement célibataire et cette situation lui convient très bien.

Et je suis


Prénom : Belka
Age : 14
Célébrité sur l'avatar ? Jennifer Beals
Où avez vous connu le forum ? Par Alex (comme d’hab lol)
Présence sur le forum ? Assez régulière
Code ?
Spoiler:


Dernière édition par Bette Cooper le Ven 24 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Bette Cooper 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Bette Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

Bienvenue madame la professeur =P Fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Bette Cooper Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Bette Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Bette Cooper Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Bette Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:36

Hey come on baby !
J'offre quoi à une prof moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Bette Cooper Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Bette Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

Hé hé ! Quel beau cadeau merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Bette Cooper Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Bette Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:54

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Bette Cooper Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Bette Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:50

Merci Mandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bette Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bette Cooper   Bette Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bette Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: