myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 That you were Romeo, you were throwing pebbles;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Van Der Reesen

Thalia Van Der Reesen


Nombre de messages : 9
Age : 31
{ Love : Noah ♥
{ Humeur : feeling good's.
{ Photo d\'identité : That you were Romeo, you were throwing pebbles; Iconvanessahudgensmb14
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétéro'

That you were Romeo, you were throwing pebbles; Empty
MessageSujet: That you were Romeo, you were throwing pebbles;   That you were Romeo, you were throwing pebbles; Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

Privé; Noah McDavies&Thalia Van Der Reesen. (l)

That you were Romeo, you were throwing pebbles; 46143598zh6 That you were Romeo, you were throwing pebbles; 2q0rtqt

Une autre journée de cours tirait à sa fin. Tout semblait mort ces derniers temps, selon Thalia. Avec la nouvelle du meurtre d'un élève au lycée, tout le monde semblait sur la défenssive. Thalia, tant qu'à elle, ne ressentait pas trop le besoin de démontrer tout ce qu'elle pensait. Déjà qu'elle ne conaissait pas cette personne.. et puis, pourquoi ces fêtes tournaient-elles toujours du mauvais côté de la balance.. Peut-être que c'était la pure et dernière fois que cela se produisait, mais bon. Peut-être que cette personne, elle la conaissait que trop bien. Les fêtes de MC, tout le monde en avait entendu parler, même elle. Thalia était dans son cour d'histoire, écoutant à peine le professeur expliquer les notes. La sonnerie allait retentir dans à peine quelques minutes et Thalia avait retenue tout ce qu'elle devait savoir. Ses cheveux bruns étaient lachée sur ses épaules et elle regardait le temps à l'extérieur. Disons qu'il ne faisait pas si froid et que le soleil plombait légèrement sur la ville. L'annonce d'un orage était à prévoir, avec le ciel gris qu'elle voyait derrière ces rayons lumineux. Les yeux noisettes de la demoiselle se perdirent dans la contemplation du tableu vert de la salle de classe jusqu'à temps que la sonnerie retentisse. Dernier cour de la journée, enfin. Thalia cligna des yeux quelque fois et porta tous ses livres dans son sac, le prit et sortit directement de la salle de classe, saluant le professeur en lui adressant un magnifique sourire. Pour se rendre vers son casier, Thalia devait traverser la cour extérieure, comme la plupart des autres étudiants de l'école. Elle traversa le dernier couloir en face d'elle et sortit enfin à l'air libre. Un léger vent les attendait dehors, et les autres étudiants se dépêchèrent. Quelques personnes saluaient Thalia, sans que celle-ci ne les conaisse vraiment. Dure de sortir avec un mec populaire x). Parlant de son mec.. Thalia le vit, au loin, assis en dessous d'un arbre. Un léger sourire aux lèvres, elle se dirigea vers lui, les cheveux se baladant au mouvement qu'elle produisait. Arrivée près de lui, Thalia lui ébourrifa gentiment les cheveux.

Mais qu'est-ce que tu fais dehors par cette froideur en dessous d'un arbre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mc Davies

Noah Mc Davies


Nombre de messages : 8
{ Love : Thalia ♥
{ Photo d\'identité : That you were Romeo, you were throwing pebbles; Ra9uad
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

That you were Romeo, you were throwing pebbles; Empty
MessageSujet: Re: That you were Romeo, you were throwing pebbles;   That you were Romeo, you were throwing pebbles; Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:15

    Noah était assis paisiblement sous un arbre, le regard dans le vide, il était entrain de penser, à tout, à rien en même temps, à ces derniers évènements au lycée, et à la fête de MC, celui où il avait été présent, le meurtre de ce pauvre mec.. toutes les personnes présentes, et même toutes les personnes qui se devaient de garder le secret savaient maintenant à quoi s'en tenir de se MC.. il ne fallait pas parler, impossible de savoir qui donc était de la fête, impossible d'en parler à qui que ce soit... Noah repensait à tout ça, il ne remarquait même pas que le temps se couvrait, en fait il s'en fichait même un peu, mais bon.
    Il fût cependant extirper de ses pensées, il sentit une main dans ses cheveux et avant qu'il n'ait levé la tête pour voir de qui il s'agissait, le jeune brun avait légèrement secoué ses cheveux, remettant sa mèche brun en place, c'est à dire.. devant ses yeux comme d'habitude.. il détestait cependant qu'on lui touche les cheveux.. et qui donc pouvait l'embêter en faisant ça ? Noah leva la tête et reconnut sa petite amie, ses cheveux bruns se soulevaient légèrement lorsqu'un courant d'air passé, elle était penchée vers lui et à peine arrivée le questionnait déjà. Il lui attrapa la main, la tirant pour la forcer à venir s'asseoir sur ses genoux.
    Le jeune homme avait fini les cours depuis une heure déjà et depuis une heure déjà il était assis sous cet arbre, avant seul, il était maintenant accompagné de sa petite amie, Thalia... Il avait passé ses bras autour d'elle et ignora complètement sa question stupide, que faisait-il sous un arbre ? Ca ne se voyait pas ? Thalia Van Der Reesen aurait elle besoin d'une paire de lunettes ? Il ne faisait rien, visiblement, enfin maintenant oui, il était avec elle, mais avant qu'elle n'arrive, il n'avait fait que ressasser dans son esprit les derniers évènements vécus, rien de très intéressant dans le fond.

      - Comment s'est passé ta journée de cours Thal' ? T'as eu... histoire là c'est ça ? Ca devait être vraiment intéressant ça hein.. Moi j'ai fini depuis une heure déjà, et je t'attendais.. tu me manquais tellement, je peux pas me passer de toi tu sais ça ?

    Bien évidemment, il exagérait un peu, il ne l'avait pas vu toute l'après-midi et s'en était très bien sorti, mais ça faisait toujours plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Van Der Reesen

Thalia Van Der Reesen


Nombre de messages : 9
Age : 31
{ Love : Noah ♥
{ Humeur : feeling good's.
{ Photo d\'identité : That you were Romeo, you were throwing pebbles; Iconvanessahudgensmb14
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétéro'

That you were Romeo, you were throwing pebbles; Empty
MessageSujet: Re: That you were Romeo, you were throwing pebbles;   That you were Romeo, you were throwing pebbles; Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:43

Thalia s'était penchée vers lui, en même temps de poser sa question, à laquelle il ne répondrait sûrement pas x). Deux secondes et demie plus tard, elle se retrouva assise sur ses genoux, serrée contre lui. C'était dans de tel moment que la jeune femme se sentait au meilleur de sa forme. Enfin, elle pouvait se sentir aimée XD. Thalia balança sa tête vers l'arrière pour pouvoir s'accoter sur l'épaule de Noah, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle s'assoyait sur lui comme cela. Thalia écoutait le vent passé, des courants d'airs différents, des sons différents. Elle regardait les gens passés près d'eux, les observant discrètement. Disons qu'ils avaient tous le même air sur leur visage, soulagé. Bah quoi ? C'était bien, lorsqu'une journée de cour finissait et que le lendemain, c'était congé. Thalia soupira légèrement. Comment s'est passé ta journée de cours Thal' ? T'as eu... histoire là c'est ça ? Ca devait être vraiment intéressant ça hein.. Moi j'ai fini depuis une heure déjà, et je t'attendais.. tu me manquais tellement, je peux pas me passer de toi tu sais ça ?
. Disons que la journée avait passé lentement, et elle se sentait faible. 'fin, il faut pas trop se demander pourquoi. Thalia n'avait pas toujours sommeil la nuit et faisait parfois de l'insomnie lorsqu'elle pensait à trop de choses.

Normale, ma journée. Presque pathétique. Je suis tellement creuvée x) Déjà que je suis une femme forte lors de mes plus belle journée Rolling Eyes et puis, l'histoire, c'était que trop nul. Tout le monde parlait de la fête de MC sans vraiment ecouter l'prof. Disons que ça en pré-occupe plus d'un.

La brunette hocha la tête, comme pour affirmer ses propres propos. Elle se demandait dans combien de temps tout le monde allait oublier cette affaire, ce meurtre qui la stressait de l'intérieur et qui stressait toutes les autres personnes x). Thal' savait que Noah avait finit depuis un heuure, mais pas qu'il l'attenderait comme ça. Comme il était gentil, un vrai ange (l). Thalia sourit pour elle même et se tourna légèrement pour voir son petit copain.

Je suis trop indispensable à ta survie, je le saiis ça mon chou (l). Tu m'as manqué aussi, c'est toujours mieux d'être avec toi que de passer une journée complète à l'école. Toi, ta journée, elle s'est bien passé mon coeur ?

Thalia lui fit un petit sourire. Noah était un gars populaire au lycée, comparée à elle, qui n'était qu'une simple intello avant de le connaître. x)

Tu me reserves ta soirée de ce soir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That you were Romeo, you were throwing pebbles; Empty
MessageSujet: Re: That you were Romeo, you were throwing pebbles;   That you were Romeo, you were throwing pebbles; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That you were Romeo, you were throwing pebbles;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: St Sebastian :: Dehors :: La cour-
Sauter vers: