myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Teddy M. Worthington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Teddy M. Worthington Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Teddy M. Worthington Empty
MessageSujet: Teddy M. Worthington   Teddy M. Worthington Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:44

Mon personnage


Nom : Worthington
Prenom : Teddy Mercer
Age : 17ans
Date de naissance : 12/11/90
Nationalité : Anglais, Londres

Caractére : Bon vivant et de nature enthousiaste, Teddy n’est pas du genre associable qui reste dans son coin, non il serait bien tout le contraire. Quand il es là, surtout avec Cannon (de toute manière il est toujours avec lui) on le(s) remarques de loin, personne ne pourra vous dire le contraire. Il est peut être un brin pessimiste mais c’est un caractéristique de sa personne qu’il ne fait jamais voir, au autre il apparaît comme le gars que rien ni personne ne pourrait décourager, et ça lui convient comme ça pour le moment.

Physique : Teddy n’est pas forcément très grand, non il est même sûrement plus petit que la moyenne et à vrai dire si il y a bien une seul chose sur laquel il complexe, ça serait cette petite taille que a souvent été sujet à des moqueries depuis son enfance. A part ça, Teddy est typiquement Britsh dirait certain… Peau assez blanche, cheveux bruns, yeux rond et sourire innocent qui lui donne des airs de gamin a qui on donnerais le bon dieu sans confession Non Teddy n’est pas un canon à proprement parler, il est même loin de répondre à l’image physique du type parfait qu’on vois dans les pub d’Hugo boss, mais il a un visage qui ne déplait pas et un certain charme quand on le regarde bien. En tout cas il est lui-même, ne cherche pas à être quelqu’un d’autre, naturel au possible ! Son style est assez simple, décontracté, un peu rock, un peu british, complètement lui.

Histoire : Né dans une famille aisée de Londres, Teddy n’a jamais manqué de rien. Elevé en bon fils unique et gâté à souhait, lui a toujours rêvé d’une enfance plus banale que celle qu’on lui as donné, et s’est toujours ennuyer dans le monde doré dans lequel il a grandis. Dés qu’il en a eu la possibilité, le garçon préférait de loin vagabondé dans les rues de sa ville plutôt que de rester enfermé dans sa maison à participer à des réceptions barbantes. Londres à toujours été pour lui un endroit fascinant, et il se plait encore à découvrir des coins inexploré, à entrer dans certains bars jugé douteux pour écouter de la bonne musique, et bien sur consommer se qu’on y propose… Mais la découverte de ces endroits ne serait pas aussi passionnante si il n’était pas accompagné par son acolyte et meilleur ami, Cannon. C’est à dix ans qu’il fait sa connaissance devant une boutique de guitares qui est depuis devenue leur point de rendez vous. À partir de ce jour, ils sont tout simplement devenus inséparables, voguant sur la même longueur d’ondes, rien ne semble pouvoir briser leur amitié, même pas leur différence sociale. En effet la famille de Cannon est beaucoup moins aisée que celle de Teddy, mais il n’en a jamais pris compte, contrairement à ses parents qui jugent d’un mauvais œil leur amitié. Teddy considère un peu Cannon comme son frère, il n’y a personne d’autre qui le connaît aussi bien, et ça doit d’ailleurs être réciproque. Ensemble ils ont d’ailleurs formé un groupe, un duo britsh de choc comme dirait certains, ou ils partagent leurs passions communes pour la musique. Côté cœur, Teddy n’a eu qu’une aventure diront nous sérieuse… Une jeune fille qui lui plaisait depuis un certain temps appelé Kathleen. A vrai dire leur histoire n’a pas commencé d’une manière des plus sérieuse dans la mesure ou quand les deux se sont avoué leurs sentiments, ils étaient complètement ivres, mais enfin, au moins c’était mémorable ! Ils étaient tout les deux sincèrement amoureux mais leur histoire à finit par prendre fin, ou plutôt, Kathleen y a mis fin... Mais les deux adolescents sont resté en contact, Teddy cachant tant bien que mal que la jeune fille qui est manifestement passé elle à autre chose, lui plait toujours.

Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? MC quoi ? Non Teddy n'est pas du genre à s'intéresser à ce genre de chose...

Autres choses ? Facultatif Mister Worthington est un mordu de musique, et est musicien lui même. Son instrument par prédilection ? La guitare. D'ailleurs rare sont les jours ou il la quitte! Branché indie music et rock british, on ne compte plus le nombre de ses CDs, ça parait ringard d'acheter encore des CDs a notre époque ? Et bien c'est loin d'être la vision de Teddy, et il est plus que fier de sa belle collection! Il n'est pas spécialement branché télévision, à part si un bon concert y est retransmis ou à la limite, une série ou un film a regarder avec Cannon pour avoir de bon délires.

Et je suis


Prénom : Mystery xD
Age : 17ans
Célébrité sur l'avatar ? Alex Turner
Où avez vous connu le forum ?
Présence sur le forum ? 5/7
Code ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Teddy M. Worthington Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Teddy M. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Teddy M. Worthington   Teddy M. Worthington Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

Welcommmmme ! PRIM'S Teddy M. Worthington Img-195526cpkqg
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Teddy M. Worthington Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Teddy M. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Teddy M. Worthington   Teddy M. Worthington Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

Yeah félicitation pour la première place =P Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Teddy M. Worthington Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Teddy M. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Teddy M. Worthington   Teddy M. Worthington Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

Hey boy ! Bienvenue tu es validé ! Tu connais pas MC ??

Petit cadeau de bienvenue ^^

Spoiler:


Tu peux demander un rang ici
Revenir en haut Aller en bas
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Teddy M. Worthington Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Teddy M. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Teddy M. Worthington   Teddy M. Worthington Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:07

Hey qui sais peut être que je cache mon jeu? *sourire innocent* =D
Merci en tout cas! ^^ Jolie jeu de mot xD
Je réfléchis pour le rang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy M. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Teddy M. Worthington   Teddy M. Worthington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy M. Worthington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy's Relationship (1/1)
» Mister Teddy
» Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]
» Un sujet avec mister Teddy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: