myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

Il était assez tôt dans la matinée mais Teddy n’avais une nouvelle fois pas fermé l’œil de sa nuit. Assis sur son lit, une guitare entre les mains, des feuilles de papiers éparpillé autour de lui, un stylo noir callé dans sa bouche, ses mains jouaient quelques notes avant qu’elle ne soit retransmise sur l’une des feuilles qu’il avait posé à côté de lui. Après, rare étaient celles qui arrivaient à convaincre le musicien qui froissait ses compositions de manière à en faire des boules de papiers difforme et de les jeter plus loin… Seuls 4 copies avaient survécu aux attaque Worthington. Dans le genre perfectionniste, on pouvait dire qu’il en était un, mais ces temps ci apparemment, l’inspiration n’était pas de la partie…

- But I crumble completly when you cry… !

Chantonna t’il en ajustant quelques accords qui lui semblèrent correct. Au fait qu’est se que Teddy Worthington faisait dans la chambre d’Alex Cubbins… ? Il savait que ce dernier c’était absenté, et disposant d’un double des clés, il était allé dans cette dernière pour composer tout simplement parce que Cannon, pas bien en forme ces temps ci, avait besoin de sommeil et que bien qu’il appréciait fortement la façon dont joue Teddy, il appréciai tout autant qu’il arrête de gratter sa guitare après deux nuits blanche…

Du cou voilà le résultat, un bordel monstre dans une chambre qui n’était même pas la sienne – mais il comptait ranger, quand même ! – et surtout un squatte sans invitation… Tellement concentré a marqué ses nouveaux accords sur une page vierge, il n’entendit même pas le propriétaire de la chambre rejoindre cette dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:46

C'est sous une pluie torrentielle qu'Olivia et Alex arrivèrent au lycée. Les deux adolescent avaient été prit par surprise par le temps, la météo n'avait pas annoncé qu'il allait pleuvoir...heureusement le bâtiment n'était pas à l'autre bout de l'endroit où ils étaient auparavant. Leurs cheveux et leurs vêtements étaient trempé, possible d'attraper la crève avec sa si on se changeait pas rapidement.

-Shit...! Quel temps de chien ! Allons vite nous sécher !

Aussi tôt dit aussitôt fait, Alex se dirigea vers sa chambre tenant toujours Olivia par le poignet laissant des traces de pas sur le sol des couloirs, tant pis pour la femme de ménage...Enfin les deux jeunes gens arrivèrent devant le dortoir du lycéen seulement un son se faisait entendre de l'autre côté de la porte...pourtant il n'avait pas d'instrument de musique dans son domaine et encore moins quelqu'un qui y jouait...il jeta un coup d'oeil à Olivia et lâcha son poignet pour ouvrir la porte...Son regard tomba sur le sol où s'entassait des boulettes de papier avant de remontrer jusqu'à une personne qui était assise sur son lit et cette personne n'était autre que Teddy M. Worthington. Alex se retint de lui prendre sa guitare pour en faire des confettis parce que de un c'était quand même son ami et de deux l'adolescent savait qu'il y tenait. C'est donc avec un calme extrême qu'Alex demanda :

-Je peux savoir ce que tu fais dans MA chambre et sur MON lit ?


Le calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02

Et bien on pouvait dire que ce soir il pleuvait à torrent, une pluie comme sa n'arrivait pas tous les jours, les deux jeunes gens n'avaient pas eu beaucoup de chance. Par chance ils étaient pas très loin des dortoirs, mais bon même avec ce peu de chemin à faire, ils se retrouvèrent complètement trempés de la tête au pieds, les cheveux d'Olivia étaient à tordre et ne parlons pas de ses vêtements.

Oui t'as raison, parce-que là on est trempés

Ils se dirigèrent vers la chambre d'Alex, Olivia était un peu perdu dans ses couloirs, même si elle y avait déjà été, elle se contenta de se laisser entraîner par Alex qui ne lui lâchait pas le poignet. Les couloirs étaient complètement trempés à cause d'eux mais bon que voulez vous ils pouvaient pas faire autrement? Ils arrivèrent tout deux devant le dortoir d'Alex, à travers la porte Alex et Olivia entendire un son, qu'est-ce que sa pouvait être? Il y avait une autre personne dans la chambre d'Alex? ... Qui était ce joueur de guitare? Ensuite elle vit Alex la regarder et lâcher son poignet, il ouvrit la porte, elle le suivit alors. Lorsque la porte s'entre-ouverte, elle vit au sol pleins de feuilles de papiers, puis quand elle releva la tête, elle vit un jeune homme assit sur le lit, elle ne le connaissait pas, qui était-ce? Elle regarda Alex qui resta calme, cela l'etonna même un peu, sa voulait très certainement dire qu'ils se connaissaient très bien. Il lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici. Pendant ce temps Olivia était trempée, elle tremblait de froid et regarda les deux jeunes hommes sans savoir où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:25

Premièrement il vis Alex, trempé certes, et il pensait que le ton pour le moins énérvé venait du mauvais temps, mais dans un second temps, quand il vis la silouette fine d’une jeune fille derrière son ami, ses yeux s’equrquilèrent, entre surprise, et gène surtout. Maladroit, il lacha sa guitare qui atterit au sol dans un bruit fracassant, voulant la rattraper en plaquant ses cheveux en désordre de son autre mains, Teddy manqua peu de tomber lui-même du lit, bref, la totale… Il fallais dire que bon, il était pas franchement des plus présentable, non sérieusement c’était même franchement la honte ! Revêtus d’un pull immonde offert par mamie Worthington et d’un espèce de short qu’il mettait pour dormir et pour finir, la coupe et la tête qui va avec, du gars qui avait pas dormis depuis trois jour : Jolie Tableau…

- Euh… Bah… C’est qu’en fait tu vois… !


Bredouilla l’adolescent en essayant de réunir ses feuilles éparpillées sur le lit en un tas qui ne lui échappe pas des mains… Il y aurait eu qu’Alex, il n’aurait sûrement pas réagis comme ça, et puis à vrai dire si il n’y avait pas eu de fille, Alex non plus n’aurait sûrement pas demander de cette manière pourquoi Teddy était la…


- Tu sais c’est Cannon il a pas trop le morale alors il en à marre que je joue la tout le temps la nuit et puis comme il part ce matin à Londres ben il voulais dormir et bref ben j’ai pensé que… Que je pouvais venir la mais je pensais pas que…


D’un geste bref il désigna l’adolescente qui se tenait derrière Alex. C’est à ce moment la qu’il tilta qu’il ne s’agissait de personne d’autre qu’Olivia Spencer, soit l’une des feuilles les plus convoités du lycée, son ami avait pas chaumé…

- Pour tout ça la…


Continua t’il de plus en plus hésitant et mort de honte en réalisant petit à petit sa situation, Teddy s’éclaircie la gorge avant de reprendre.

- Je vais ranger je… J’en ai pas pour longtemps, après je part je vous laisse… Faire se que vous avez à faire un… !
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

Alex regarda Teddy se justifier, enfin plutôt essayer de se justifier puisque son ami avait un peu de mal...Tout ce qu'il avait saisi, parce que il avait pas vraiment écouté l'adolescent peu importe ses raisons. mais merde quoi il était sur le point de se faire une des filles les plus convoités du lycée et comme par hasard il fallait que Teddy débarque, ou s'incruste plutôt, dans sa chambre.

-Bah tu as mal pensé tu vois...

Il était franchement très irrités, si sa dérangeait tant que sa Cannon l'un des deux n'avait qu'à aller à l'hôtel au lieu de venir le déranger.

-Parce qu'ici jusqu'à nouvel ordre c'est MA chambre et c'est PAS un moulin ! Et j'en ai rien à foutre de tes excuses ! Si tu veux jouer de la guitare c'est AILLEURS !

Alex regarda Teddy d'un air glacial digne de pouvoir refroidir un volcan en éruption.Oh que oui il avait intérêt à nettoyer tout sa ou il lui ferait regretter. Il ferma les yeux et inspira un bon coup pour se calmer puis de tourna vers Olivia qui à mon avis devait pas avoir chaud trempé comme cela.

-Je vais te chercher une serviette...

Sur ce il se dirigea vers la petite salle de bain pour aller chercher de quoi se sécher pour Olivia. Il attrapa une serviette sèche et revint dans la pièce avant de revenir à côté d'Olivia lui tendant ce qu'il était parti chercher.

-Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Olivia regarda les deux jeunes hommes, elle regarda plus attentivement ce jeune garçon qu'elle ne connaissait pas du tout, c'est bizarre elle l'avait même d'ailleur jamais vu. Elle vu ce garçon la regarder, il avait l'air un peu mal à l'aise et c'était compréhensible, elle le regarda il était habillé d'un pull un peu original et un simple short, enfin normal il devait pas s'attendre à voir une jeune fille et de plus Olivia qu'il devait au moins connaître de réputation, qui ne la connaissait pas?... Alex avait l'air de pas trop apprécié que ce garçon soit dans sa chambre, il devait surtout être frustré vu qu'il était venu avec Olivia pour... Olivia ne connaissait même pas le prénom de ce garçon, elle pensa que le mieux était quand même de se présenter

Au fait... On se connait pas je crois, moi c'est Olivia..

Puis elle vit Alex s'irriter de plus en plus au fil des minutes, elle entendit le prénom de Cannon, elle connaissait cegarçon enfin juste de vue, et en fait pour tout avouer il lui plaisait bien alors elle laissa traîner son oreille dans la discussion. A ce qu'elle entendue, ce garçon dans la chambre d'Alex habitait dans la même chambre que Cannon et celui-ci en avait un peu marre d'entendre sa musique à longueur de journée. Au moins elle aura appros plusieurs choses en ce peu de temps. Elle vit par la suite Alex jetter un regard à ce garçon des plus refroidissant, elle ne disa rien, restant dans son coin complètement gelée. Après Alex lui disa qu'il allait lui ramener une serviette, enfin au moins elle allait avoir un peu plus chaud, même si vu comment ces habits étaient trempés c'était pas avec une serviette qu'elle allait se sécher mais c'était déjà sa. Elle le vit revenir avec la serviette en question, elle lui souria et prit la serviette qu'il tendait.

Je te remercie Alex, parce-que là je commençait à geler

Elle commença à s'essuyer les cheveux avec
Revenir en haut Aller en bas
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:23

Vu les circonstances, Teddy avait tout les intérêt du monde à se faire tout petit, alors il se contentait d’acquiescer nerveusement, n’osant pas franchement regarder Alex dans les yeux.

- Bah dans ce cas la me donnes pas le double des clés…

Dit il à voix basse mais assez clairement en regardant Alex s’éloigner pour allez chercher une serviette pour Olivia. Sympa, il se retrouvait avec la fille la plus populaire du lycée et pour leur première entrevue, il portait un short et un pull digne de… De quoi au juste ? Les anglais avais des goûts bizarre en matière de tricot des fois, au moins si elle ne l’avait pas déjà remarqué avec l’accent, elle comprendrais que vu le vêtement il était anglais. Quand elle commença à se présenter, il hésita un instant à pas donner un faux nom, de toute manière elle l’aurait oublié demain non ? Donc bon son nom c’était pas bien important… Bon Teddy fait pas l’idiot tu veux…

- Teddy… Teddy Mercer Worthigton, et désolé pour la gêne occasionner, je m’attendais pas à se que Alex ramène une fille, non pas qu’il en ramène pas souvent mais…


Au bordel la gaffe, mais quel boulet… Au même instant il revenait de la salle de bain, avec un peu de chance il aurait pas entendu ça, et puis si ça se trouve Olivia n’y aurait même pas fait attention, elle essuyait déjà ses cheveux trempé avec la serviette que lui avait gracieusement offerte Alex.


- Bon je range, je range…

S’activa t’il en rassemblant toute ses feuilles. De toute évidence, c’était pas une journée qui commençait forcément bien, mais bon, d’un côté il savait qu’il en rirait peut être un jour, encore faudrait il qu’il arrive bientôt ce jour…

- Euh... Mon médiateur…

Tournant la tête de droite à gauche en se mordillant nerveusement la lèvre inférieur, Teddy se mis à la recherche du fameux médiateur qu’il avait du laisser tomber je ne sais ou, c’était de pire en pire sérieusement, mais de toute manière la, il pouvait pas tomber plus bas…
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:39

C'est vrai sa...pourquoi Alex lui avait il donné le double des clés...? En tout cas c'était pas pour faire de sa chambre un moulin ! Juste au cas où on sait jamais si il avait un problème ou autre et de toute évidence la raison de sa présence ici n'était pas dû à un problème. Il ne prit pas la peine de répondre parce que de toute façon Teddy savait très bien pourquoi il avait les clés de la chambre d'Alex. Il avait très bien entendu ce qu'avait dit son ami. Oui il ramenait des filles dans sa chambre et alors ? De toute manière sa devait être pareille du côté d'Olivia.

-De rien.

Avec tout sa, lui, il n'était pas vraiment des plus secs. Il regarda Olivia commencer à se sécher les cheveux et se dit que peut être aussi elle aimerait des vêtements secs...Sans un mot il se dirigea vers son armoire, prit un pantalon et un haut avant d'aller les donner à Olivia. Sa devrait lui aller comme taille, Alex n'était pas vraiment très épais.


-Ton médiateur il est à côté du pied de lit...


Son énervement était passé aussi vite qu'une tornade. Il avait pas envie de se disputer avec Teddy à cause d'un truc comme sa. Alors pour se faire pardonner de lui avoir crié dessus Alex lui avait indiqué l'emplacement du médiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:19

Olivia entendit qu'Alex lui avait donné le double de ces clés, normal donc que le jeune homme se trouve ici. Elle regarda Teddy, il avait l'air d'un garçon assez sympathique, il devait se sentir un peu de trop mais bon peut-être par la suite pourrait-elle plus lui parler, elle verra bien sa avec le temps. Ensuite elle entendit Teddy dire qu'Alex ramenait souvent des filles ici, cela la fit rire car elle était comme lui, dans sa chambre aussi beaucoup de garçons passaient. Elle entendit Teddy se présenter, au moins comme sa elle connaissait son prénom, elle lui souria en prenant un élastique dans sa poche pour attacher ses cheveux.

Et bien enchanté Teddy, et puis c'est pas grave tu pouvais pas savoir qu'Alex allait venir accompagné.

C'est vrai c'était pas un devin non plus, et puis Olivia allait pas en vouloir à un garçon comme sa, pour une aussi petite chose. Ensuite elle vit Alex se diriger vers son armoire, il en sortit un pantalon et un haut qu'il tendit à Olivia, c'était sympa de sa part, au moins la jeune fille aurait moins froid, elle lui souria et les prit

Merci Alex, et bien je vais emprunter ta salle de bain pour me changer

Elle se dirigea alors vers la salle de bain en question, elle commença à se déshabiller et mit les habits qu'Alex venait de lui donner, il était un peu grand mais bon c'était pas grave. Après elle revint dans la chambre et se mit près d'Alex, elle ne savait pas trop quoi vu qu'elle connaissait à peine Teddy. Celui-ci cherchait son médiateur, Alex lui disa qu'il était à côté du pied du lit, elle regarda dans cette direction et le vit, elle alla vers là-haut le prit puis le tendit à Teddy

Tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:08

Près du lit ? Teddy tourna la tête et constate qu’en effet, il se trouvait la… Se baissant pour ramasser l’objet, Olivia fut plus rapide et lui tendit l’objet. Remerciant la jeune fille d’un signe de tête encore assez gêné, il se détourna assez rapidement pour qu’elle ne constate pas que ses joues avait pris une couleur au moins aussi rouge que son affreux pull. Commençant à ranger tout son foutoir il mis sa guitare dans sa housse et passa la sangle sur son épaule.

C’est vrai qu’il ne pouvait pas savoir, mais il était surpris que la belle Olivia le prenne comme ça…. Bon il avait sûrement des tas de cliché dans la tête, mais il aurait cru que l’adolescente le prendrais moins bien, voir qu’elle aurait laissé tombé Alex exaspéré d’attendre, ou au vue de Teddy, qu’elle parte en jugeant qu’il n’était pas asse bien pour elle. Mais non, et heureusement pour lui sinon Alex l’aurait sûrement très mal pris et lui aurait fait payer d’une manière ou d’une autre, enfin c’est vrai qu’à la base de toute manière il était la… Oh non, non, non s’arrêta tout court Teddy en pensant à la venue précise de la jeune fille dans la chambre de son ami et il continua son chemin jusqu’à la porte de la pièce.


- Bon ben je retourne dans ma chambre un et puis… Euh ben, à plus tard…

Tirant sur la porte, celle-ci ne semblait pas vouloir répondre et ne s’ouvrait pas, mais le monde était contre lui aujourd’hui ou quoi ? Ah mais en fait…

- Ah oui il faut… Pousser…

Bredouilla t’il en passant une main sur son visage et en poussant la porte avec l’autre. Il ne se retourna pas, et referma de suite le battant, il avait assez fait de dégât comme ça pour aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:41

Alex regarda Teddy ranger ses affaires, enfin plutôt le foutoir qu'il avait mit dans sa chambre, attendant patiemment qu'il s'en aille. On ne faisait pas attendre les filles voyons. Enfin , au vu de la situation Olivia pouvait bien attendre un peu et si elle était encore là c'était qu'elle ne voulait pas partir. L'adolescent esquissa un sourire semi-moqueur lorsque son ami se trompa pour ouvrir la porte. Vraiment...sa pouvait être un boulet parfois.

-A plus Teddy...

Il regarda la porte se refermer avant de porter son regard sur Olivia. Cette fois ils étaient tous les deux, rien que lui et elle.

-Bon et bien nous voila que nous deux à présent...

Alex s'approcha de l'adolescente pour presque la coller et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Ses yeux azur fixant le regard de cette dernière puis l'embrassa ses mains se posant sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Quand Olivia tendit le médiateur à Teddy elle vit sur son visage qu'il la remercia, puisque ensuite elle pu s'apercevoir qu'il rougissait, peut-être par gêne enfin oui sa devait être certainement sa. Elle souria, ensuite elle le vit sortir de la chambre ou tout du moins essayer pour la première fois puis enfin il y arriva. Elle regarda par la suite Alex, maintenant ils étaient seuls, mais bon il fallait avouer que la jeune fille avait quand même attendu un sacré moment. Elle avait toujours envie de lui mais moins. Elle sentit une de ses mains passer dans ses cheveux, et ensuite ses lèvres sur les siennes, elle réponda à son baiser mais assez froidement, après l'avoir fait attendu comme sa, il allait falloir qu'il en fasse plus pour lui redonner envie.

Oui enfin, j'ai crut que sa allait jamais arriver.

Elle le regarda à peine, notre très chère Olivia était succeptible mais sa elle essayer de ne pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

Nan en fait Olivia était comme les autre filles, elle n'aimait pas attendre. Mais c'était pas sa faute si son ami s'était pointé dans sa chambre ! La situation l'avait vraiment refroidie à ce point ? Alex se mit à réfléchir à toute vitesse pour rattraper la situation, c'est bien la première fois que sa lui arrivait de devoir re-chauffer une de ses proies.

-Okay...

Oh et puis zut il avait pas envie de jouer au chat et à la souris avec Olivia. C'était pas un jouet après tout. Alex enleva ses mains et recula d'un pas, regardant toujours l'adolescente.

-J'ai pas l'intention de perdre mon temps à chercher à que tu veuilles me pardonner d'un truc que je n'ai pas commis. Okay je t'ai fait attendre mais tu as bien vu la situation qu'il n'y avait pas d'autre moyen et je suis pas le genre de mec à foutre à la porte avec un coup de pied au cul mes amis. Alors si tu comprend pas sa...tu peux pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:03

Olivia le regarda, ce qu'il venait de lui dire ne lui plus pas du tout, il croyait peut-être que c'était lui qui allait avoir le dernier mot, et bien alors là jamais. Elle esquissa un sourire, il voulait qu'elle parte, et bien c'est donc ce qu'elle allait faire sur le champs, Olivia était pas une fille qui se laissait faire et surtout se laisser parler sur ce ton. Elle prit donc ses habits, alla les remettre dans la salle de bain, ils étaient encore un peu mouillés mais sa elle s'en fichait bien puis elle lui rendit les siens qu'il lui avait prêté.

Très bien, je sais que c'est pas de ta faute tout ce qui s'est passé, je suis pas si conne que sa! Et puis comme tu me propose si gentillement de partir et bien alors j'accepte.

Elle le regarda une dernière fois, un sourire aux lèvres, puis sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

Si...elle venait de prouver qu'elle était conne en partant de cette chambre...vu que sa signifiait que la jeune fille n'avait pas comprit. Alex soupira d'énervement. Tout ça à cause de Teddy...vraiment il lui payera sa un jour ! L'adolescent prit les vêtements qu'Olivia avait mit et les jeta dans la poubelle. De toute façon ils étaient vieux et délavés.

-Mais quelle conne...

Il en voulait aussi à Olivia, elle avait qu'à pas être si susceptible merde ! C'était si pressé que sa pour pas que le jeune fille attendre cinq minutes que Teddy parte ?!
Alex prit ses clés et sortit de la chambre avant de la fermer à clé. Il ne pouvait pas rester ici sinon il allait faire un meurtre. C'est donc avec un air énervé sur le visage qu'il partit en ville pour se changer les idées.


--> Bars & cafés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]   Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia B. Spencer
» Prend l'air de la soirée [Olivia]
» Teddy's Relationship (1/1)
» Mister Teddy
» Teddy M. Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: St Sebastian :: Les dortoirs :: Garçons :: Chambre Alex J.Cubbins-
Sauter vers: