myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prend l'air de la soirée [Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

Il était environs 17 heures et Amanda était chez elle, ne savent pas trop quoi faire. Rester ici et s'ennuiyer ? Ou sortir dehors et rencontrer du monde ? Elle opta pour la deuxième option. La question qui se posait maintenant, c'est où aller ? Cinéma ? Les rues ? Ni l'un, ni l'autre, elle se décida à aller au Parc. Elle s'habilla donc en conséquence, un pentalons en jean's, avec des ballerines au pied, une blouse de couleur ble tirant un peu sur le blanc. Elle mit un foulart ou pluteau un bandeau dans ses cheveux, pour retenir en arrière les quelquesmèches qui pourait venir devant son visage et gêner ses yeux. Une fois tous celà fait, elle se décida à sortir, elle ne prit pas sa voiture pour aller jusque là. Elle avait envie de marcher et qui plus est le Parc n'est pas très loins, à quelques minutes de marche. Sur son chemin, elle ne croisa pas beaucoups de monde, tous se trouvait dans les bar, en trin de se boire, pour rentrer saoule chez eux, nfin Bref, Amanda ne fait pas partie de ses gents là. Après quelques instants, elle entra enfin dans le parc, quelques personnes était là, des couples, des gents seul ou encore des gents promenant leur animal de compagnie, leur chien si vous voulez. Elel s'engagea dans l'une des allé et marcha un peu jusqu'a passer devant un banc ou elle décida de s'assoir un peu. Une fois assise elle regardait et ecoutait un peu se qui se passait autour d'elle. Non loin de là ou elle se trouvait, il y avait une grande fontaine de pierres où des petits ouseau gazouillait, elle reporta son atention sur des pas qui venait pas loins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

Aujourd'hui Olivia avait été faire un petit tour dans les boutiques, elle aimait bien sa, elle en profitait pour dépenser l'argent de sa mère et puis pour s'acheter de nouveaux habits, cette après-midi elle avait trouve une petite robe rose et violette et puis un jean. Elle portait ces sacs encore à la main et se demander ce qu'elle allait faire, boire un café? rentrer chez elle? Non rien de tout sa, elle se disa qu'une petite ballade dans le parc lui ferais le plus grand bien. Elle passa dans la rues, les gens la regardèrent certains pour se dire qu'elle était jolie et d'autres pour se dire que c'était une vraie garce, car Olivia était une jeune fille populaire surtout pour ces conquêtes, ces garçons d'un soir avec qui elle sortait beaucoup. Ellle était pas appréciée par tous mais s'en ficahit bien car beaucoup de personnes l'enviait quand même, et puis elle acceptait totalement son statut de petite garce de l'école, c'est vrai pourquoi cacher qui elle est vraiment? Et puis si elle montrait une fausse partie d'elle sa se verrait tout de suite. Elle arriva au parc, il y avait quelques personnes, elle regarda autour d'elle au cas où elle verrait quelqu'un qu'elle connaissait. Puis son regard se posa sur un banc, sur lequel était assise une jeune fille blonde, c'était Amanda, oui cette fille avec qui elle était devenue amie depuis peu de temps...Enfin "amie" pas vraiment pour Olivia, car en fait la jeune fille la detestait, elle était beaucoup trop jolie, et surtout trop proche de son ex Elias. Elle avait envie de l'étrangler à chaque fois qu'elle la voyait, mais ne le montra pas. Elle avait trouvé une chose bien plus tordue et surtout qui lui plaisait plus, lui faire croire qu'elle était sa meilleure amie pour pouvoir encore plus se moquer d'elle. Et de plus elle avait demander à Ian de la draguer pour qu'elle oublie Elias. Elle arriva près d'elle, en souriant faussement

Hey! Amanda!! Sa me fait plaisir de te voir ici, je peux m'assoir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Amanda s'était retournée vers la personne qui s'apporchait d'elle, une fois qu'elle pu distinguer la silouette ainsi que le visage d'une personne qui semblait être une demoiselle, elle put poser un nom sur le visage, c'était Olivia. Une demoiselle avec qui elle était devenue amie depuis peu de temps, le courant avait l'air de bien passer entre elle deux. Mais miss Stewart est bien trop naïve, comment une populaire comme Olivia pouraitdevenir amis, et êut-être meilleure amie avec une fille non populaire comme Amanda, mais notre miss Amanda, est bien trop aveugle, trop naïe, et croit tous se qui sort de la bouche de la brunette si populaire, si belle, si parfaite, si tout... Elle ne se doutait pas du plan tordu qu'Olivia avait monté avec son meilleur ami, le fameux Ian, coureur de jupons, se ramenant chaque jour chez lui avec une fille différente. Enfin bref, passons.
La brunette s'approcha d'Amanda, lui disant que sa lui faisat plaisir de la voir, et ensuite lui demandant si elle pouvait s'assoir.

Sa me fait plaisir à moi aussi Olivia.

Amanda fit semblant de réfléchir, comme çi, elle refuserait que miss populaire s'assèyent à côté d'elle, sur le même banc, il n'y aurais aucune raison au faite de refuser, sauf peu-être si elle savit ce qui se tramait dans son dos, mais comme elle se sait pas, elle lui répondit:

Biens sur, tu peux t'assoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

Quand Olivia arriva près d'elle, elle la vit se retourner et la regarder, elle dût la reconnaitre, enfin c'est un peu normal car Olivia et elle était devenue amies. Olivia faisait tout pour qu'entre les deux filles tout se passent bien et oui car la manipulation n'est pas une chose si facile à faire que cela, oh non! Il faut pouvoir et surtout aimer faire du mal aux autres, et en plus ne pas avoir peur des conséquences de tout sa. Heureusement Olivia était une vraie garce donc pour elle c'était simple de faire croire aux autres ce qu'ils veulent et surtout de leur mentir. Amanda malheureusement était une jeune fille trop naïve, elle pensait qu'Olivia voulait être sa meilleure amie, si seulement elle savait ce qui se passait dans son dos elle n'en reviendrais pas. Olivia sentait qu'Amanda allait se faire piéger par Ian et oui il faut dire que sa ne l'étonnerait pas vu que toutes les filles tombent entre ses bras. Elle lui souria tout en la regardant.

Très bien, et qu'est-ce qui t'amènes dans ce parc? Une petite envie de prendre l'air?

A les voir ensemble on pourrait vraiment croire qu'elles sont de vraies amies, et c'est ce que voulait Olivia. Sa pouvait paraitre bizarre de voir la fille populaire avec la petite nouvelle mais bon Olivia s'en fichait, ce qui comptait pour elle c'était d'éloigner cette Amanda d' Elias. Biensûr Amanda accepta qu'Olivia s'assoit à côté d'elle, c'était logique elle allait pas lui dire non comme sa. Olivia s'assied alors toujours un sourire aux lèvres

Merci Amanda, je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

Une petite envie de prendre l'air ? Oui parmis tant d'autre chose, elle avait surtout envie de sortir de chez elle, car en plus d'petre seul, elle s'ennuiyait à un point inimaginable, qu'est-ce que l'on peut faire quand on se retrouve seul chez soi à ne pouvoir rien fire à part se tourner les pouces ? Enfin soite on va pas débattre des heures sur le fait de: "Comment ne pas s'ennuiyer chez soi !" Elle regarda alors une nouvelle fois Olivia avant de lui répondre avec un sourire au lèvres, Amanda l'as toujours se sourire, et surtout avec des personnes qu'elle considère comme des amis et qui la considère comme une amie,enfin c'est ce qu'elle croit, elle ne rearque même pas comment elle se fait manipuler paar Olivia, tous ça prce que la brunette, ne veux pas que la blondinette approche Elias qui est l'ex d' Olivia.

Oui et surtout que je m'ennuityais chez moi. Et toi qu'est-ce qui t'amène ici ?

Elle regarda lors Olivia s'assoir a côté d'elle, tout en lui deandant si elle ne la dérangeais pas. Pourquoi elle la dérengerais ? ant mieux si elle rencontre ici quelqu'un qu'elle connait. Au moins elle ne resterais pas seul.

Mais non tu ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:04

Elle se demandait bien comment vivait Amanda chez elle? Avait-elle des colocataires? Aimait-elle sortir souvent? S'ennuyait-elle chez elle?.... Tant de question qui allaient rester sans réponse pour le moment. Il fallait qu'Olivia soit encore plus proche d'elle pour que enfin elle se confie à elle, peut-être lui dira-t-elle qu'elle a des sentiments pour Elias? Si elle dirait sa à Olivia cela l'énerverait à un point mais elle le montrerais pas, oui car Olivia avait encore des sentiments pour son ex mais sa elle ne le disait à personne, elle était beaucoup trop fière pour s'agenouiller à ses pieds. Amanda était une fille charmante, enfin elle était une jeune fille parfaite et c'est bien sa qui embêtait Olivia elle préfèrerait qu'elle soit moins sympa et surtout moins jolie car comme sa au moins elle plairais pas à Elias. Si seulement Elias n'était pas interessait par elle, Olivia pourrait vraiment devenir son amie, mais comme c'était impossible la manipuler était la meilleure solution

Et bien en fait j'ai été faire les magasins, et je me suis dit qu'un petit tour au parc me ferait le plus grand bien. Toi aussi tu t'ennuyes chez toi? Et bien alors comme sa on est deux..

Juste à ce moment là on pouvait avoir la preuve qu'Olivia était une parfaite menteuse, car elle s'ennuyait pas chez elle, comment pourrait-elle avec tous les garçons qu'elle ramène? Mais bon pour se rapprocher d'elle, elle se disait que de penser comme elle et lui dire ce qui lui plaisait serait le mieux. Elle souria, elle était contente de pas la déranger

C'est sympa Amanda! Et sinon tu as fais quoi de beau de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:22

Amanda regarda un peu autour d'elle, il commençais à yavoir peu de monde dans le parc à cet instant. si il y avait dix personnes s'était beaucoups. Olivia avait l'air d'une fille sympa à qui on peut faire confiance, à qui on peut tout dire ou presque. Mais Amanda devait avoir encore plus confiance à Olivia pour lui dire qu'elle ne restait pas indiférente au charme d'Elias, oui, elle ne le dirait pas cmme ça, alors qu'elle ne la connit pas encore assez à son gout.
A cet instant précis, il y eu un petit courant d'air, un vents qui fit bouger quelques branches des arbres se trouvant derière les deux demoiselles, se qui fit aussi tomber quelques feuilles au pied dubanc sur lequel elles était assise, le vent était frais, et celà faisait un peu du bien, après une journée bien enseolleillée.
Amanda reporta son attention sur Olivia qui venait de parler.

C'est pas que je m'ennuie, c'est qu'aujourd'hui je savais pas trop quoi faire alors me suis dit pourquoi pas venir ici ?

Amanda ne se doutait vraiment pas qu'as se moment même Olivia lui menait. Qu'elle la manipulait, et surtout qu'elle avait tourner un plan dans son dos, celui de la faire tomber dans les bras de Ian. Enfin bref, qu'est-ce qu'elle à fait de sa journée ? Et bien au matin, elle a été au Metropolitan Museum of Art, ou elle y a rencontrér Ian, puis bah rien de spécial, une petite passade au café où là elle y a rencontré Elias.

Moi oh bah rien de spécial, j'ai été au Metropolitan, j'ai croisé Ian et puis j'ai été au café.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

Olivia vit Amanda regarder autour d'elle, elle remarqua qu'il y avait encore moins de personnes que toute à l'heure, les gens eux avaient peut-être des autres choses à faire, des personnes qui les attendait.. Quand on voyait Olivia, sans même la connaître on pouvait penser que c'était une fille gentille et sympa, oui elle pouvait l'être mais qu'avec certaines personnes qui en avaient le privilège. Elle savait que sa allait prendre du temps pour qu'Amanda se confie vraiment à elle, et elle était prête à attendre le temps qu'il faut, si sa devait durer des jours, des semaines, des mois ou même encore des années, Olivia serait très patiente. Et là tout d'un coup vint uen idée à Olivia, mais oui elle y avait pas pensé avant mais c'était génial... Et si elle proposait à Amanda d'habiter avec elle, c'est vrai la jeune fille refuserait très certainement pas, et comme sa elle pourrait garder un oeil sur elle en permanence... Elle souria et lui posa la question.

C'est plutôt une bonne idée, ici c'est pas mal comme endroit. Au fait Amanda je voulais te demander quelquechose... sa te dirait de venir vivre avec moi, au moins comme sa toutes les deux on s'ennuierais moins? T'en penses quoi?

Elle éspérait qu'Amanda allait lui dire oui, sa serait tellement bien comme chose. Elle pourrait continuer de la manipuler même chez eux, et puis Ian se rapprocherait encore plus d'elle comme sa. Ensuite elle entendit qu'elle avait vu Ian aujourd'hui, c'était parfait tout sa, il fallait qu'elle en sache plus

T'as croisé Ian? Comment il va? Et au café tu as rencontré personne?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

[HJ: Désoler, il va surement y avoir un manque d'inspiration ^^]

Sa faisait déjà une petite demi-heure que les demoiselles papotai entre elle, Discutant de chose et d'autre. La naïveté d'Amanda était vraiiment apparente là por ceux qui savait ce qui se tramait dans son dos, Olivia et Ian devait bien se foutre d'elle en voyant comment elle les croit. Quand elle découvrirais se qui se passe, je vous dit d'avance que je ne sais pas qu'elle sera sa réaction.
Elle écouta Olivia lui parler et lui demander si elel voulait bien venir vivre avec elle. C'est une bonne idée. Amanda n'aurait aucune raison de refuser, la seul qu'elle aurait, c'est ce que fait Olivia avec elle, mais comme elle ne le sait pas.

Je pense que c'est une bonne idée. Et je ne vois pas pourquoi je refuserais, je te dit donc que oui je veux bien.

Amanda, Amanda, Amanda, si tu savais se qui se passait, tu n'aurais pas dit cette réponse, enfin bref. Olivia posa ensuite plusoieur question d'un coup, sur Ian et sur si elle avait rencontré quelqu'un au café.

Bah euhIan m'avait l'air d'aller bien.

Elle arrêta quelque instant et puis continua.

Et au café ? Ah... euh... oui j'ai croisé.... enfin... euh... oui, j'ai croisé Elias !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Prend l'air de la soirée [Olivia] B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:01

[HJ : C'est pas grave^^]

Les deux jeunes filles parlaient depuis un petit moment déjà, elles commençaient à se confier un peu l'une à l'autre mais pas encore assez au goût d'Olivia. Elles parlaient de plusieurs choses, enfin de choses un peu banales mais sa leur faisait passer le temps. Olivia était toujours en train de manipuler Amanda et allait très certainement pas arrêter maintenant, et le pire c'est qu'elle s'en voulait même pas de lui faire sa, non bien au contraire sa lui plaisait. Elle se demandait qu'allait être la réaction d'Amanda quand elle allait tout apprendre.
Olivia fut contente d'entendre qu'Amanda voulait bien venir vivre avec elle, sa risquait d'être des plus interessant.

Oh mais c'est super sa Amanda. Je suis trop contente que tu veuilles bien, et bien alors tu viens t'installer quand tu le veux, je pourrais même te donner un coup de main.

Olivia était vraiment une garce jusqu'au bout, elle faisait tout pour que Amanda l'adore et sa commençait à marcher enfin tout du moins c'est l'impression qu'elle avait.

Si Ian va bien alors sa va

Elle lui souria

Elias?.... Et lui, il va bien?

Au fond d'elle elle avait envie de lui tordre le cou rien qu'en entendant qu'elle avait passé du temps avec lui mais elle se contenta d'afficher un faux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air de la soirée [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air de la soirée [Olivia]   Prend l'air de la soirée [Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air de la soirée [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia B. Spencer
» Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]
» Soirée Pyjama Party ( pv Amber )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » The city :: Madison Avenue :: Le parc-
Sauter vers: