myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Pyjama Party ( pv Amber )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Soirée Pyjama Party ( pv Amber ) Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Soirée Pyjama Party ( pv Amber ) Empty
MessageSujet: Soirée Pyjama Party ( pv Amber )   Soirée Pyjama Party ( pv Amber ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:48

Comme tout les soirs dans notre doctoir , on se fais en gros une pyjama party que toute les deux , on raconte notre vie , ce qu'on a fais aujourd'hui , ceux qu'on aime , les coups foireux qu'on a fais , et bien sur les zamours ! Eh Oui c'est comme sa chez nous, enfin dans notre dortoirs . J'etais deja allongée tranquillement sur mon lit en nuissette Blanche , entrain de lire un magazine " Closer ". J'ecoutais de la musique tranquillement , et attendais Amber . Tout en regardant le magazine , je pris mon verre d'eau qui etais sur ma comode et bois quelques gorgées pour ensuite le reposer . Au bout de 10 minutes , je vis arrivée lentement Amber sur le coin de la porte , elle etais toute mouillée de la tete au pied , elle me regarda avec un air de flemmarde , je rigola legerement , et souria en voyant sa petite tete . Je pouvais forcement la comprendre , rentrée dans le dortoir toute mouillée , et en sentans l'ordeur de la pluie , c'est pas tres joyeux tout sa . Je me leva rapidement , m'approcha d'elle et lui retira sa veste , je montra du doigt la salle de bain , elle comprena de suite qu'elle devait prendre une Bnne douche . Je la poussa de force dans la salle de bain et ferma la porte . Apres que 30 minutes soit passé , la porte de la salle de bain s'ouvrit , on entendais meme le grincement desagreable . Je la regarda et tapota mon lit , pour qu'elle se mette a coté de moi . Je mis en tailleur sur le lit et la regarda en souriant , quesqu'elle est belle quand elle a pris sa douche . Et je vous rapelle je suis pas lesbienne . C'est juste ma meilleure amie ^^

_Alors cette journée , elle sais bien passée ?

En voyant la tete de Amber , je savais bien que sa devait une journée ennuyante comme d'habitude mais connaissant les gens dans ce lycée reputé , quelque chose a dus forcement se passer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pyjama Party ( pv Amber )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber L. Clarson
» Prend l'air de la soirée [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: St Sebastian :: Les dortoirs :: Filles :: Chambre Amber L. Clarson & Mandy P. Tsuname-
Sauter vers: