myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivia B. Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Olivia B. Spencer B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Olivia B. Spencer Empty
MessageSujet: Olivia B. Spencer   Olivia B. Spencer Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54

Mon personnage


Nom : Spencer
Prenom : Olivia Bace
Age : 19 ans
Date de naissance : 19/07/89
Nationalité : Canadienne

Caractére : Olivia est une jeune fille franche et déterminée dans la vie, oui pour elle toutes les vérités sont bonnes à dire même si celle-ci doivent faire mal. Quand on la voit au premier abord tout de suite on se dit que c'est une fille formidable et des plus gentille, c'est un peu le cas mais ce n'est pas non plus totalement vrai, elle cache en elle une partie beaucoup plus sombre. Notre très chère Olivia est en fait une manipulatrice de première classe, elle peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui, elle arrive toujour à ses fins, même si pour cela elle doit écraser les gens qui l'entoure. Elle est très populaire au lycée, beaucoup de filles l'envient et la prennent comme modèle, si seulement elles savaient qui elle était vraiment au fond, elle changera bien vite d'avis... Mais ne pensez pas non plus que c'est une sans coeur, elle sait se montrer attachante et gentille avec les personnes qu'elle apprécie vraiment, ce n'est pas un diable mais elle s'en rapproche...
Physique : Alors parlons maintenant du physique de notre Mlle Spencer, et bien on peut dire que c'est une jolie jeune fille, elle a un corps assez bien fait, et aussi y prend grandement attention, car elle ne voudrais pas que celui-ci s'échappe. Elle a de très beau cheveux châtains foncé, qui s'éclaircissent au soleil, elle aime se maquiller aussi mais bon pas trop non plus, c'est pas une bimbo sans cervelle^^ Elle s'habille de façon assez classe avec une touche de sexy, car elle aime qu'on la remarque et surtout qu'on la désire. Olivia sait qu'elle peut plaire et elle en joue pour draguer les garçons les plus séduisants du lycée. Elle de beaux yeux marrons, mais quelquefois elle porte des lentilles bleues car elle trouve que cela fait plus ressortir son visage, donc ne vous étonnez pas si cela change chaque jour..

Histoire : Olivia est née il y a 19 ans au Canada dans la charmante ville de Vancouver, elle y a passé toute son enfance jusqu'à ses 12 ans, elle aimait beaucoup son pays et se voyait y vivre durant toute sa vie, mais un beau jour un malheur lui arriva et tout son beau rêve s'écroula. Le jour le plus sinistre de sa vie, se passa un petit matin d'hiver, elle était au collège et là le directeur l'appela dans son bureau, la jeune fille modèle qui était la première de la classe, se dirigea alors vers le bureau de celui-ci et là quand elle ouvrit la porte elle vit sa mère en pleurs assise sur une chaise, elle se douta alors qu'il s'était passé une chose terrible et elle ne se trompa pas, sa mère lui appris que son père avait eu un accident de voiture et qu'il était décédé sur le coup. Durant plusieurs semaines après ce drame, elle se renferma, elle pleurait beaucoup, et était extrèmement triste. Puis un beau jour elle eu comme un déclic, elle se réveilla et là se tranforma en une jeune fille snob, arrogante, et manipulatrice, alors que avant c'était une jeune fille formidable, gentille, symptahique, et douce. Et donc vit le jour d'une nouvelle Olivia, une jeune fille qui se forma une carapace, et qui se disa qu'il valait mieux être une peau de vache que de se faire marché sur les pieds. Ensuite avec sa mère elle démmenagea en Amérique, un pays nouveau qui lui plaisait plutôt bien et en plus elle avait besoin de changer d'air. Elle passa une adolescence assez normal en restant toujours la même jeune fille arrogante. Elle arriva au lycée, lors de sa première année, elle sortit avec Elias Jones, un garçon dont elle était tombé amoureuse, mais celui-ci la quitta après quelques mois passés ensemble, cela lui fit beaucoup de mal, car même si sa ne se voit pas elle a un coeur, et il fit brisé par ce garçon. Et donc pour se réconforter et pour ne pas perdre la face, elle alla dans les bras du meilleur ami de Elias, c'est à dire Ian, le jeune homme au moins lui faisait passer de bons moments et c'est ce qu'elle recherchait. Il était maintenant devenu son meilleur amis, avec lequel elle couchait quand elle en avait envie, et oui sa peut servir défois.. Elle aimait passer du temps avec lui car c'était son double au masculin, ils aimaient jouer aux même jeux un peu bizarres, comme celui du "cap ou pas cap" c'était bien leur préféré. Et ce qu'elle lança dernièrement à Ian c'était de draguer la jeune Amanda Stewart, oui cette petit nouvelle qui plaisait tant à Elias son ex, et oui Olivia ne voulait pas que celui-ci l'oublie aussi vite! Et donc pour que ce plan marche elle se fit passer pour la grande copine d'Amanda, qui était beaucoup trop naïve pour voir ce que Olivia lui réservait..

Réaction vis à vis de la situation : Olivia fut surprise de tout sa, mais elle n'a pas peur du tout ou bien tout du moins le montrera jamais, car pour tous les autres c'est une fille forte, donc elle se battra jusqu'au bout pour rester en vie et sortir de ce cauchemar.

Autres choses ? //


Et je suis


Prénom : Aurélie
Age : 21 ans
Célébrité sur l'avatar ? Leighton Meester
Où avez vous connu le forum ? Grâce à Sam^^
Présence sur le forum ? Je vais essayer de venir tous les jours
Code ? D is For Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Olivia B. Spencer 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Olivia B. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Spencer   Olivia B. Spencer Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

Validé évidemment ma très chère Olivia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Olivia B. Spencer Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Olivia B. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Spencer   Olivia B. Spencer Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

Bienvenue Olivia !

Petit cadeau de bienvenue ^^
Spoiler:

Tu peux demander un rang ici


Dernière édition par Alex J. Cubbins le Dim 19 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Olivia B. Spencer 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Olivia B. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Spencer   Olivia B. Spencer Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:17

Mais c'est horrible ! o__o
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Olivia B. Spencer Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Olivia B. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Spencer   Olivia B. Spencer Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:19

Occupe toi de ton poteau toi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Olivia B. Spencer B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Olivia B. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Spencer   Olivia B. Spencer Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:01

Merci les garçons!!!
Oh que c'est mignon comme cadeau Alex! Merci beaucoup!^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia B. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Olivia B. Spencer   Olivia B. Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia B. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air de la soirée [Olivia]
» Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: