myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amanda L Stewart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:25

Mon personnage


Nom : Stewart
Prenom : Amanda Lindsay
Age : 18 ans
Date de naissance : 29 mars 1990
Nationalité : Américaine

Caractére : Bon, bien, puisque vous le souhaitez, je vais vous fare une petite description de son caractère, mais c'est bien parce que c'est vous. Bon bien tout d'abord, je peux vous dire que c'est une demoiselle assez joyeuse, qui a toujours ou presque toujours le sourire aux lèvres, du moins elle éssaye de l'voir, ce qui est assez compliquer dans de dure situation enfin bref. C'est aussi une fille généreuse, quand elle donne, elle n'attend pas spécialemment quelque chose en retour, c'est CA la générosité. Je peux aussi vous dire que c'est une demoiselle assez amusante, elle aime rire, et parfois même faire rire les autres, non pas du style à lacher des blague à 2 franc, quasiment pas risibel, plutot d'un autre stylie que vous découvrirez par vous même. Bon on va un peu arrêter avec les qualité, je vais vous dire un de ses plus grand défauts, qui est la naïvetée, elle est très très naïve et se fait manipuler trèsfacilement, non je dirais Top facilement, elle l'apprendra a ses dépend plus tard.
Physique : Un phisique de rêve pour Amanda ? Oui, mais bon on ne va pas trop se lançer des fleurs. Bon, passons à la description propement dire. La miss mesure environs 1,66 mètre et est de corpulence normal, c'est à dire que pour sa taille, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, ne croyez pas que je veias vous donner son poid, il ne faut pas trop rêver. Elle à de jolie formes, on peut dire, q'elle à tous ce qu'il faut et où il le faut. Soon visage est de forme plus ou moins ovale, un visahe sur lequel se trouve une bouche plus ou moinspulpeuse que certain aimeront embrasser, un fin nez et deux magnifiques yeux de couleur bleu-gris, elle est dôtée d'une magnifique chevelure blonde qui lui descand jusque dans le bas du dos. Parfois, ses cheveux ondulent, mais parfois il sont lisse aussi, tout dépend de l'humeur de la miss.

Histoire : le 29 mars 1990 dans un hopital on entendit des cris et des pleurs de joie bien sur, des cris ? Mais quel cris ? Les cris d'un bébé qui vient tout juste de naitre et qui dit ses premier cris sur nore petite pplanête bleue et plus précisément en Amérique. Pour le choix du prénom Monsieur et Madame Stewart était déjà fixé, si se serait un garçon on l'aurait appellé Ethan et si s'était une fille on l'aurait appellé Amanda, et comme c'est une petite fille, vous avez compris qu'elle est son prénom. Amanda est donc née de deux parents, nooon c'est vrais ???? c'est très étrange personne ne nait de deux parents !!! non reprenons notre sérieux. Donc de deux parents, monsieur Stewart, travaillant dans une boite d'informatique, et étant vice président, wouaw quelle chance, et madame Stewart journaliste people. Oui donc vous avez compris, qu'elleest née dans un milieu assez aisée, mais elle ne s'en vente pas, a quoi bon ? Faire monter sa cote de popularité ? A la fin la popularitée, sa ne fait rien, c'est le travail accompli qui compte, tu peut être belle populaire mais complêtement idiote. Efin bref, elle va dans de bonne école, et enfin entre au lycée ou là, elle se fait plusieur connaissances, ce qui n'est pas facile pour une nouvelle venue, elle se surprend même a tomber sous le charme d'un de ses beau gosse du lycée, Elias, mais est-ce que c'est réciproque ? Elle fait aussi la connaissance d'une demoiselle du prénom de Olivia, ce que Amanda se doute pas, c'est que Olivia la manipule. Elle ne veut pas que Amanda s'approche de Elias ? Pourquoi ? CAr s'est son ex et surement qu'elle est jalouse. Affaire à suivre...

Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? : Peut-être qu'elle y est déjà aller, ou peut-être pas ! Peut-être que c'est bien, peut-être que ça ne l'est pas. Peut-être est-ce fabuleux d'y être. Ou peut-être est-ce inssuportable d'y être. Tout ces rumeurs qui disent que s'est super, peut-être que celà est du flan et que c'est nul. Tu as bien compris que je ne te dirais rien et que je ne m'avançerais pas à te dire un truc qui est peut-être faux !

Autres choses ? Amanda aimebeaucoups le Cinéma, que se soit film romantique, de scienc-fiction ou encore fantastique, par contre ne lui parler pas des films de guerre, elle déteste ce genre de film. La lecture ? Ouai, bof, sa peut aller, elle ne lis pas des tonnes de livres non plus, quand elle s'ennuie, elle attrape unlivres, pour le moment, elle est en leine lecture du livre "Shutter Island" enfin bref, je vais pas vous faire le récit du livre. Elle aime bien s'amuser avec ses amie, pas spécialement faire la fête tputes la nuit et rentré bourré le landemain. Ses programme télé favoris ? Elle aime bien la série Gossip Girl, vous savez la jeunesse dorée de manathan. Elle aime aussi Dark Angel, Charmed ou encore Supernatural. Ce qu'elle déteste pas dessus tout, c'est la trahison, c'est uune chose qu'elle nee peut supporter enfin bref, voila en gros quelques uns de ses gouts.

Et je suis


Prénom : Mélodie
Age : 17 ans
Célébrité sur l'avatar ? Blake Lively
Où avez vous connu le forum ? Par le partenariat de N-Y-Dream
Présence sur le forum ? 4/7
Code ?
Spoiler:


Dernière édition par Amanda L. Stewart le Mar 21 Oct - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:17

Bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

Bienvenue miss Stewart, fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

Welcome Amanda !

Petit cadeau de bienvenue ^^
Spoiler:

Tu peux demander un rang ici
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Amanda L Stewart Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:34

Thank's^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Amanda L Stewart Empty
MessageSujet: Re: Amanda L Stewart   Amanda L Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda L Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda is on line
» Un sujet With Amanda ?
» Un lien with Amanda ?
» Relationship of Amanda [1/1]
» Besoin de Caféine [ Amanda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: