myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de Caféine [ Amanda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

Il faisait beau et chaud dehors et notre beau Elias était toujours dans son lit. Il avait pas vraiment envie de bouger. Il était bien enroulé dans ses draps. Il referma les yeux et il se rendormis. Il fallait vraiment qu'il arrête de sortir le vendredi soir. Hein, quoi ? Non c'était blague ! Elias ne pourrait jamais arrêter de sortir, de boire et de fumer, il était jeune, il profitait dans sa jeunesse. Il était quinze heures quand le jeune homme se décida enfin à se lever. Il s'étira et il sortit du lit. Il alla dans sa salle de bains et il se fit couler une douche. Il se glissa sous l'eau chaude. Pff, sa faisait du bien. Après dix minutes et il coupa l'eau avant d'avoir la peu rougit par la chaleur. Il mit une serviette autour de sa taille et il retourna dans sa chambre. Il enfila un boxer noir, un jean, un tee-shirt gris et enfin il rajouta une chemise noir par dessus son tee-shirt. Il se regarda dans la glace, parfait. Il sourit et il descendit. Il avait envie de caféine et bien sur, il n'y en avait plus chez lui. Et puis après tous, tant mieux, il pourrait peut-être voir du monde en ville. Il mit son manteau, brancha son I-Pod sur ses oreilles et il partit en direction d'un petit café, pas trop loin de chez lui et qu'il adorait.
Il arriva dix minutes plus tard. Il entra dans le café et il s'avança pour faire la queue. Il y avait pas mal de monde à cette heure là de l'après-midi. Il remarqua une tête blonde près de lui, il la connaissait bien. Il se mit derrière elle et il lui murmura


" Besoin de caféine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:03

Il est quinze heure quand Amanda eu envie d'un café, mais étant en ville et plus précisement dans les magasins, elle ne pouvais se préparer un bon café. Ou peut-être par la magie, ce qui m'étonnerais fortement. Enfin bref, elle sortit alors du centre commerçiale ou elle était, et passa par sa voiture déposer tous ses sacs, elle fit un petit tour dans les rues, jusqu'a passer devant un café, ahh enfin, elle allait l'avoir son petit café, un besoin de caféïne ne se commande pas vous savez. Elle posa alors sa main sur la porte et poussa pour pouvoir entrer. Il y avait beaucoups de monde, une file énorme devant le comptoir, où seul un serveur fasait les commande, et bien, sa allait prendre du temps. Elle alla donc se mettre à l'arrière de la file. Avançant petit pas par petit pas. Quelques minutes plus tard, la porte du café se réouvrit mais Amanda n'y fit pas trop attention, elle sentit bien sur quelqu'un se mettre derière elle. Quoi de plus normal pour faire la fil ?
Elle commença à faire attention à la personne se trouvant derière elle, quand cette personne lui murmura deux trois mots. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre la voix d'Elias. Elle lui répondit donc.

Oui et je voix que je ne suis pas la seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:39

Elias était donc derrière la jolie blonde. Dans une file quoi de plus normal, bien sur. C'est pour cela qu'elle ne l'avait pas remarqué. Il avait du lui murmurer une petite phrase à l'oreille pour qu'elle daigne faire attention à lui. Sa phrase le fit sourire. En même temps, ils n'étaient pas les deux seuls à être en manque de caféine. La preuve, le café était plein et il y avait un queue impressionnante. Autant dire, que les deux jeunes gens devrait patienter pour avoir leur café. C'était parfait, il pourrait discuter comme ça. En plus, pour une fois qu'ils se retrouvaient seuls, et hors de l'université. Vive les cafés remplis de personne en manque de caféine. Il fit donc un petit bisous sur la joue gauche d'Amanda et il se mit à coter d'elle. Mais non, il ne grattait personne, il se mettait juste au même niveau que la belle demoiselle.

" Vu le monde, c'est sur, on est beaucoup en manque "

Il lui fit un petit sourire. C'était vraiment bizarre ce que ressentait Elias pour cette jeune fille. Dès le premier regard, il avait sentit un truc différent en lui. Il était très attiré par elle, mais il se demandait si c'était juste quelque chose de physique où si c'était plus profond que ça. Pour l'instant il n'aurait pas de réponse, alors autant profité du moment présent.

" Alors qu'est ce que tu fais toute seule ? "

Question bête, étant donné qu'Elias aussi était seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:44

Oui logique, toute une file était en manque de café, ou peut-être en manque d'une boisson, enfin bref passons.
Une file longue ? Mais c'est super quand on est en bonne conpagnie, en compagnie d'Elias surtout, ils pouraient parler quelque peu ensemble. Et puis c'est encore mieux si s'est en dehors de l'enceinte de l'Universitée ou il a tous ces jeunes un peu partout et où on ne peut pas être tranquille.
Elias lui fit un bisous sur l'une des joue d'Amanda avant de se positionner à la gauche d'Amanda, c'est mieu pour parler que d'être l'un derière l'autre, vous ne trouvez pas ? Enfin soite. Elle souria à la réponse du jeune homme.

Ouaip et tu verras quand sa sera notre tour, y'en aura plus parce que tout le monde aura dévaliser le stock de caféïne.

Lui dit-elle en rigolant.
Dès qu'Amanda à poser ses yeux sur Elias, elle a eu une drole de sensation, dans le bon sens en positif bien sur, s'est la première fois qu'elle avait celà. Mais ce qu'elle ne savait pas s'est si s'était purement et simplement phisique ou si s'était bien plus.
Elle regarda en direction d'Elias et lui répondit.

Bah, je faisais du Shopping seul, et j'ai eu envie de café, donc je suis passez par ici. Mais maintenant je ne suis plus seule, je suis en charmante compagnie.

Elle regarda alors autour d'elle, non lui aussi était seul !

Et dis moi, toi aussi tu es seul !

Et toi t'es seul aussi


Dernière édition par Amanda L. Stewart le Mer 22 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25

De toutes les façons c'est toujours mieux d'être accompagné dans ce genre de file d'attente. Il savait que ce café une bonne réputation alors des fois, on pouvait attendre pendant une demie-heure avant d'être servi. En tous les cas, aujourd'hui cette longue attente ne le dérangeait pas le moins du monde car il était en compagnie d'Amanda. La porte continuait de s'ouvrir et la file s'agrandissait un peu plus à chaque minutes. En même temps, les deux jeunes avançaient pas à pas. Ils l'auraient bientôt leur café ..
Il rit légèrement à la blague de la belle blonde. Ah non, Elias voulait son café, il en avait besoin.


" Y a pas intérêt. Sinon je vais un scandale. On va faire une crise de manques après. "

Il sourit. C'était comme une drogue pour lui le café. Il fallait qu'il en ai avaler au moins un par jour, sinon il ne se sentait pas en forme. Bon d'accord en général il n'y avait pas que le manque de caféine qui faisait qu'il n'avait pas la pêche mais n'en parlons pas .. Il écouta la demoiselle lui raconter sa journée. Oh, elle aurait du lui envoyer un sms, il serait aller faire les magasins avec elle, il avait besoin de pull. Bref passons. Elle lui retourna la question.

" Bah je voulais simplement un café et il y a en avait plus chez moi. Alors je suis sortit "


Il lui fit un petit sourire et ils avancèrent encore un peu dans la queue. Après ces deux personnes, c'était à eux, ils l'auraient enfin leur café ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Oui c'est vrai que se café avait et as toujours une bonne réputation, quasiment toute la ville venait boire leur petit café du matin ou de l'après midi. Et en plus, ces café son vraiment délicieux, on peut pas en faire des pareil soit même, impossible à reproduire. Quoi que... si on y met un peu de volonter... enfin bref, on va pas s'amuser a parler de la fabrication du café hein ?Si ? Non ? Ah s'est bien ce que je pensait.
La porte du café continuait toujours de s'ouvrir et la file s'agrandissait toujours. Elle rigola ensuite à la remarque d'Elias.

On fera le scandale à deux alors. Le café s'est primordiale.

Lui dit-elle, toujours en rigolant.
Avec lui, elle pouvait discuter sans problème, c'est pas avec tout le monde qu'elle pet être tel qu'elle est maintenant.
Elle l'écouta alors parler, quand celui-ci lui répondit qu'il avait envie de café, mais qu'il en avait plus chez lui,voila la raison de sa venue ici.

Je suis contente qu'il n'y est plus de café chez toi alors, comme sa on a pu se croisé.

Ah enfin leur tour allait bientôt arrivé, plus que quelques persnnes et ils pourait enfin atténuer leur manque de caféïne.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:14

Un meilleur café qu'ici ? Non c'était tout bonnement impossible. C'était le meilleure de la ville, personne ne pouvais l'égaler. Alors Elias ne pouvais pas s'imaginer le boire ailleurs. Bah oui, même quand il était à l'autre bout de la ville ou à l'université, il venait prendre sa dose de caféine ici. C'était comme une tradition. On ne manque noël ou Thanksgivn, Elias ne manquait pas son café quotidien ici. Le jeune homme rigola à la remarque de la demoiselle.

" Sa marche. Tiens toi prête à faire un scandale "

Les deux jeune gens avaient pleins de points communs. Ils avaient déjà ce besoin de caféine et ils étaient tous les deux capables de faire un scandale en publique pour avoir ce qu'ils voulaient. Il faut savoir s'imposer dans le vie non ? Quand Elias voulait quelque chose, il faisait tous pour l'avoir, ça marchait comme ça chez lui, point final .. Le blond lui fit un sourire des plus charmeurs quand Amanda lui avoua qu'elle était contente qu'il n'y ai plus de café chez lui. Il se pencha vers elle et lui murmura

" Moi aussi. J'ai bien fait de me lever. Ma journée est déjà magnifique "

Bah oui, quoi de mieux que de se lever en milieux d'après-midi, après avoir fait la fête la veille et tombé sur la fille par laquelle on est attiré dans le meilleur café de la ville ? C'était le plan parfait. Toutes les bonnes choses arrivent quand on s'y attend le moins. Ils avancèrent et ils arrivèrent enfin. L'odeur du café se faisait de plus en plus présente, Elias renifla un coup et il sourit au serveur et il commanda un café crème. Il se retourna vers la belle blonde.

" Tu prend quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:32

Oh tien encore une fois la porte vient de se réouvrir pour laisser entré de nouveau Client. Vous imaginer le pauvre serveu, tous seul, en train d'assouvir les désir de caféïne de tous ses clients a la Vitesse grand "V".
On aimerais pas être a sa place, ebfin bref. Elle se retourna vers Elias en lui souriant.
Prête à faire le scandale si il y a plus de café ? Bien sur !

Toi aussi tien toi prêt !

Lui dit-elle avec un de ses sourires qu'on aime avoir.
Ah bah quoi ? Faut savoir se lacher dans la vie, et puis si s'est pour la cause du café c'est encore mieu, une ville sans café et une Amanda sans café, c'est comme une équipe de foot sans ballon. Oui bizarre comparaison, je sais. S'est la seul qui m'est venu à l'esprit.
Elle souria de nouveau à la réplique d'Elias, disant qu'il avait bien fait de se lever et que sa journée était déjà magnifique. Et en plus il lui avait dt celà avec un sourire à tomber raide dingue de lui ! Non je rigole pas, je ne dit que la véritée.
Se fut enfin à leur tour de passé enfin ils auraient leur café tant attendut.
Hum, en plus les deux jeunes gents ont les même gout, elle aussi aime les café crême.
Elle lui répondit donc.

La même chose pour moi.

Elle se tourna vers lui et lui dit en rigolant:

C'est loupé pour le scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:41

Bah oui pauvre serveur, mais que voulez-vous, s'il n'était pas là personne ne pourrait prendre son petit café. Alors il avait un boulot un peu compliqué et un collègue ne serait pas de trop mais il faisait la joue de tous ces gens en manque de caféine. D'ailleurs Elias et Amanda en faisait partis. Le brun, enfin le châtain, se tenait toujours prêt à faire un scandale. Il n'imaginait pas une journée sans boire cette boisson miracle, celle qui détend et donne la forme. Alors si le jeune homme n'avait pas son café, le pourboire passerais son le nez du serveur. D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il lui fit un petit sourire et il prépara son café crème avant qu'il ne le demande. Bah oui, à force le serveur connaissait bien les gout de Mr Jones. Il se tourna alors vers la blonde et il lui demande ce qu'elle prenait. Elle lui dit la même choses. Tiens encore quelque chose en commun. Il lui fit un sourire amusé.

" Pareille pour la demoiselle alors "


Il ria à la remarque de la jeune fille. C'était pas pour cette fois, mais tant mieux, ça voulait dire que le café serait bientôt dans leur estomac.

" Tant pis, on trouvera bien un autre endroit où faire un scandale "

Le serveur leur tendit leurs tasses. Elias paya, il donna un billet de vingt dollars, soit presque le double de ce qu'il devait, puis les deux jeunes gens partirent. Non, il ne récupéré pas sa monnaie, sa ne lui servait à rien, autant qu'elle profite à quelqu'un d'autres non ? Et puis c'était pour le service qu'il lui rendait en lui servant son café crème. Amanda et Elias se baladèrent dans la rue en buvant leur boisson chaudes et en discutant.

" Tu as encore des magasins à faire où tu as finit ? "


Lui, il avait besoin de pull ..

Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:50

Ils se trouvèrent donc tout deux devant le serveur qui allait enfin leur préparer le potion miiracle qui donne du tonnus quand on en a besoin ou que l'on est en manque, je parle bien sur du café. Une ceux-ci entre leur main, Elias paya, il paya même le double en laissant la monaie au serveur, sa fait beaucoups, mais il en vaut la peine, le pauvre a travailler comme il travaille, c'est extrêment clair qu'il l'avait mériter, enfin bref.
Elias et Amanda sortir du café, ils se baldèrent tous les deux dans la ville, elle se retourna alors vers Elias, c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était plus petite que lui, elle avait jamais fait attention à ça. Mais bon s'est pas un drame.
Elle écouta la question du jeune homme, encore des magasin ? Oui quelques uns, pas des tonnes, elle a presque tout dévaliser dans les magasin, mais elle voulait aussi faire un détour par la bijouterie voir ce qu'il avait en stock et surtout si ils avait la bague qu'elle avait commandée.

Oui je dois encore faire quelques magasin et je dois aussi passer par la bijouterie.

Elle regarda quelques instant et puis rajouta.

Tu veux te joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:11

Bah oui Elias était généreux avec son donneur de caféine. Il lui rendait un grand service et il faisait que les journées du jeune homme soit bonne. Sans café Elias était de mauvaise humer. Bref, on ne va pas polémiquer sur sa générosité et sur le pourboire qu'il laisse au serveur du café.
Les deux amis marchèrent dans la rues cotes à cotes. La jeune fille leva la tête vers lui et elle le regarda bizarrement. Quoi ? Il avait un truc qui n'allait pas ? Il fut rassuré quand il la vit sourire, ça ne devait être rien. Peut-être avait-elle remarquer qu'elle était plus petite que lui de deux têtes. Mais c'était mieux comme ça, Elias ne supporterais pas de sortir avec une fille plus grande que lui, alors la taille d'Amanda était parfaite. Il sourit intérieurement à cette pensée. Il demanda à la jeune fille si elle avait encore quelques magasins à faire. Elle lui répondit positivement et elle lui demanda s'il voulait se joindre à elle.

" Avec plaisir. Ensuite, tu pourra peut-être m'aider à choisir un pull "

Il lui fit un sourire en coin et ils partirent tous les deux en direction du centre commercial pas loin d'ici. Ils allaient s'éclater, Elias pourrait donner son avis sur les fringues de la blonde, il pourrait l'accompagner dans les cabines et elle ferait pareille. Le shopping à vraiment des avantages =) .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:30

Ah oui en parlantde taille, Amanda, elle, elle aime pas trop sortir avec des mec plus petits qu'elle, dans un couple elle préfèrent être ma plus petites, c'est mieu x) Enfin bref.
Ils marchèrent donc tous deux dans les rues, Amanda attendais une réponse d'Elias sur le fait de l'accompagner faire les magasins.
Sa réponse fut positif au grand plaisir de la jolie blonde, Elias rajouta par la suite qu'elle pourait l'aider à choisir un pull.

Avec grand plaisir.

Lui dit-elle en souriant. Le fait de faire les magasin avec un mec tel qu'Elias, la réjouïssait au plus grand point, ils étaient de varis amis, malgré ce que ressent peut-être la miss pour le pister, mais est-ce que c'était juste une attirence ou bien plus, et puis est-ce que c'était réciproque ? Enfin soite.
Les deux jeuune personnes marchèrent jusqu'au centre commerçiale, en ayant leur café en main.
Elle regarda une nouvelle fois Elias.

Je suis content de faire du shopping avec toi, c'est pas tous les jours qu'on en fait avec un beau gosse tel que toi.

Lui dit-elle en clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:46

Les deux amis avançaient dans la rue en direction du centre commerciale. La jeune fille accepta avec plaisir de l'aider à choisir un pull. Il s'en réjouissait d'avance et il avait hâte d'arriver les magasins. Pourtant, il faut savoir que ce n'est pas son kiff par excellence de s'en fermé dans une boutique pour trouver un pull ou un tee-shirt, mais avec la belle blonde qui était avec lui, ça ne pouvait que être bien. Le jeune homme finit son café et il jeta la boite dans une poubelle qui se trouver sur le trottoir. Il sourit à la phrase d'Amanda.

" Moi aussi je suis content de faire du shopping avec toi, tous les mecs vont me hair d'être avec une aussi belle fille que toi ".


C'est vrai, étant un garçon, il savait ce que les autres pense de la jeune fille. Combien de fois avait-il entendu dans les vestiaires qu'ils se ferait bien la nouvelle, la bonne blonde. Il détestait entendre les autre parler d'elle comme ça mais il ne disait rien, après il passerait pour le mec fou amoureux, ce qui n'était pas tous a fait faux. Mais bon ..
Les deux jeunes arrivèrent au centre commerciale. Ici, il n'y avait que des boutiques de marques et pas n'importe lesquelles en plus. Il se tourna vers la jeune fille.


" Tu veux commencer par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Besoin de Caféine [ Amanda ] Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:29

Amanda termina elle sont café peu de temps après Elias, mais du attendre de passer devant une autre poubelle pour pouvoir jeter le carton dans lequel il y avait eu le café. Quand celà passa devant une, elle le jeta. Enfin soite, on s'en fiche un peu de ça.

Elle souria à la remarque d'Elias qui disait que tous les mecs le haïrait d'être avec une demoiselle comme Amanda.

T'inquiète toi c'est les mecs qui te haïrons, mais moi ce sont les filles.

Lui dit-elle en rigolant, surtout une, qui se prénomme Olivia,mais encore une fois Amanda ne sait pas le plan qu'Olivia à monter dans son dos avec l'aide de Ian, je n'ose même pas imaginer sa réaction quand elle le découvrirais.
Et puis combien de fois Amanda n'avait ppas entendut le prénom d'Elias sortir de la bouche des filles, genre "Woua t'a vu Elias, comme il trop beau" ou encore "Elias ? Je craque complêtement pour lui" ou des truc du genre. Ou des filles qui se font des film genre "Elias, il n'as pas arrêter de me regarder pendant toutes la journée, je pense qu'il est amoureux de moi", des phrase à mourir de rire quand t'endanis les filles les prononçer, enfin bref.
Ils arriivèrent tous deux dans le centre commerçiale ou il y avait d'assez beau magasin, surtout desmarques.

Alors si on allait chez "Yves St-Laurent" ? C'est un des seuls que j'ai pas encore fait.
Sauf si tu veux d'abord aller autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin de Caféine [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Caféine [ Amanda ]   Besoin de Caféine [ Amanda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Caféine [ Amanda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda L Stewart
» Un sujet With Amanda ?
» Un lien with Amanda ?
» Relationship of Amanda [1/1]
» Amanda is on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » The city :: Madison Avenue :: Bars & cafés-
Sauter vers: