myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elias débarque =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:34

Mon personnage


Nom :N.Jones
Prenom :Elias
Age : 20
Date de naissance : 17/10/1988
Nationalité : Américain

Caractére : ( 5lignes mini. ) Elias est un jeune homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Il change d'avis comme on change de chemises, c'est à dire très souvent. Il est très indécis. Il ne sait pas si la vie toute tracé qu'on lui prévoit le réjouit ou au contraire l'énerve. Cela déprendra de son humeur en réalité. Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit n'est ce pas ? Et oui c'est Elias ça mais cela ne l'empêche pas d'être populaire. Au contraire, c'est un des garçons le plus populaire de l'université. Ce qu'il a fait pour être en haut de l'affiche ? Pas grand chose, il a un physique très avantageux il faut dire, et les filles en sont folles. Et oui, il y en a qui sont gâté dès la naissance que voulez vous. La vie est injuste n'est-ce pas ? Pas pour Elias en tous cas. Il a tous ce qu'il souhaite mais ça ne lui monte pas à la tête, il ne se croit pas supérieur aux autres à cause de son argent. Une forme d'intelligence ? Surement. Et oui, en plus d'être beau gosse Elias a un cerveau, étonnant non ? Bon avec tous ça, vous allez pensez que c'est le mec parfait qui n'a aucun défaut, ce qui n'est pas tout à fait faux mais quand même, c'est un être humain et personne n'est parfait. Elias est souvent las des gens, au tien sa rime. Bref ce n'est pas le sujet. Au bout d'un moment il sature et il n'arrive plus à supporter certaines personnes. Que voulez-vous, c'est la vie, il suffit juste d'être dans les bonnes personnes et Elias ne sera pas las de vous ..
Physique : ( 5 lignes mini. ) Physiquement Elias est une bombe. Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? Il vous en faut plus pour vous convaincre ? Vous êtes difficile mais bon c'est ok. Le jeune homme est grand, oui il mesure plus d'un mètre quatre vingt, ça impressionne certains et d'autre sont plus grand que lui. Disons qu'il se trouve dans la moyenne. Il fait attention à son corps, pour lui c'est primordial, il se doit d'avoir un corps parfaitement musclé. Il pratique donc beaucoup de sport. Il fait de la musculation, du basket mais ce qu'il préfère par dessus tous c'est courir. Il entretien sa forme et ça lui permet de se vider la tête et d'oublier ses problèmes, quoi de mieux ? Pas grand choses, on est d'accord. A par ça, notre jeune homme a les cheveux châtains et un peu long, vous savez avec une de ses coiffures à la mode et il a les yeux bleu. D'après certaines filles, on pourrait se noyer dedans, pourquoi pas. Sinon, niveau vestimentaire, c'est varié. Quand il aura la flemme ou quand il sera à la bourre, un jean et un simple tee-shirt suffisent mais quand il a le temps, il choisit des vêtements plus classe, une chemise un pantalon droit et le tour est joué. De toute façon quoi qu'il fasse, les filles le trouveront aussi sexy ..

Histoire : Il y a plus de 20, presque 27 pour être précis, les futurs parents du jeune homme se rencontrèrent dans un bar. Pas n'importe quel bar, pas un dans vieux quartiers qui craint, non dans un beau bars, dans le quartiers le plus huppés de la ville. Forcement, on se doutait de la suite des évènements, ça ne pouvait pas se passer autrement. Ils tombèrent amoureux, ils s'installèrent dans une belle maison dans ce beau quartiers puis après quelque années, Gabrielle tomba enceinte. L'histoire parfaite, la future vie que tous le monde envierait. C'était ce que Charles et sa femme souhaitèrent le plus au monde, être des modèles.
Alors, le 17 Octobre 1989, dans un clinique américaine, un petit garçon montra le bout de son nez. La vie d'Elias commençais. Il hérita de se prénom en hommage au grand-père de son père qui était mort quelques semaines avant sa naissance. Les parents étaient les plus heureux à se moment précis et ils firent de la vie du petit garçon un conte de fée. Qui, a 5 ou 6 ans ne rêve pas d'avoir tous les jouets qu'il voulait ? Tous le monde, et Elias l'avait. Ce qu'il demandait son père lui acheté, surement pour ce faire pardonner d'être toujours en voyage d'affaire loin de la maison. Bah oui, il avait des responsabilité en tant que PDG d'une grande entreprise comme disait sa mère. Pour le petit garçon, il voyait juste que son père ne venait pas le chercher à la sortie de l'école comme tous ces petits camarades. Il s'y fit vite mais il se promit aussi, de ne jamais faire comme lui. Quand Elias deviendra papa, ce qui n'est pas pour tout de suite, il n'occuperais de ses enfants. Bien sur son père avait déjà planifié toute sa vie, quand il serait en age, il devrait reprendre l'entreprise familial, ce que ne plaisait vraiment pas à notre jeune homme. Il n'avait pas d'idée précise sur son futur travaille mais celui de son père ne lui disait vraiment rien. Du coup, pour compenser, il profite à fond de la vie et sa grande popularité auprès de la gente féminine l'arrange. Il est jeune et on a qu'une vie non ? C'est bien ce qui me semblait. Alors pour lui, sa jeunesse se résumait à s'éclater à mener la vie qu'il souhaitait.
En arrivant à l'université, il sortit avec Olivia, sa mère l'adorait mais elle lassa vite Elias. Ces manières de reines l'insupportaient, il rompit avec elle après plusieurs mois de romance. C'était sa plus longue histoire d'amour et il savait que s'il n'avait pas cassé, les deux jeunes gens seraient encore ensemble, c'était en quelque sorte le couple parfait, mais ça ne plaisait pas à notre brun. Il avait eu aussi une courte liaison avec Kelly, mais le même résultat survint, il la quitta.
Aujourd’hui, ses yeux se sont posé sur la superbe Amanda, et c’est la première fois qu’une fille lui plait autant. Qui sait ce qu'il se passera par la suite ?

Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? Qui sait, peut-être que Elias est le MC dont tous le monde parle. Ah non, vous ne pensez pas et pourquoi ça ? Le jeune homme adore les fêtes, alors tous est possible. De toute façon personne ne pourrait contre dire cela, personne ne sait qui est le MC. Bon trêve de plaisanteries. Elias en sait autant que tous le monde ou peut-être plus. Peut-être qu'il y déjà allé à une des ses fêtes secrètes, peut-être ou peut-âtre pas, tel est la question ..

Autres choses ? Elias est un fan de musique. Il ne se ballade jamais sans son I-pod dans une de ses poches, pour lui c'est sacrée et il a besoin d'une bonne dose par jour. Ce qu'il a dedans, un peu de tous mais surtout de Rock, du Folk et même quelques chansons un peu plus punk. Bah oui Elias est très ouvert. Pour le reste, lis pas tellement, ce n'est pas une de ses grandes passion. Il préfère le cinéma, tous les genres de films confondus .. Pour le reste, il suffit de bien le connaitre pour savoir ce qu'il aime. Je ne vais pas vous faire toute une liste sinon on ne serait pas rendu ..

Et je suis


Prénom : Sterne
Age : 16 ans
Célébrité sur l'avatar ? Chace Crawford
Où avez vous connu le forum ? Sur New-York Dream
Présence sur le forum ? Presque tous les jours, sa va dépendre avec les cours & tous ..
Code ? D is for Dangerous


Dernière édition par Elias N. Jones le Mar 21 Oct - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

Welcome.

T'es qui sur N-Y Dream nan laisse moi deviner, Tyler ?


Dernière édition par Amanda L. Stewart le Mar 21 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Content de te voir Elias, bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

Merci =)
Amanda : Oui c'est bien Tyler


Voila fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Stewart

Amanda L. Stewart


Nombre de messages : 82
Age : 33
{ Localisation : Devant mon écran
{ Love : Ahhh
{ Humeur : Happy
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) Blake
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

Pas dure deviner moi c'est Serena And Holly ^^

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-dream.superforum.fr/
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:41

Et bah parfait, fiche validé mister Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Cool =)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Elias débarque =) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

Bienvenue Elias !

Petit cadeau de bienvenue ( même si tu le mérite pas en étant copain avec Ian...xD)

Spoiler:

Tu peux demander un rang ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Elias débarque =)   Elias débarque =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias débarque =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe ! » Elias
» Un lien avec le beau Elias ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: