myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aïe ! » Elias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Aïe ! » Elias Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:23

En tant que pompom girl d'ancienne renomée Mary se devait d'entretenir sa forme pour être toujours au top. Et oui, un corps de rêve ça s'entretient. Enfin bon. Ce mercredi matin là, comme chaque mercredi Mary s'était préparée à aller faire son petit jogging matinal. Une fois arrivé au gymnase elle ferait ses assouplissement et ses acrobaties comme prévus.Avec un peu de chance elle serait seule.Lorsqu'elle fut arrivé elle fut déçue de voir qu'il y avait déjà dans la salle deux filles et un garçon qui s'entrainaient.

Après de longues heures passés à s'entrainer, Mary surprit les deux filles parler de Bryan le garçon retrouvé mort dans la réfectoire. Elle fut si absorbé qu'elle ne fit plus attention et rentra dans un jeune homme. Malencontreusement en tombant sur ce jeune garçon elle se tordit la cheville.

- Aïouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Aïe ! » Elias Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:30

Elias avait envie de courir. Il en ressentait le besoin au fond de son corps. Oui, il avait envie de faire du sport. Il échangea son jean Diesel et son polo Ralph Lauren contre un jogging noir et un vieux tee-shirt qui trainait. La tenu idéale pour faire du sport. Bah oui, il n'allait pas courir avec ses beau vêtements quand même. Il mis des tennis de sport, prit son I-pod et l'alluma. Puis il partit en petite foulé dans le parc. Il aimait bien courir dans la nature, il était au milieu des arbres et il pouvait laissé son esprit vagabondé aussi loin qu'il le voulait, personne ne venait le dérangeait quand il faisait son jogging, et ça c'était cool. Il faut bien avouer que des fois, toute cette popularité lui peser, tous le monde le connaissait, et tous le monde lui parlait, même quand il en avait pas envie. Le seul moment où il était seul et tranquille c'était pendant qu'il faisait du sport.

Au bout d'une heure, ces jambes commençaient à le lâcher. Il fallait qu'il arrête et qu'il prenne une bonne douche. Avant cela, il eu envie de passer par le gymnase. Pourquoi ? Bonne question. Ne chercher pas à le comprendre, des fois, il fait des choses sur un coup de tête, comme maintenant. Il poussa donc la porte du gymnase et il rentra dans une demoiselle. Oups. Elle était assise par terre et elle se tenait la cheville. Il se baissa vers elle.


" Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Aïe ! » Elias Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55

- Ouai , je crois.

Mary se releva tant bien que mal. Quelle idée de tomber aussi naîvement !Enfin bon, sa nature curieuse avait reprit le dessus comme à son habitude.Si elle voulait eviter de se faire remarquer c'était loupé car elle entendait déjà les filles présentent qui parlait sur elle. Elle aura le droit à la colère folle de sa chef la chearleader de son groupe. Et voilà qui ferait malgrès elle encore parler d'elle. Peut être qu'elle était faite pour ça.
Elle regarda le jeune homme et reconnus Elias. Oui Elias, lui il était super connus dans son lycée. Et au lieu de l'envier , Mary avait légèrement de la pitié pour lui. Quelle horreur ce doit être de vivre constamment avec les regards de tout le monde braqué sur sois. Enfin a vrai dire Mary connaissait un peu ça et elle en était soulagée d'en être sortis. Enfin bon elle fut tout de même surprise de le voir ici au gymnase de si bon matin.

- Encore désolée , j'ai pas fait attention et ...

Et ? Pourquoi Mary ne sortait elle aucun mot ? Car elle avait entendu les deux jeune filles a nouveau parler d'elle mais cette fois ci elle jasait sur le fait qu'elle entretienne ce que l'on peut appeler à la va vite une conversation avec un des mecs les plus côté du lycée ... Elle se tut alors et lui fit alors tout simplement un petit sourir en signe d'excuse puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Aïe ! » Elias Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:24

" Tu es sure ? "

Bah quoi ? Le jeune homme lui était rentré dedans et c'était un peu de sa faute si la demoiselle était tombé. Il ne voulait pas qu'elle se soit fait mal, il s'en voudrait un peu quand même. Surtout qu'elle avait l'air de faire partit des Pom-Pom girls et que les basketteurs ne seraient pas très content si une des chearleader c'était blessé. Bref, les quelques filles qui étaient dans le gymnase se mirent à parler tous en les regardant. Elias ne leur adressa même pas un sourire. Il avait trop l'habitude de se genre de comportement et il faut bien avouer que des fois sa le souler un peu. Bah oui, de temps en temps Elias aimerait être un mec normal, pas aussi populaire mais c'est agréable en général, alors il ne s'en plaint pas trop.

" C'est pas grave .. "

La jeune fille s'arrêta en plein milieux de sa phrase. Les autres filles parlaient d'elle et ça la gênait apparemment. Elias soupira et secoua la tête. Ce qu'elles pouvaient être ridicules quand même. Elle lui fit un petit sourire tous timide. Le jeune homme ne fit pas attention aux autres. Elles pouvaient dire ce qu'elle voulaient, ça ne le toucher pas ..

" Je m'apelle Elias. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Aïe ! » Elias Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:50

- Ouai t'en fait pas, je suis sur que c'est rien !

Elle lui fit un petit sourir amical. C'était gentil de sa part de s'inquièter pour elle. Peu de personne l'aurait fait surtout pas les filles. Elles qui la réprimandaient à chaque pas qu'elle faisait. Enfin bon.

- Ah ouai, je sais ...

Oui Mary savait que Elias s'appelait ... Elias. Et pour cause, être le garçon le plus côté du lycée, ca fait parler de vous dans un champs d'action assez important. Mary esperait qu'il ne l'avait pas mal prit. Peut être que ça le soulait que tout le monde connaisse son prénom. Enfin en même temps il ne faisait pas tout comme elle pour paraître la plus discrète possible. Finalement, peut être qu'il aimait ça.
Enfin avec tout ça Mary n'allait pas faire son impolie et se présenta à son tour.

- Moi c'est Mary ...

Elle lui fit alors un petit sourir tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Elias N. Jones

Elias N. Jones


Nombre de messages : 51
Age : 31
{ Photo d\'identité : Aïe ! » Elias Iconch10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:50

" Tant mieux alors. J'ai eu peur de t'avoir fait mal "

Il lui répondit à son sourire amical. C'était peut-être gentil de sa part mais en réalité, il s'inquiétait aussi pour lui. Sa le faisait pas de blesser une pom-pom girls quand même. Il avait mieux dans ses actions de popularité, même s'il est sur que certaines de ses amies serait contente de voir la jolie blonde avec une cheville foulé. Bref, le châtain se présenta. Et elle connaissait déjà son prénom, quoi d'étonnant ?

" J'avais oublier que tous le monde me connait .. "


Il n'avait pas dit cela méchamment mais des fois sa l'insupporter de ne pas pouvoir se présenter lui même. Les gens le connaissait en tant qu'Elias N. Jones, mec canon et le plus coté de l'université. Super, mais peut de personnes savait qu'il était vraiment. Enfin, il ne pouvait pas se plaindre, sa situation n'était pas la pire et il aimait ça quand même. On ne se prive pas des bonnes choses, même s'il y a des inconvénients. La jeune fille lui donna son prénom à son tour.

" Enchantée =) "


Il lui tendit la main pour qu'elle se releva. Bah quoi ? Elle n'allait pas rester assise par terre tous le reste de la journée quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : Aïe ! » Elias Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:22

" Ca doit pas être évident tout les jours ... "

Enfin peut être que pour lui ça l'était. Pour elle en tout cas, ça aurait été difficile de vivre avec le regard des gens constamment posé sur soit. Elle qui est à la base déjà timide, elle ne l'aurait sans doute pas supporté. Voilà pourquoi elle préfèrait faire des concessions mais avoir une vie tranquille et calme.

" Merci vraiment de m'aider. "

En effet, Mary n'avait pas l'habitude d'être aidée par des incconus. D'habitude il la laisse en plan. Enfin ça, c'est surtout avec les filles. Les garçons eux, ils se jettent sur elle pour lui tenir la main. Et ça ça lui cause beaucoup de problèmes. Les filles ne le supporte pas. Tout est enfaite un enchainement. Elle plait aux garçons, ce qui déplaient aux filles du coup, il faut qu'elle déplaise aux garçons ... Une vie si compliquée. Si seulement elle pouvait se transformer en petite souris des fois histoire de passé totalement innaperçue.
Mary s'était enfin relevée grace à Elias.

" Enchantée également. "

Elle fit un petit sourir de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aïe ! » Elias Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! » Elias   Aïe ! » Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ! » Elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias débarque =)
» Un lien avec le beau Elias ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: St Sebastian :: Dehors :: Gymnase-
Sauter vers: