myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une pause bien méritée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Une pause bien méritée (libre) Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:10

C'était l'heure de la récré. Youpi ! Cooper ne crachait vraiment pas sur une petite pause.

* Ces gamins sont infernaux ! Des diables, des gremlins ! Et vas-y que j'te drague, et vas-y que j'me laisse avoir. Et vas-y que je te lâche, et vas-y que je me mets à pleurer comme une madeleine... Non mais vraiment il faut réagir ! *

Alors qu'elle préparait son cours pour la prochaine classe qu'elle allait recevoir, Bette eut une idée (de génie !) : pourquoi, au lieu de s'ennuyer dans sa classe, elle n'irait pas prendre un petit café en salle des profs ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas envie de voir les autres profs...

Mais il fallait à tout prix qu'elle quitte cette salle de cours qui allait la rendre folle à force.

* Va pour le petit café, ça pourra pas me faire de mal. *

Elle se leva donc, prit ses clés et se dirigea vers la porte. Aujourd'hui, Bette s'était habillée de façon classique tout en veillant à rester classe : elle portait un costard noir et une chemise blanche en dessous, histoire de ne pas paraitre trop allumeuse (on lui a une fois reproché et elle l'a très mal supporté) et pas trop vieille.

Elle ferma la porte et se retourna. Quelqu'un se tenait devant elle et son premier réflexe fut de retenir un sursaut. Betty détestait qu'on se rende compte qu'elle ait peur ou qu'elle soit stressée.

Comme le disait son ex, c'est une femme qui aimait dominer et qui ne supportait pas la défaite. Une sorte de tyran, disait-elle, mais son désir de tout contrôler n'allait pas jusque là !


Bonjour, tu m'as surprise... dit Bette, pas stressée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Une pause bien méritée (libre) Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

- Madame c’est pas que je voulais vous déranger, mais il me manque un point à ma dernière interro…

Sur ces mots, Teddy tendit la feuille ou une main ravageuse avait coloré les belles fautes du garçon d’un rouge énervé. Un 6 furieux avait été noté en haut de la feuille, mais en recomptant, le jeune anglais avait découvert qu’un point lui avait été volé. Certes sept c’était toujours pas glorieux… Mais c’était déjà mieux que six, non ?

- Si ça peux vous rassurer… Je ferais mieux la prochaine fois.

Ca la rassurerait certainement plus si Teddy ne disait pas ça à chaque rendu de copies qui signait une nouvelle note catastrophique en français… Est se qu’il y pouvait sérieusement quelque chose si il n’y comprenait rien lui aux accords compliqués des français ? Il en faisait pourtant des efforts, si si… !

Cheveux en bataille, fringue en désordre très stylé british, tout laissait deviné qu’il s’était précipité ici pour réclamer son pauvre petit point…


- Et puis en plus mine de rien c’est mieux que la dernière fois…!

Continua t'il d'un ton encourageant pour lui même. Ben oui parce que mine de rien son 4 sur 20 lui était resté en travers de la gorge…
Revenir en haut Aller en bas
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Une pause bien méritée (libre) Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:55

[Merci de m'avoir rép ^^ par contre j'enseigne pas la langue française Shocked j'ai pas été très clair mais j'enseigne la matière, pas la langue lol]

Rho mais quelle tête en l'air ! Maintenant, elle oubliait même des points... Elle ne savait plus compter ? Betty se donna une claque mentale.

Tu as bien fait de me le signaler, désolée mais la correction, ça me rend folle, dit Cooper en tirant un stylo rouge de sa poche pour ajouter un point au jeune homme.

Teddy était un jeune homme sympathique (elle ne parlait pas beaucoup à ses élèves sauf s'ils venaient vers elle, mais pour Teddy elle a pu le constater en cours). Il avait l'air d'avoir de la bonne volonté et cela fit sourire Bette. Elle avait hâte de le voir rebondir et atteindre la moyenne !

J'espère pour toi que t'auras une meilleure note au prochain devoir. Mais tu fais des progrès. De deux... Non trois points, c'est déjà ça. Encore trois et tu auras la moyenne !


Très encourageant, mais Bette faisait de son mieux pour motiver ses élèves. Après tout, peut-être que c'est elle qui expliquait mal... Ou alors que le cours était trop agité pour leur permettre de suivre !

Ne voulant pas rejeter la faute sur elle, la prof préféra penser à autre chose, comme à son café qui l'attendait... Mais après tout discuter n'était pas de refus non plus. Et si elle retenait Teddy ? Après tout, c'est la récré, il a bien le temps de discuter avec sa prof !


Je comptais proposer un devoir de rattrapage à ceux qui veulent réessayer pour avoir une meilleure note. Les autres ne sont pas obligés et puis si ta note est plus basse que sept, je maintiendrais ce sept...

* Bon début pour une conversation* pensa Bette.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Une pause bien méritée (libre) Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:28

( Hj : Ah pardon pardon, je sais pas pourquoi j'ai fait une fixation sur le français, j'avais cru lire ça, je corrige xD )

- Il y a pas de mal… !

Répondit le jeune homme avec un sourire en voyant son petit six se transformer en sept. C’était pas encore ça, mais ça viendrais… Cannon, son meilleur ami, aurait bien pu l’aider lui qui excellait la dedans mais le problème était qu’une fois réunis, les deux pouvaient tout faire sauf se concentrer sur un quelconque devoir…

Au moins Cooper était une prof assez optimiste vis-à-vis de ses résultat, c’était pas comme quelques autre qui collaient « mauvais élèves » aux front des moins doué… Malgré qu’elle soit quelque fois un peu rêche, il l’aimait bien, et puis, bon fallait l’avouer aussi que si Teddy n’était pas brillant, c’est qu’en cour assis à côte de Cannon, il parait quelque fois dans délires qu’eux seuls pouvaient comprendre mais qu’au contraire de l’autre, rattraper le cour était un peu plus difficile…

C’est vrai que c’était déjà ça, quand elle dis cette phrase il lui adressa un petit sourire du genre « c’est sympa mais bon, vous savez autant que moi que dans le fond ça peux monter comme descendre de trois points ma note, elles ont l’air de s’éclater et d’avoir pris quelque tour de manèges celles la… »


- Ah c’est pas une mauvaise nouvelle ça !

Dit il intéressé par ce second contrôle, c’était toujours ça de gagné…

- Et ça serait quand ? Et sur quoi ? Ah d'ailleurs, bon ça à pas grand rapport mais, enfin lui il a pas besoin de rattrapage, enfin bref... Cannon, Cannon Boyle, il risque de pas venir au prochain cour enfin, comme pas mal d'élèves de la classe on va dire qu'il a pas mal été remué par... Bah vous savez quoi, Bryan et tout ça, donc comme on nous as dit éventuellement on pouvais rester chez nous jusqu'à la fin de la semaine... Je voulais juste vous le dire, au cas ou...

Bon enchainé sur le sujet "Bryan" c'était pas excellent mais bon, comme son meilleur ami semblait avoir été particulièrement troublé par cette histoire, pourtant autant qu'il sache Bryan était plutôt du style à les charrier qu'à les apprécier, il préférait prévenir ou cas ou Cooper eu la bonne idée d'interroger l'autre sur son absence, allez savoir si ça l'aurait pas mis dans tout ces etats...
Revenir en haut Aller en bas
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Une pause bien méritée (libre) Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:35

Avant qu'elle ne puisse répondre, Teddy l'avertit de l'absence de son ami Cannon. Elle avait complètement oublié que les élèves n'étaient pas obligés de venir suite à la mort de Bryan.

Teddy répondit donc à la question qu'elle se posait : pourquoi le nombre d'élèves absents était si élevé ? En tout cas, nombreux ou pas, Bette identifiait les élèves à des gremlins.

Je comprends...

Mais préférant éviter de parler du "suicide" du jeune homme, Cooper changea de sujet.

Et bien... Ce sera, en gros, sur le même sujet. Mais... La curiosité était trop forte et même si ce sujet ne mettait pas très à l'aise Bette, elle le remit sur le tapis.

Dis-moi Teddy, et toi ? Tu viens en cours alors que tu n'es pas obligé. Je comprendrais très bien que tu puisses être retourné par la mort de Bryan.

* Et franchement, si j'étais une élève, je ne viendrais pas. *

Et oui Cooper a aussi été une ado qui, bien qu'elle ait de bonnes notes, râlait tous les jours rien qu'à l'idée de devoir aller en cours.

Et il lui arrivait de sécher, c'est ce que sa soeur, la super délinquante par excellence, lui conseillait.


* Je vais pas lui sortir tout le tralala comme "Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu peux me parler de tout"... Je pense que mes élèves le savent depuis le temps ! Enfin, j'espère... ! *

Attendant la réponse du jeune homme, Betty oublia complètement le café qui était censé l'attendre. Discuter avec un élève était souvent bien plus plaisant que discuter avec un prof. Les cours, les cours et toujours les cours ! Au moins, de temps en temps, ses élèves se confiaient à elle. Ce qui était rare tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy M. Worthington

Teddy M. Worthington


Nombre de messages : 16
{ Localisation : N'importe ou avec Cannon !
{ Love : Kathleen...
{ Humeur : Maladroit
{ Photo d\'identité : Une pause bien méritée (libre) Am18hw1
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

Cooper avait dans un premier temps commencer à répondre à sa question, mais bien vite emporté, sûrement par sa curiosité, elle rebondit sur le sujet Bryan…

Pourquoi lui était revenu en cour ? Et bien… Comme tout le monde il avait été choqué par ce suicide, mais il est vrai qu’il ne faisait pas partie de son cadre d’amis, non ils étaient définitivement trop différents… Il y avait quelques chose dans ce garçon qui fascinait Teddy et en même temps le répulsait au plus au point, il s’était toujours dis que la moitié des gens aurait voulu l’embrasser tandis que l’autre l’aurait volontié frappé. Il aurait bien fait le centre d’une chanson, mais maintenant c’était plutôt déplacé…

- Vous savez je connaissais pas vraiment Bryan, j’ai été choqué comme tout le monde, mais je crois que rester seul ça m’aurait rendu dingue…

Et à vrai dire certain prof annulait leur cour comme personne ne s’y rendait, du cou il errait un peu dans les couloirs, et seul, soit une grande nouveauté pour lui ! Mais comme son meilleur ami était reparti quelques jours voir sa famille durant la semaine qu’on leur avait accordé, il n’avait pas vraiment d’autre solution…

- Vous allez me dire dans le lycée vu l’ambiance c’est pas mieux… Et vous avez franchement pas tord mais bon…

Quoi que c’était tout à fait normal, il le comprenait parfaitement, mais lui ce genre de chose ça l’angoissait plus qu’autre chose.

- Et vous, toute cette histoire, ça se passe comment entre les profs… ? Euh, je vous gène peut être un peu là au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bette Cooper

Bette Cooper


Nombre de messages : 16
{ Love : Personne, et c'est très bien comme ça !
{ Humeur : Calme
{ Photo d\'identité : Une pause bien méritée (libre) Betavasky4
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:25

Tu as raison, se renfermer sur soi-même dans ce genre de situation, ça n'avance à rien.

Sur ce point-là, Bette fut quand même surprise. Elle ne savait presque rien de Teddy et ça ne l'aurait pas étonnée qu'il soit comme certains : à profiter des évènements troublants pour éviter d'aller en cours.

Enfin, Teddy n'avait tout de même pas l'air d'être du genre à sécher mais dans ce genre de situation, qui refuserait des longues matinées au lit ?

Il faut sauter sur l'occasion tant qu'elle se présente... !

Certains n'étaient sûrement pas du tout choqués par la mort de Bryan mais tant qu'ils pouvaient rater les cours, ils ne s'en plaignaient pas.


Pour être franche, je ne discute pas beaucoup avec les autres profs. Mais ça, c'est sûr, on en a parlé et... on est tous choqués. On en a beaucoup parlé mais souvent pour en revenir au même : c'est troublant, choquant, bouleversant...

Le suicide de Bryan avait fait dialoguer Betty avec les autres profs, chose assez rare. Bien sûr, elle n'allait pas espérer qu'un autre élève aille se pendre pour que l'occasion de parler à ses collègues se présentent à nouveau.

De toute façon les conversations avec eux étaient peu distrayantes alors pourquoi vouloir que ça recommence ?


Mais si tu veux mon avis, ce qui me trouble le plus c'est la rumeur sur MC. Et oui même les profs ont eu des ouïe-dires de ces fêtes et personnellement je ne sais pas trop ce que je dois croire...

Peut-être que Teddy en savait plus qu'elle... Mmh... Non. C'était un jeune homme plutôt discret à ses yeux (enfin discret dans un certain sens... Car avec son ami Cannon ils ne sont vraiment pas discrets !), pas comme comme les playboys de lycée et les princesses fashions qui lui servaient d'élèves.

Bette avait du mal à imaginer le gentil Teddy invité à une fête de MC. Pour elle, c'était des fêtes qui regroupaient les beaux gosses, les belles pépées et où avaient lieu toutes sortes de consommation de drogues et où le sexe régnait. Oui, un beau tableau quoi... !

Cependant sa curiosité l'obligeait à demander l'avis de son élève.


Et toi, franchement. De toi à madame Cooper, tu en penses quoi de ces fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée (libre)   Une pause bien méritée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se saouler ( Libre )
» Un café tôt le matin... ( Libre )
» Situation critique dans le refectoire (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: St Sebastian :: Bâtiment gauche :: Salles de cours-
Sauter vers: