myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se saouler ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Se saouler ( Libre ) Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Se saouler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Se saouler ( Libre )   Se saouler ( Libre ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:29

Je n'avait rien à faire de ma soirée, et je ne voulait vraiment pas rester chez moi ... j'était assez énervée, en effet, jevenait de me disputer avec son père, comme d'habitude. On dirait que cela fais maintenant parti de mes occupations de m'engueuler avec mon paternel. Alors, pour me changer les idées, j' était venu au bar, en espérant qu'il n'y aurait pas quelqu'un que je connaisse comme barman, sinon il n'allait pas me servir de verre vu que j' était mineure... Pfff, c'était injuste, j'avait hâte d'être majeure, je pourrait boire autant d'alcool que je voudrait sans emporter au préalable ma carte d'identité. j'arriva dans le bar, habillée d'une robe noire qui soulignait mes formes, ignorant les regards masculins qui se posaient sur moi .J'avait un peu l'habitude maintenant, alors je n'avait plus à prêter attention à ça . Je se dirigea vers le comptoir et m'assit, et poussa un soupir de soulagement en voyant que le barman qui allait me servir ne me connaissait pas. Je ne montra pas sa fausse carte d'identité car il pensait que j'aurais largement la majorité , et je m'affala dessus en attendant qu'on mm serve sa boisson.
Je jeta un petit coup d'oeil autour de moi , espérant que personne ne viendrait me parler, sinon, j'allait l'envoyer bouler direct... Même les garçons... Enfin, pour que je sois gentille avec lui, il faudrait qu'il soit hyper hyper canon, et encore... Lorsque j'était de mauvaise humeur, je ne me contrôlait pas trop mes paroles, à part peut-être avec des amis que j' appréciait. Si jamais je rencontrait quelqu'un de lourd ou de trop dragueur, je n'hésiterait pas à l'envoyer sur les roses, et certainement sans le regretter.
Je sourit et hocha doucement la tête au serveur qui me donna le verre, et je le prit dans mes mains et but une petite gorgée de vodka, ne tenant pas à finir complètement bourrée à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Se saouler ( Libre ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Se saouler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se saouler ( Libre )   Se saouler ( Libre ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:34

Après avoir erré et encore erré dans les rues, Alex décida d'entrer dans un bar. Il jeta un coup d'oeil pour voir si il connaissait des serveurs mais non. L'adolescent était encore mineur et donc n'avait pas pas le droit de boire d'alcool. Alex se dirigea vers le bar et aperçut une tête de sa connaissance : Mandy. La blonde était seule apparemment. Le jeune homme s'assit à côté de l'adolescente.

-Hey Mandy ! T'es toute seule ?

Sa pouvait peut être sembler bizarre qu'il lui adresse la parole comme sa après ce qui c'était passé un soir mais bon...son moral était pas déjà au beau fixe alors si en plus il se gardait de parler avec les filles d'un soir. Alex commanda un verre de Wisky/coca au barman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se saouler ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café tôt le matin... ( Libre )
» Une pause bien méritée (libre)
» Situation critique dans le refectoire (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » The city :: Madison Avenue :: Bars & cafés-
Sauter vers: