myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kayhla R.Sheirman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayhla R. Sheirman

Kayhla R. Sheirman


Nombre de messages : 8
Age : 33
{ Love : Myself.
{ Humeur : Bonne.
{ Photo d\'identité : Kayhla R.Sheirman Icone811eo1
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétéro.

Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

Mon personnage


Nom : Sheirman
Prenom : Kayhla
Age : 18 ans
Date de naissance : 2 avril 1990
Nationalité : Américaine

Caractére : Kayhla est un bout de femme qui adore être remarquer, d’ailleurs elle fait tout pour sa. Tout d’abord elle aime être parfaite en apparence, donc vous pouvez être sur que la tenu, le maquillage et la coiffure seront nickel, rien de mieux pour se faire envier et pour être convoiter. Ce qui est tout à fait normale vu son attirance qui est provoqué par son incroyable beauté. Ensuite, elle parlera plus ou moins fort, et son rire se fera entendre de tous. Mais ne vous y méprenez pas non plus, elle aime peut être qu’on parle d’elle, mais que en bien, bien sur. Sinon vous pouvez être sur qu’elle voudra se venger si jamais vous avez oser dire du mal d’elle. Enfin le tout réunit fait qu’elle est plus ou moins égocentrique. Mais si vous voulez mon avis c’est plus que moins… Donc comme vous l’aurait sûrement compris, mademoiselle est assez populaire, elle fait même partie des reines de son établissement actuel, avec ses trois autre compères, qu’elle adore soit dit en passant. Puis pour allé avec le tout, elle a un adorable sens de l’humeur, qui fait elle une fille drôle, enfin tout simplement amusante!! Mais bon comme vous vous en doutez sûrement personne n’est parfait, et Kayhla encore moi, cette demoiselle qui adore parlait d’elle ou faire parlait d’elle n’est pas moins narcissique. D’ailleurs avec se petit défauts, un autre s’accompagne très bien, c’est son élan de supériorité, elle qui est au plus haut, du moins dans l’échelle social, elle qui est ravissante, elle… bref toujours elle, sa on commence à comprendre. Et pour finir dans la liste des plus gros défauts de mademoiselle, c’est sa jalousie, celle ci est inébranlable, à un tel point qu’elle fait quelque fois peur. Mais ne vous inquiété pas, la demoiselle n’est reste pas moins très sympathique, surtout avec ses ami(e)s


Physique : Kayhla est une très belle jeune fille qui fait craqué bon nombre de garçon. Quoi de plus normale car quand on la voit on ne peut qu’être éblouit par son charme. Pour tout vous dire elle a de long cheveux châtain qui resplendissent au soleil. De plus elle a se magnifique sourire qui fait elle une fille plus que joyeuse, tout du moins en apparence. Elle est de taille moyenne, se qui est parfait de nos jours. Sinon madame à un hobbit, c’est la mode, elle adore être habiller à la pointe de celle ci. Rien de mieux pour draguer et surtout pour être draguer. Bien entendu la coiffure parfaite qui s’accompagne du maquillage doivent être sur sa liste, car sinon la tenue à elle seul s’annule en quelque sorte. Mais bon, vous n’avez pas à vous en faire Kayla est tout simplement une fille parfaite tout du moins en se qui concerne son corps… Car tout le monde sait très bien que chaque personne à des défauts, même minime soient ils… C’est juste que la demoiselle en fait simplement des avantages. C’est la qu’on se dit: « quel classe »

Histoire : Kayhla est née un beau matin d'avril 1989. Ses parents, Nina et James ont toujours souhaité avoir une enfant telle que Kay', ils ont toujours été fier d'elle. La jeune fille est issue d'un univers amplement aisé, son père est avocat et sa mère une célèbre internationale. Lorsque Kayhla était agée de 9 ans, elle perdit sa mère. Celle ci était en reportage en Orient et au moment d'un tournage d'une séquence, une explosion survenu, elle sucomba à ses blessures dans la, soirée. Nina était le modèle de Kay' mais elle se jura de rester forte pour sa mère, lui montrer que sans elle, elle serait capable de devenir quelqu'un de bien et la jeune fille atteignit son objectif jusqu'à ses 17 ans ..
Au lycée et ceci, pendant un an, la jeune fille vécu le parfait amour avec Jonh B. Matrevis. Les deux jeunes gens s'étaient rencontré pendant les vacances, sans jamais pensé se revoir un jour, ils vecurent un superbe été ensemble; ce n'est qu'en septembre que Kay' reconnut John. Ils formaient le couple le plus glamour de tout le lycée, les autres enviaient leur amour sincère ou presque puisqu'a la veille de ses 18 ans, Kayhla fut mise au courant d'une certaine infidèlité. Une nouvelle fois, la jeune fille prit sa comme un drame, depuis qu'elle était avec le jeune homme, Kay' marchait dans le droit chemin après une longue période qu'on pourrait qualifiée de noire, elle était à nouveau heureuse, ses notes montaient en flèche. Une grosse dispute eclata dans le couple dit "le plus glamour" qui se brisa quelques semaines plus tard, après plusieurs tentative venant de Kayhla pour pardonner Jonh. Ce dernier trompa la jeune fille avec une dénomée Kelly et là, une très grosse dispute éclata entre les deux jeunes filles; Kay' pronca certaines paroles et actes dont beaucoup se souvienent. Pour se venger, Kayhla coucha avec le meilleur ami de son ex, Raphael et elle le rendit même fou d'elle.
Aujourd'hui, la jeune femme donne l'allure d'une fille bien dans sa tête et dans sa peau, elle a gardé son rôle de reine et elle est toujours autant souriante, populaire et respectée. Vous pensez tout savoir sur elle mais il y a bien une chose dont vous n'êtes pas au courant, sa consomation d'alcool ne se limite pas au soirée entre ami. Plusieurs fois le soir, elle s'endort ivre pour oublier son passé, ses problèmes et surtout oublier l'humiliation dont elle a été victime en étant trompée.


Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? MCl sait garder le mystère et tout en étant inconnu sous ce masque, il sait se faire réspecter. Ses fêtes sont de la pur folie! Qu'elles continuent, tant que rien n'arrive à Kay'.

Autres choses ? Facultatif (Gouts de votre personnages musique, programme télé...)
Kay' aime le rock, la mode, l'été, les mecs, faire la fête avec de l'alcool bien sur. Sa série préferée est Gossip Girl, elle est passionnée par la dénomée Gossip Girl!
Et je suis


Prénom : Emeraude
Age : 17 ans
Célébrité sur l'avatar ? Sophia Bush
Où avez vous connu le forum ? Par une amie.
Présence sur le forum ? 5 jours sur 7
Code ? D is for Dangerous.


Dernière édition par Kayhla R. Sheirman le Mer 22 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://April2nd.skyrock.com
Kayhla R. Sheirman

Kayhla R. Sheirman


Nombre de messages : 8
Age : 33
{ Love : Myself.
{ Humeur : Bonne.
{ Photo d\'identité : Kayhla R.Sheirman Icone811eo1
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétéro.

Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Re: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:01

Désolée pour le double post, juste pour vous prévenir que ma présentation est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://April2nd.skyrock.com
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Kayhla R.Sheirman Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Re: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:33

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Kayhla R.Sheirman 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Re: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:04

Bienvenue miss, comme nous avions deux Kaylah nous avons du comparer les fiches et le rôle t'appartient donc, fiche validé mademoiselle Sheirman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Kayhla R.Sheirman Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Re: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:11

Bienvenue Miss ! ( Yeah on à les quatre filles les plus populaires ^^)

Petit cadeau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Clarson

Amber L. Clarson


Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Photo d\'identité : Kayhla R.Sheirman Rachel11
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Re: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:45

Bienvenue ma mimi chewiie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayhla R. Sheirman

Kayhla R. Sheirman


Nombre de messages : 8
Age : 33
{ Love : Myself.
{ Humeur : Bonne.
{ Photo d\'identité : Kayhla R.Sheirman Icone811eo1
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétéro.

Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Re: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

Merci beaucoup de m'avoir choisie Smile
Merci ma nono chewie (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://April2nd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kayhla R.Sheirman Empty
MessageSujet: Re: Kayhla R.Sheirman   Kayhla R.Sheirman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayhla R.Sheirman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayhla bis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS :: Fiches validés-
Sauter vers: