myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kayhla bis^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayhla R. Sheirman*

Kayhla R. Sheirman*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

Mon personnage


Nom :Sheirman
Prenom :Kayhla R.
Age :18 ans
Date de naissance :23 décembre 1989
Nationalité :Américaine

Caractére : ( 5lignes mini. )Il est vrai que Kayhla est une jeune fille agréable, mais comme tout le monde, avec un côté sombre. Elle est d'une jalousie maladive, qui se traduit par une peur d'être abandonée. Kayhla est aussi extremement rancunière, ne vous amusez par a lui faire un mauvais coup, au risque d'en entendre parler encore longtemps. Elle prend vraiment les choses très a coeur, et sa la blesse beaucoup, même si c'est seulement une blague.
Mais Kayhla a tout de même quelque qualité^^. C'est une jeune fille a qui on s'attache très facilement, de par son humour et sa joie de vivre, qui font qu'elle est d'une compagnie toujours agréable. Elle est d'une sincérité et d'une loyauté a toute épreuve, si vous êtes son amie, c'est a la vie a la mort. Kayhla a toujours besoin de ce sentir entourée et aimée, ayant manqué de l'amour de ses parents dans sa jeunesse. Elle a également un physique de rêve, ce qui ne gache rien^^.
Physique : ( 5 lignes mini. )Kayhla est une jeune fille assez grande, aux longs cheveux brun soyeux, avec de grands yeux vert en amande. Elle a deux petites fossetes sur les joues lorsqu'elle sourit, ce qui arrive très souvent. Elle s'habille très souvent a la pointe de la mode, ayant beaucoup d'affaire de marque. Parmi ces préféré on trouve les plus grandes chaine du monde. Elle a aussi de nombreux vetements qu'elle a elle même créer avec ses talents de créatrice, tous dans un style assez sexy.

Histoire : (10 lignes mini.)Kayhla R. Sheirman est nés le 23 décembre a Los Angeles , plus précisément à l'hopital ! Cette jeune fille n'est pas, et n'a jamais était vraiment proche de ses parents . Sa mére est du style à lui imposer une certaine pression, car elle aimerait que Kayhla soit parfaite, elle ne l'ait pas assez à son gout . Et son pére ...celui-ci n'est jamais là , et il croit qu'el lui donnant de l'argent ça fait de lui un bon pére . Mais Kayhla s'est habituée a ce genre de vie et ne pourrait jamais se passait de l'argent. Elle aime être riche et le montrait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas généreuse

A par sa vie avec ses parents, Kayhla adore sa vie , aime passer du temps avec ses amis...

Quand on connait vraiment bien Kayhla , on ne peut plus s'en passer , c'est une fille qui aime faire la fête, c'est sur mais elle à aussi un grand coeur ; elle ne fait pas attention aux habits qu'on porte ou alors à la couleur de la peau non elle regarde au plus profond des gens, pour savoir qui ils sont vraiment .

Kayhla c'est aussi " Fabriquer" des vétements, même si elle n'a jamais prit de cour elle à un dont, et souhaite faire de ses études en mode, sa future profession.

Kayhla est en ce moment un peu perdu dans sa vie, non pas a cause du meurtre de ce garçon, qui la quand même affligé, mais plutot a cause de ses déboires amoureux. En effet, depuis que son petit ami l'a trompée avec Kelly, et que elle même c'est venger de lui en couchant avec son meilleur ami. Kayhla regrette beaucoup cette action, d'autant plus que Raphael, le garçon avec qui elle a trompé Jonh, est raide dingue d'elle.
Kayhla sombre peu a peu dans une dépression, où elle pense que le seul remède a sa vie désastreuse est l'alcool. On dirait bien que la reine du lycée et en train de se détronner...


Que pense votre personnage des fêtes de "MC" ? Malgré tout ce qui c'est passé sa reste une occasion de faire la fête...

Autres choses ? Facultatif (Gouts de votre personnages musique, programme télé...) Kayhla est fan de tout ce qui est série télé, elle n'en rate pas une. Parmi ces préféré on trouve Skins, Desperate Housewives, One Tree Hill^^, Charmed, Gossip Girl...

Et je suis


Prénom :Hugo
Age :16 ans
Célébrité sur l'avatar ?Sophia Bush
Où avez vous connu le forum ?Par un partenariat sur un autre forum
Présence sur le forum ?5/7
Code ? D is For Dangerous


Dernière édition par Kayhla R. Sheirman* le Jeu 23 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Kayhla bis^^ Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:12

Bienvenue Miss ( mister ) !
Tout d'abord peux tu développer ton histoire par rapport à ce qu'elle est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Kayhla bis^^ 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:14

Bienvenue ! Nous avons deux Kaylah en compétition, c'est pour ça que nous demandons une fiche détaille, d'autant plus que la miss est un personnage important, alors on demande d'étoffer un peu, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayhla R. Sheirman*

Kayhla R. Sheirman*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:22

d'accord je m'en occupe le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Mandy P. Tsuname
SweetyyGirl '
Mandy P. Tsuname


Nombre de messages : 43
{ Localisation : Ahhh Avec Mes amies
{ Love : Amoureuse ...
{ Humeur : Fofolle .
{ Photo d\'identité : Kayhla bis^^ Dzdzd10
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayhla R. Sheirman*

Kayhla R. Sheirman*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:47

Merci^^

Voila j'ai rajouté quelque ligne je sais pas si c'est bien ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Marks
Wealthy, Handsome, Dangerous
Ian B. Marks


Nombre de messages : 47
{ Love : Love... ?
{ Humeur : Manipulateur
{ Photo d\'identité : Kayhla bis^^ 002nk5
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:06

Désolé miss nous avons du comparé les deux fiches pour nos deux Kaylah et le rôle revient à la première =S Tu peux cependant reprendre quelques éléments de la fiche et crée ton propre personnage si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Kayhla R. Sheirman*

Kayhla R. Sheirman*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

Non ten pis c'est pas grave je voulais Sophia Bush. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayhla bis^^ Empty
MessageSujet: Re: Kayhla bis^^   Kayhla bis^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayhla bis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayhla R.Sheirman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » Welcome To ... Hell :: » PRESENTATIONS-
Sauter vers: