myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On se connait ? » Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16


Depuis le petit coup pas très amusant que ses " amies " pom pom girls lui avaient fait, Mary aimait se retrouver seule. Surtout dans le parc. Ici au moins elle était tranquille et pouvait s'évader hors de se monde de malade.

Il était déjà 16h et les cours venaient de se terminer. Mary n'avait pas trop la tête à rentré. Pas depuis qu'elle avait appris la mort de Bryan. Certe elle n'était pas sa meilleure amie mais bon, elle avait eu un coup en apprenant son suicide. Elle se posait pas mal de question à se sujet et elle avait besoin de se détendre un peu et de partir ailleur.
Une fois au parc elle s'assit contre son arbre fétiche, celui ou elle a gravé en secret un petit MNW indiquant à tout les aventuriers de ne pas toucher cet arbre sous peine de mort.
Enfin bref, elle mis ses écouteurs et lança la premiere musique de sap playlist lorsqu'un jeune garçon s'approcha de son petit arbre protegé. Elle le fixavoulant s'assurer qu'il ne viendrait pas déranger l'intimité qu'elle entretenait avec son arbre ( Mais j'ai quoi avec les arbres moi ? x'D )
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:30

Comme à son habitude, Alex après les cours avait l'habitude de trainer - tout seul ou bien avec son meilleur ami- pour soit faire le vide dans sa tête de tous les cours de la journée ou bien rencontrer des filles tout simplement ! Qu'elle soit du lycée ou pas. Ainsi, Alex marchait dans le parc en rêvassant et regardant du coin de l'œil au cas où une jolie fille se trouverait devant sa vue. C('est là qu'il l'a vit : Mary N. Wilson , la pompom girl plus pur qu'un ange , selon les rumeurs hein...L'adolescent trouvait la jeune fille blonde tout à fait à son goût et s'approcha d'elle même si elle était occupé à écouter de la musique.

-Salut Mary !

Il lui envoya un sourire et remarqua des écritures sur l'arbre. Mais qui était le tueur qui avait écrit sur cet être ? Il posa sa main sur les lettres " MNW" . Mais que voulait donc dire ce truc ?

-Les gens ont vraiment aucun respect pour leur environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:41

- Ah bah, c'est toi.

Mary enleva ses écouteurs de ces douces oreilles et fit un magnifique sourir à Alex. Alex, lui elle l'aimait bien enfin, en tout cas, elle n'avait jamais eu à se frotter à lui. De plus,malgrès le faite qu'il était un coureur de jupon il parait qu'il était gentil. Enfin ce sont les rumeurs.

- Ouai enfin t'excites pas ! Ce sont que des gravures de euh .., Gamins !

Mary se passa la main dérière la tête et fis un sourir assez géné. Elle allait pas dire à Alex apparement défenseur de la nature que c'était elle qui avait gravé ses lettres. En plus ça attirait trop l'attention sur elle et ça M. n'aimait pas réellement. Depuis qu'elle a été lachement attaqué par ses consoeurs elle préfère s'effacer de la société et évité de se faire remarquer. Bon elle allait quand même pas rester muette comme une carpe !

- Alors, Alex ! Tu viens souvent au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Bon , c'est déjà un premier point elle savait qui il était. Alex haussa un sourcil à la remarque de Mary. Que des gravures ? Mais même si ce n'était que sa c'était grave, et irrespectueux envers les arbres. Vous aimeriez vous qu'on vous écrive dessus sans demander votre avis pour écrire un truc aussi nul que "MNW" ? D'ailleurs sa voulait dire quoi ce sigle ? "My New Work " ? La personne qui avait écrit sa voulait faire tatouer...?

-Et si moi je t'écrivais dessus qu'est ce que tu dirai...? Un arbre c'est pas juste un poteau avec des feuilles plantés là pour faire jolie...sa a aussi une vie...imagine une ville sans arbre ? sa serai triste...enfin...je peux pas lutter tout seul contre les "gamins" qui ont fait sa et encore moins les trouver...


Alex avait dit tout sa sur un ton calme contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'avait rien contre Mary après tout ( si il savait xD). Quand à sa venue au parc, oui elle était assez fréquente.

-Ouais...c'est calme au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

- Euh ouai ... sans doute.

Qu'est ce qu'elle pouvait répondre d'autre ? Elle allait pas lui dire toute la vérité. Elle se serait alors fait remarquer et ça, elle ne l'aurait pas du tout aimé. Tout le monde savait que Mary évitait de se meler aux évements qui font que l'on ne vous oublie pas pendant un bon bout de temps. D'ailleur c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas beaucoups d'amis. Biensur elle se tenait au courant de l'actualité people de son lycée mais sans y participer réellement.

- Calme, c'est le mot juste. Personne ne vient vous déranger ...

Mary avait dit ça d'un ton rêveur et le regard dans le vide comme si elle était dans son monde à elle.Plus rien autour ne comptait que d'être là à parler avec Alex bien qu'elle n'avais aucune affinité avec lui, c'était juste le fait d'être avec une personne qui aux premiers abors en tout cas ne vous voulait aucun mal.
Elle plissa de manière rapides et multiples ses cils comme si elle revenait d'un long voyage.Elle regarda alors Alex.

- T'es pas avec euh ... Ton ami ... Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Alex baissa les yeux pour regarder Mary qui avait un air rêveur sur le visage. Oui c'est sur comparé au lycée le parc c'était le paradis. Surtout qu'on pouvait vraiment y croiser des anges comme Mary.

-Ouais...à part les gens comme moi qui vienne parler au personne qui écouté de la musique...

Peut être avait il senti un reproche dans la phrase de l'adolescente ou est-ce juste de la taquinerie ? Seul Alex le sait parce que son cerveau est d'une complication extrême pour ceux qui ne le connaissent pas. Seul son meilleur ami Mike, sait ce qu'il à derrière la tête, mis à part pour le coup des œufs...Et c'est vrai que c'était rare de ne pas les voir ensemble, moins que Teddy et Cannon c'est sur ! Ces deux là sont comme des siamois.

-Bah nan...tu vois bien, il avait des trucs à faire et puis on est pas tous le temps ensemble non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

Mary souriat. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était venu la déranger. Enfin un peu mais bon, la compagnie faisait du bien à M. même si elle faisait tout pour le cacher.

- Non, t'inquiètes pas tu ne me dérange pas si c'est ce que tu penses !

C'était vrai, Mary appréciait la compagnie du jeune homme avec qui elle pourrait peut être faire un peu plus connaissance. Mais bon, ca resterait faire connaissance d'une simple connaissance car Mary se méfiait de tout le monde quasiment et pour gagner sa confianc et être considéré comme un de ses amis, il en fallait beaucoup et le vouloir plus que tout. Ce caractère si méfiant de Mary lui apporte plus souvent des mauvais côté mais comme elle dirait, on s'y habitue. Etre toujours toute seule Mary s'y était en effet faite. A pars Keith et sa famille elle ne parlait pas à beaucoups de monde, mais notre petit ange n'était pas pour autant la dernière à savoir les meilleures ragots des lycéens ...

- Oui je vois ...

Et la, ... Le blanc, à vrai dire ne faisant que très rarement la conversation avec les autres Mary ne savait pas quoi dire et elle en vint forcément à un sujet délicat ...

- Dit, tu connaissais bien Bryan toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03

Alex n'était pas inquiet , il s'en foutait de déranger les gens. Après tous ces derniers était assez grand pour l'envoyer balader. Même si l'adolescent serait pas vraiment heureux de ce comportement là.

-Tu me l'aurai fait comprendre si je te dérangeais je crois non...?

Après la réplique de Mary un blanc s'installa entre les deux adolescents. Que pouvait il bien dire ? Il ne connaissait rien de la jeune fille , ces sujets de conversation et toussa...Alex était en pleine réflexion quand Mary brisa le silence pour demander une question bizarre sur un Bryan...enfin LE Bryan...


-Tu parles du pendu ? Nan je le connaissait pas vraiment et j'ai pas chercher non plus à le connaitre. Et toi tu le connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:39

- Ouai, biensur !

Ca Mary n'en était pas certaine. C'est dans son caractère de tout prendre toujours sur elle quitte à avoir de la peine ou à laisser les autres la déranger alors qu'elle ne rêve que d'être tranquille ! Enfin bon là elle était sincère, il ne l'a dérangeait pas.

- Pareil, je le connaissait pas. Et bon, vu comme il a finit, je tiens pas trop à en savoir plus.

Oui oui, c'est ce qu'on dit. Mais bon, Mary savait déjà pas mal de choses même si cela restait un grand mystère pour elle qui ne s'était pas réellement remise du choc. Même si elle ne le connaissait pas, elle avait prit un coup en apprenant sa mort. On ne souhaite ça à personne même a vos pires ennemies, enfin ...

- Bon sujets plus gais, tu as une copine en ce moment ?

Le mieux était en effet de changer de sujet. Ca ne sert plus à rien de parler des morts, ils ne nous répondront pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:50

A vrai dire peu de personne connaissait ce Bryan, c'était une tête brûlé d'après ce qu'Alex avait entendu dire. Il n'aimait pas ce genre de personne de toute façon et puis sa mort ne l'avait pas affecté, il ne le connaissait pas et n'avait aucun lien avec lui.

-Je vois...

Alex haussa un sourcil à la question de Mary. Faudrait qu'elle revoit la notion de sujet plus gais...enfin elle pouvait pas savoir après tout ? C'était juste un simple renseignement pour elle et une question assez privé pour des gens qui ne s'étaient pas vraiment adressé la parole.

-Non...je suis libre comme l'air...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

Libre comme l'air ? Bisarre, elle qui le voyait régulièrement avec des filles l'avait peut être jugé un peu trop vite sur le fait qu'il ait une copine. Enfin bon en même temps Mary ne s'interressait pas vraiment à la vie amoureuse des garçons avec qui elle ne trainait pas, d'ailleur elle se demanda pourquoi elle lui avait posé cette question.

- Oh euh ... c'est compliqué on va dire.

Compliqué ? Le mot était encore faible mais bon les histoires d'amour de Mary ne l'interressait surement pas plus que lui les siennes. A vrai dire ce sujet n'enchantait pas réellement Mary mais c'était le seul qui lui était venu en tête. Pas facile de converser avec une personne avec qui vous n'avez pas l'habitude de parler. A présent que la question des petits amis était reglé que pouvait elle lui demander ? Sa timidité ne l'aidait vraiment pas.

- T'as prévu quelque chose ce soir ?


Après avoir posé sa question, Mary se rendit compte qu'il pouvait très bien prendre ça comme une proposition ... Et ca c'était pas prévu au programme.

- Enfin je veux dire, chez toi ... enfin entre pote tu vois ?

Pour éviter de montrer à quel point elle fut génée, Mary se contenta tout simplement de faire un petit sourir bête ( Comme celui la > * )
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:38

Compliqué ? C'est bizarre pourtant Alex connaissait tous les couples du lycée. Ou alors Mary et son amoureux se voyait en cachette ? Non, c'est dans les films sa...Le plus probable c'est qu'elle aimait quelqu'un mais qu'elle n'osait pas lui dire, c'était tout à fait le genre de l'adolescente.C'était une fille timide après tout.

-Tu veux en parler ?

Après tout pourquoi pas ? Alex aimait bien Mary alors il pouvait bien l'écouter et voir la conseiller , même si dans ce cas là valait mieux pas écouter ses conseils , enfin la plupart sa dépendait du sujet en fait ! Mais Alex avait envie d'aider la petite Mary qui était maladroite comme avec la question qu'elle venait de poser. L'adolescent sourit :

-J'ai compris t'en fais pas ! Bah je sais pas on prévoit pas vraiment à l'avance , on fait sa comme sa selon si on a envie de sortir ou faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

- Oh tu sais, histoire de jalousie et de ... vengeance, j'y suis habituée.

Elle regarda le sol et soupira. Oui malheureusement elle était habituée aux vacheries de ses " meilleures amies " les autre pompom et les filles connues. C'est dingue de voir à quel point les filles peuvent être des pestes entre elles tout ça pour les garçons. Enfin bon, elle préfèrait ne pas trop en parler.

- Et puis, ce n'est rien de vraiment concret ...

Elle fit mine de faire un petit sourir histoire de mettre un ton plus joyeux à cette conversation. Mary ne voyait de toute façon pas comment Alex pouvait l'aider. Peut être était il de bons conseils, mais bon c'est un mec alors c'est difficile de comprendre une fille de plus aussi compliquée que Mary. C'était pas grave, au moins il l'avait écouté, ou fait mine peu importe, on avait fait attention à elle, mais, une fois de plus, ce fut de l'attention de la part d'un garçon.

- Si seulement t'étais une fille !!!

Elle poussa un petit cri de detresse.

- Enfin, tu comprends, de la compassion de la part d'une fille, voila ce que je n'ai jamais connue dans ma vie, a part celle de ma mère ...

Oui, Mary était vraiment une pauvre petite princesse en detresse et en mal d'amour .... Poor Mary !
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

Jalousie ? Vengeance ? A ses mots, Alex fronça les sourcils. La jeune fille était victime de persécutions c'était sa ? L'adolescent détestait sa, ce genre de pratique sur des élèves, sa se faisait pas ! En plus à plusieurs contre une personne...Alex ne dit rien continuant de regarder Mary qui hurla de détresse que c'était dommage qu'il soit pas une fille. Bah...il avait remarqué sa quand même. L'adolescent eut un élan de pitié pour la jeune fille, elle était seule, elle n'avait pas d'amie à qui parler, enfin féminine apparemment.

-Je suis pas une fille c'est vrai...mais je suis quand même un être humain ! Alors si un jour tu as un gros problèmes avec celles qui te persécutent tu viens me voir et elles verront qui est Alex Cubbins !

Il esquissa un sourire. Alex voulait protéger Mary, aussi incroyable que celui puisse paraitre. Il l'aimait bien et détestait ceux qui s'en prenait aux personnes qu'il appréciait.


-Sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Mary n'en revenait pas. Alex venait vraiment de dire qu'il l'a protegerait en cas de soucis ? ... Elle resta bouche bée. C'est la première fois qu'on lui proposait de l'aider et ça même de la part d'un garçon. C'était tellement gentil que ses yeux se mirent à briller tout seul.

- Me ...Merci.

Elle begaya, elle ne savait plus ou se mettre. Finalement Alex était un garçon vraiment gentil et elle était heureuse qu'il soit venu la déranger alors qu'elle écoutait de la musique sous son arbre.
Elle regarda Alex dansles yeux et lui dit.

- C'est vraiment gentil de ta part. Je sais pas comment je pourrais te rendre service à mon tour mais si un jour tu vois quelque chose. Dis le moi.

Et oui, Mary n'en revenait toujours pas. Quel garçon surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:16

Alex souria, Mary était encore plus mignonne quand ses yeux brillaient. Bon , il en avait assez de rester debout sinon il allait prendre racine. L'adolescent prit place part terre face à la jeune fille. Il avait dit qu'il la protégerait mais comment est ce qu'y s'y prendrait ?

*Bah on verra bien...*

-Et...pourquoi est ce qu'on t'en veux au juste ? Juste parce que tu es mignonne ?


Sa l'intriguait tous sa, ces histoires de jalousie et de vengeance, juste pour le simple fait que Mary est mignonne ? Non il devait y avoir autre chose derrière...était elle amoureuse d'un mec populaire ou déjà prit par une des filles populaires ?

-C'est juste pour savoir...si tu veux rien dire c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mary N. Wilson
Ange ou Démon. Qui suis-je selon vous ?
Mary N. Wilson


Nombre de messages : 48
Age : 33
{ Localisation : Manhattan
{ Love : Keith ` ♥
{ Humeur : Exspecially good !
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-221253wt8xa
Date d'inscription : 19/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.:

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Mary s'appretait alors à dire à Alex ce que seul deux personnes savaient. 1 qui était le fameux garçon pour qui elle s'est éprise et 2 que ce garçon qui apparement la trouvait à son gout également avait une ex des plus détestable.

- Enfaite, c'est une des raisons. Qui l'aurait cru, déteser une fille pour sa beauté ... Mais l'autre raison c'est que le garçon en question à une ex horrible et qui a le pouvoir de me faire voir la misère comme elle le souhaite.

Alex voyait sans doute de qui il s'agissait car si les souvenirs de Mary étaient bons, il la connaissait. Mais bon, finalement elle se jetta à l'eau.

- Imagine Keith, malheureusement, derrière il y a Mandy ...

Elle tira à ce moment là, une tête de petite fille désepérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://finale-destination.forumactif.org/
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : On se connait ? » Alex Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

Mandy ? Ah cette chère Mandy...donc en gros c'était un triangle amoureux...? Non un losange plutôt ! Mary aimait Keith qui était aussi aimé de Mandy et cette dernière était aimé de Liam, dieu que c'est compliqué les histoires d'amour...Après si Keith aimait queqlu'un sa Alex ne savait pas. Il pouvait toujours se renseigner de toute façon.

-Je vois...c'est compliqué...bon je vais quand même essayer de t'aider...

Il esquissa un sourire. Après comment l'aider c'était une autre histoire. Certes peut être en trouvant si Keith aimait quelqu'un ou bien si son cœur était libre il pourrait aider Mary à le conquérir.


-Juste...Keith te connait ? Enfin je veux dire...vous avez déjà parler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ? » Alex Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? » Alex   On se connait ? » Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? » Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex J. Cubbins
» Dans les rues... ( Pv Alex )
» Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » The city :: Madison Avenue :: Le parc-
Sauter vers: