myth-conspiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


myth-conspiracy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans les rues... ( Pv Alex )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

Il était tôt, vers les 5 heures du matin, et notre très chère Olivia se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire de sa matinée ou plutôt de la fin de sa nuit. Elle venait de quitter un garçon qui s'était retrouvée chez elle, mais avec qui pour une fois elle avait pas couchée, c'était pas dans ses habitudes mais bon sa lui arrivait défois de dire non, car même si c'était une garce elle était très difficile avec les garçons. Et donc elle savait très bien qu'elle allait pas retrouver le sommeil tout de suite, alors c'était mieux de sortir. A première vu on pourrait croire que c'est un petit ange mais en fait elle était loin d'en être un, et oui malgrès ses apparences de petites filles modèle, se cachait un véritable petit diable, elle aimait faire du mal au gens, et surtout les manipuler, pourquoi devez-vous penser? Et bien tout simplement à cause d'une dure épreuve qu'elle a vécu durant son enfance. Depuis ce jour là, elle n'était plus la même, et elle s'en plaignait pas car en plus d'être une véritable petite peste, elle était très populaire, et oui dire que des jeunes filles voulaient lui ressembler, soit elles étaient complètement folles ou bien tout juste aveugles de sa véritable nature. En tout cas ce matin, elle était seule dans les rues de la ville, personne n'était là, elle se sentait seule, elle qui était tellement habituée à être entourée, et puis sa faisait quelques jours qu'elle avait pas vu son meilleur ami Ian... Ce garçon avec lequel elle avait une relation très ambigue mais qui lui plaisait bien, ils passaient du bon temps ensemble et s'amusaient beaucoup, sans lui elle se sentirait vraiment seule car il y a que lui qui peut vraiment la comprendre vu qu'il se ressemble beaucoup. Elle aimerait défois être plus gentille, mais bon elle pensait que sa ne serait pas bien car déjà manipuler les autres lui manquerais de trop, et sa a du bon d'être une vraie petite garce car au moins les autres nous respecte, et puis comme sa personne ne peux voir quand elle est pas bien car une carapace s'est formé autour d'elle. Elle regarda devant elle, elle crut voir une silhouette, qui cela pouvait-il bien être?...
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

A cet heure ci tout le monde dormait, normalement, sauf Alex qui ne faisait jamais comme les autres. Réveillé depuis une demi-heure il se baladait dans les rues où presque personnes ne trainent à cet heure ci , à par les somnambules et ceux qui dormaient peu la nuit...! . Ces pas avait conduit l'adolescent jusqu'au park avenue, d'ailleurs il commençait à avoir un petit creux mais au fur et à mesure qu'il avançait une silhouette se dessina en face de lui et plus les pas des deux personnes se rapprochait plus Alex reconnait Olivia, une élève de sa classe...Il fallait qu'il tombe sur elle, mais une fille est une fille peu importe ses relations...Quand il fut arrivé devant la jeune fille, Alex la regarda quelques secondes et dit avec un sourire :

-Belle nuit pour se promener n'est ce pas ? Enfin bientôt la matinée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:14

Olivia se demandait bien ce qu'elle faisait ici, ce soir elle portait une mini-jupe noire avec un petit haut rose et une veste noire. Etrange dirait certains d'Olivia et ils auraient bien raison, mais elle n'est pas que sa, elle peut aussi être très sympathique, enfin il faut dire que quand même sa lui arrive pas souvent, juste avec ses amies et Ian, oui ce garçon là l'amusait beaucoup et c'était pas pour rien qu'il était devenu son meilleur ami. Mais bon cette image qu'elle avait aussi de fille sans coeur et égocentrique lui plaisait beaucoup. Elle se trouvait maintenant dans la grande rue commerçante de la ville, elle aimait bien venir ici, surtout car elle aimait faire les boutiques et encore plus dépenser de l'argent. Elle venait souvent ici le soir, et la plupart du temps elle croisait personne sur son chemin, pourtant notre très chère Olivia aime faire de nouvelles rencontres, et d'autant plus si c'est des garçons et oui si vous ne le savez pas Olivia est une fille qui aime bien séduire. Donc là elle aperçu une silhouette en face d'elle, mais qui cela pouvait bien-t-il être? Elle vit cette personne s'approcher de plus en plus, elle regarda plus attentivement et là reconnut un jeune homme de sa classe, Alex si elle ne se trompe pas, elle le connaissait pas vraiment mais tout simplement de vu, elle lui avait déjà parlé quelquefois, elle le regarda puis lui souria

Oui je pense aussi, et puis j'aime bien être debout très tôt au moins on est pas dérangé pas les gens, et qu'est-ce qui t'amènes ici à cette heure là?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:20

Dérangé, c'est sur que les trottoir ne grouillait pas de monde comparé à certaines heures de la journée, où les gens se marchent dessus tellement leurs pas sont pressés. C'est pour sa qu'Alex ne aimait bien aller dans des endroits calmes comme le parc où les gens sont identiques à ceux que cet endroit dégage : la tranquillité.

-J'avais rien d'autre à faire alors je me suis dit pourquoi ne pas sortir, après tout il n' y a pas de couvre feu. Et toi qu'est ce qui t'amène à cinq heures du matin ?

Alex se doutait que ce n'était pas pour arriver en avance en cours. Peut être pour rejoindre Ian ? Ces deux là faisait la paire, une mauvais paire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

C'est vrai qu'il faut l'avouer à 5 heures du matin peu de personnes se promenaient dans les rues et c'était tout à fait normal. Olivia aimait le calme de ces moments là mais aussi le bruit dans l'après-midi que faisaient les gens, un peu bizarre tout sa, elle savait pas vraiment ce qu'elle voulait mais elle profita de l'instant présent. Un seul endroit dans cette ville était vraiment paisible à tout moment de ma journée c'était le parc, enfin sauf quand des groupes de jeunes venaient y mettrent le chantier.

Et bien en fait je m'ennuyais un peu chez moi et comme j'arrivais pas à dormir je me suis dit que le mieux serait de sortir un moment

Elle n'avait pas de but où aller, non juste ici et là, elle comptait pas rejoindre Ian ce soir car il était occupé ce soir avec une jeune fille

On s'étaient jamais vraiment parlé tous les deux, mais bon cette petite matinée pourra peut-être nous permettre de mieux nous connaître, tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

C'est vrai que les deux adolescents ne s'étaient pas vraiment adressé la parole pour le moment durant l'année. Bizarre d'ailleurs étant donné qu'Olivia faisait partie des filles jolies de St Sebastian mais voila, c'était la meilleure amie de Ian..."Les amis de mes ennemis sont mes ennemis" voila comment fonctionnait le cerveau d'Alex. Mais là maintenant qu'il y pensait, après tout elle n'avait rien fait alors pourquoi pas...

- Non c'est vrai, le nombre de fois qu'on s'est parlé pourrai se compter sur les doigts de la main. Et cette petite matinée peut nous permettre de remédier à sa !


Il esquissa un sourire charmeur. Alex voulait la mettre dans son lit , et oui même a cinq heures du matin il était partant.

-Et tu veux pas faire plus ample connaissance dans un endroit plus chaud et plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

Il fallait avouer que Alex et Olivia se connaissait très très peu, elle se demandait bien pourquoi car Alex avait l'air d'un garçon plutôt sympathique quand même, un peu original ce qu'elle aime bien, et rebelle. Mais bon elle savait pratiquement rien de lui, c'était peut-être en fait un pauvre type?...Non elle pensa que non, et puis même si c'était vrai elle s'en fichait bien. Elle se demandait si il connaissait Ian, enfin sa elle le verra par la suite..

Oui je crois bien, même une main je pense que c'est beaucoup^ Et bien oui comme je te l'ai dit je pense que cette matinée va nous être favorable

Il y a à peine une heure Olivia venait de quitter un garçon qui était venu chez elle et dont elle avait pas voulu, mais là peut-être allait-elle changer d'avis.

Et bien si, je pense que sa serait encore mieux, tu penses à où?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:59

Où pourrait il emmener la jeune fille...dans sa chambre certes c'est vrai, de toute façon il avait pas assez de d'argent pour payer une chambre d'hôtel. Et puis un dortoir c'est assez originale non ?

-Et bien je vais faire dans l'originalité...que pense tu de ma chambre ? Il y fait chaud et mon lit est confortable...

Si Olivia le prenait comme un sous entendu elle n'avait pas tord. Olivia de toute façon était une garce et comme toute les personnes de ce genre c'était couché avec le plus de mec possible, bien sur potable. Avec cette définition on pourrait croire qu'Alex faisait partie de cette catégorie. Mais pas du tout, c'était juste un pauvre petit garçon qui avait le cœur brisé à cause de son ex...enfin c'est plutôt sa fierté qui en avait prit un coup. Bref...il espérait bien que l'adolescente accepte l'endroit...sinon il trouverait bien autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

Elle se demandait bien où Alex allait vouloir l'emmener? Elle éspérait pas un hôtel pourrit car voilà Olivia même si elle était une garce elle ne voulait pas le faire n'importe où. Elle se doutait qu'Alex devait pas être super riche donc sa serait normal qu'il lui propose d'aller dans sa chambre.

Original? Hum... je pense pas vraiment mais bon sa me plairait bien de voir ta chambre et c'est encore mieux si ton lit est confortable

Olivia avait très bien compris le sous-entendu d'Alex et elle ne s'en cachait pas. Oui sa se voyait qu'il voulait se la mettre dans son lit, elle avait l'habitude de cela avec les garçons, mais il faut pas croire qu'Olivia couchait avec n'importe qui, car elle avait tout de même des principes et des valeurs, c'est sûr que se faire plaisir avec des garçons lui plaisait beaucoup. Alex avait l'air d'un garçon qui cachait quelquechose, quoi? Et bien sa elle ne le savait pas mais peut-être en apprendrais lus avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:21

Alex esquissa un sourire, sa ne l'étonnait même pas qu'Olivia ai accepté sa proposition. Il attrapa le poignet de l'adolescente et dit en souriant :

-Allons y alors !


Ne lui demandant même pas son avis il commença à marcher en direction de "chez lui", car ne n'était pas vraiment sa maison, juste le dortoir du lycée mais il considérait cet endroit comme son territoire avec bien sur l'autorisation de ses amis de venir ! En espérant que celui qui partageait sa chambre n'était pas là , sa serait gênant après...mais il fallait surtout faire attention au personnel car il est interdit d'emmener les filles dans le dortoir des garçons et vice versa !


( tu fais le sujet ou je le fais ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Spencer

Olivia B. Spencer


Nombre de messages : 54
{ Localisation : Un peu plus proche de toi...
{ Love : ....
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) B657d9781fda7af7a6a5c30673940
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: Hétérosexuel

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:51

Olivia vit qu'Alex esquissa un sourire, il devait très certainement s'y attendre à ce qu'elle accepte sa proposition. Et là sans même s'y attendre il attrape son poignet

Oui très bien on y va!

Elle lui souria, et sentit son poignet tiré vers l'avant, il l'emmena sans même lui demander quoique ce soit et elle ne disa rien, bien au contraire elle le laissa faire. Il allait l'emmener au lycée, dans le dortoir des garçons elle le connaissait déjà un peu car elle y avait été avec des autres personnes. Elle éspérait que quand même ils allaient être un peu tranquille, car bon elle voulait pas que quelqu'un les surprennent comme le personnel ou autre.

( Si sa te dérange pas de le faire, je te laisse le commencer^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Cubbins
Did we create a modern myth ?
Alex J. Cubbins


Nombre de messages : 101
Age : 33
{ Localisation : Derrière toi...attention j'arrive !
{ Love : Nobody
{ Humeur : Peace and Love
{ Photo d\'identité : Dans les rues... ( Pv Alex ) Img-233705qhmo2
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus sur moi
Affinités/Liens::
Orientation S.: 100% hétéro

Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues... ( Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues... ( Pv Alex )   Dans les rues... ( Pv Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues... ( Pv Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex J. Cubbins
» On se connait ? » Alex
» Qu'est se que tu fais la ? [Alex, Olivia, Teddy]
» Situation critique dans le refectoire (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myth-conspiracy :: » The city :: Park Avenue :: Rues-
Sauter vers: